Poucette (suite) Sur sa feuille posée sur l’eau, Poucette continue son voyage. Elle passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Advertisements

Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Le Parisien, et lAuvergnat… Un Parisien voulant se marier avec la fille dun Auvergnat, va à la Bourboule pour demander sa main au père.
Les Saisons et le Temps Bleu 4.
Par: Dr. Cher Harvey et Jacquot
J'ai....
Les Sandwichs Une CHANSON chantéE par Charlotte Diamond, présentéE par Mme Gareau.
LAMOUR NE SEN IRA JAMAIS La terre est verte et fraîche Sous le soleil doré. Nous avons arpenté la terre, toi et moi, Sans nous douter du futur qui nous.
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Nous espérons que la présentation va vous plaire
Le temps et les saisons.
Cet trop dur Jai soif ! Jai Faim ! Quest ce quil ne faut pas faire… Laurie, tu peux me raconter une histoire ? Rends- moi mes caramba rs.
Poème d’Arlette Février Muzard
Qu’est-ce que tu manges?
Le temps.
BONJOUR, cest moi Mistouflette on repart voir mes amis ? Si vous le Voulez bien Automatique.
Lhistoire extraordinaire de… Monsieur Grosgourmand CPC.
Le Parisien, et l’Auvergnat…
Les sandwichs Par Charlotte Diamond.
Les trois grains. « Il faut faire une soupe » s’exclame le père. Il prend le premier grain, le met dans une grande marmite avec beaucoup d’eau et le fait.
Ce jour là.
La fête des Mais (prononcez mé). C'est une vieille coutume meusienne qui tend à disparaître.
Caroline et Fanny vous présentent:
Le Parisien et lAuvergnat… Un Parisien, voulant se marier avec la fille dun Auvergnat, va à La Bourboule pour demander sa main au père. va à La Bourboule.
Le grand-père et sa petite-fille.
C’est l’hiver !.
Non mais, ils nous prennent pour qui les d'jeuns !!!
À Bientôt Seigneur !.
es parents du petit poucet sont pauvres
Il était une fois dans un immense château un boulanger
Oui, Jésus, c’est vers toi
Le banquet de noces  Luc 14,
Le petit oiseau Par sophia-Noémie.
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Kalyan. Elle habitait dans un village africain. Ce matin, elle se prépare pour l’école…
J'ai un mauvais pressentiment.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Nathalie à Moscou.
Je suis allé voir mon banquier, il m' a dit :
Le Parisien, et l’Auvergnat…
? X. Continue X 2 Je n’aime pas le fromage Continue ? 3 “Où vas-tu?” dit le loup.
Bonjour ! Je m’appelle petit chapeau violet. Ma grand-mère est malade.
S’asseyant à la table de la première, il lui dit :
Comme d’habitude.
Jolie petite histoire.
N.B. Avancez le Diapo manuellement en cliquant…
282 – Roc séculaire 1. Roc séculaire, Frappé pour moi Sur le Calvaire,
Grand père qui a 90 ans ans bien sonnés,
Non mais, ils nous prennent pour qui les d'jeuns !!!
Le bonheur selon des enfants.
Sur un pommier il y a une grosse pomme rouge, Et dans la pomme il y a un ver.
2007 Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h 00, avec ses cheveux parfaitement coiffés, déménage dans un foyer.
Baïla en Bretagne Mai 2008, je pars avec mes maîtres dans la maison de ma marraine Sylvie, près de Paimpol.
Le petit Chaperon rouge, d’après les CP/CE1
Je suis allé voir mon banquier, il m' a dit :
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé.
Questions pour un champion
This poem is based on the book La Moufle by Florence Desnouveaux and Cécile Hudrisier, though it is my own spin on their story. I’ve also translated the.
Jésus raconta cette histoire…
Grand père, qui a 80 ans bien sonnés,
CONTE DE NOËL la petite étoile.
Série 1.
Pour vous faire sourire
Pour vous faire sourire Allez, mange, c'est peut-être ton dernier repas...
Pour vous faire sourire Manuel, cliquez à votre rythme.
(to the tune of Sing a Song of Sixpence)
Transcription de la présentation:

Poucette (suite) Sur sa feuille posée sur l’eau, Poucette continue son voyage. Elle passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton l’attrape. Il l’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur sa feuille posée sur l’eau, Poucette continue son voyage Sur sa feuille posée sur l’eau, Poucette continue son voyage. Elle passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton l’attrape. Il l’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Elle passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton l’attrape. Il l’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton l’attrape. Il l’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il l’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il lui donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il lui fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur ma beauté. Puis un jour, il la dépose sur une pâquerette et l’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Poucette reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. Poucette a faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. J’ai faim et froid. Affamée, elle quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. J’ai faim et froid. Affamée, je quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, elle frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. J’ai faim et froid. Affamée, je quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, je frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs dit à Poucette: -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. J’ai faim et froid. Affamée, je quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, je frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs me dit : -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.

Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage Sur ma feuille posée sur l’eau, je continue mon voyage. Je passe devant des champs, des bois, des prés, des villages. Tout à coup, un grand hanneton m’attrape. Il m’emporte délicatement dans un arbre. Il me donne à manger. Il me fait des compliments sur sa beauté. Puis un jour, il me dépose sur une pâquerette et m’abandonne. Je reste tout l’été dans la forêt. Vient l’automne puis l’hiver : un long hiver rude. J’ai faim et froid. Affamée, je quitte la forêt en grelottant. Dans un champ, je frappe à la porte de la demeure d’une souris. La vieille souris des champs me dit : -Pauvre petite fille ! Viens manger avec moi dans ma chambre ; il y fait chaud. Tu peux passer l’hiver ici. Tu feras le ménage. Tu me raconteras aussi quelques jolies histoires, je les adore.