Les numéros Warm-up.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les vêtements! Page 248, 240, 250.
Advertisements

De 11 à 100.
Les Nombres.
Révisons les numéros. unquatre cinq troisdeuxsix septhuitneuf dix onzedouze.
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
Unité 2 – le Shopping Français 3 Madame Black.
What are the numbers 1-10 in French?
C ’est combien ? 10 dix.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Vous venez de créer une compagnie, toi et ton partenaire sont des entrepreneurs des t-shirts. Un entrepreneur utilise des idées créative, prends des risque.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
trois heures du matin Il est midi du soir
BM #16: I can identify and describe clothing in French. BM #17: I can compare and contrast clothing and give my opinion on why it is appropriate for a.
Les Objectifs ?.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Exploratory Languages II
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
Tu aimes les maths? 15+ = 1A Passeport de calcul.
Les Numéros 0-50.
Les nombres.
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
AFM: Complete the conversation with the missing words. Jacques: Bonjour! Marie: _________. _________ t’appelles-tu? Jacques: Je m’appelle _________. Et.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
fj_1_heure_1 Ester Maternová
C’est à toi! 1 Revue Les chiffres.
Les nombres.
Classe 6e Test numération entière
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
Les Nombres. un deux trois quatre cinq six sept.
Les compliments/vêtements
Les Numéros en français.
Les magasins Une boutique Un magasin Un grand magasin.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Quelle heure est-il?
Les Nombres Objectif: Count from un deux trois.
Les numéros Warm-up. Dans la classe de Mr Rocque il y a 10 élèves. Tous les élèves portent ( wear ) des chausseurs. Combien de chasseurs est-ce qu’il.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Revue Les chiffres.
LES VETEMENTS. Un manteau Un blouson Un jean Un pull.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 C’est quelle date, la fête?
Bellwork: Dans votre cahier: 1. Conjuguez le verbe PORTER
Question essentielle: Quelle heure est-il? Programme: QUIZ #s Compréhension orale: Cd’e p. 15 Communication: Acts. 1-2 p. 27 avec partenaires Dialogue,
Français 3 Madame Black Unité 2 – le Shopping. Qu’est-ce que c’est? C’est où vous allez pour pour acheter des fruits et des légumes fraîches. C’est le.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Numbers 1-10 Review
Faites-le maintenant But: Combien ça coûte? 1. Marguerite, elle achète un livre et un stylo- bille. 2. Guy et Gaëlle, ils achètent des ciseaux et de la.
Vous y êtes? Nous y sommes..
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Les numéros.
Les numéros 1-69.
21 vingt-et-un = …… 21 – 1 = …… = …… 21 – 10 = ……
Les Nombres.
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Les numéros Warm-up

Dans la classe de Mr Rocque il y a 10 élèves Dans la classe de Mr Rocque il y a 10 élèves. Tous les élèves portent (wear) des chausseurs. Combien de chasseurs est-ce qu’il y a ? (EN FRANCAIS) Un t-shirt coûte 29 € et un pantalon coûte 39 €. Quel est le prix total ? (EN FRANCAIS)

Ecrivez les numéros suivants EN FRANCAIS : Michel a acheté 5 cravates. Chaque cravate coûte 19 €. Quel est le prix total des cravates ? Ecrivez les numéros suivants EN FRANCAIS : 5 11 22 36 50 73 Ecrivez les numéros suivants : vingt-et-un quatre-vingt-quatorze soixante-douze quatre-vingt-neuf quarante-sept

Jeu de rôle

Au magasin… Imaginez que vous êtes dans un magasin de vêtements comme « Macy’s ». Avec un partenaire, vous allez créer un dialogue entre vendeur/vendeuse et client. 12 lignes Un partenaire est le vendeur/la vendeuse Un partenaire est le client