lundi: le sport On joue au pétanque. Les équipes: bleue, verte, jaune, rouge.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bruno et les animaux.
Advertisements

Task D Persuasion Mme Laing.
Le français a Burton End.. Notre école Notre école est à Haverhill qui est une ville commercial avec un marché deux fois par semaine. Elle est située.
Les couleurs.
faire? parler français! I. Qu’est-ce que tu aimes J’aime
La semaine de Mickey.
Lénergie dans tous ses états Lénergie en physique et ses applications Matinées des lundi 18, mardi 19, mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars 2002.
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
La semaine de mickey Quest-ce quil aime faire pendant la semaine?
French 101 (MW ) Mercredi 28 février 2007 Chapitre 2 Compétence 3 Prof. Anabel del Valle
Français Role-play A 2004.
Cycle
1. une baleine 2. une panthère 3. une souris 4. une perruche
Louis, Antoine, Indira. Tout les matins, sauf le jeudi, nous avons mangé des tranches de pain grillé, un croissant et des céréales avec du lait.
La henille qui a très faim
Le bloc 8 de French 8 à lécole sécondaire Moscrop Vue de lest – on voit la salle polyvalente (à gauche), les salles de musique et de danse (au centre),
Que font-ils après le collège? Objectif: saying what you did yesterday jeudi quinze septembre.
Je suis allé en ville Je suis allé au cinéma Je suis allé chez un ami.
La henille qui a très faim
Notre calendrier français MARS 2014
La classe d’Irina Russie
Où vas-tu? Je vais au terrain de sport Je vais au parc
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Scuola Statale di I grado Michelangelo
Le présent et le passé En générale je mange des céréales pour le petit déjeuner. Mais ce matin, j’ai mangé des oeufs.
Les jours de la semaine:
Qu’est-ce que tu as le lundi?
La résolution des problèmes avec les fractions le 17 janvier 2011.
Les Questions. Travaillez avec un/une partenaire et créer des questions: Exemple: Marie lit la carte. Marie lit-t-elle la carte?
La chenille qui avait très faim.
Bonjour, je m`appelle Suson!
CALENDRIER
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Mon Voyage à Paris.
JOURNAL Déssine: 1.Un garçon arrive au café 2.La fille commande un sandwich. 3.Le chien a soif. 4.La table est occupée.
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 15 septembre 2014 Qu’est-ce que tu aimes lire? Qu’est-ce que tu aimes écouter? Qu’est-ce que tu aimes étudier?
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le premier décembre 2014 Qui est-ce que tu déranges souvent? Qui t’emmène à l’école ? Quand est-ce que tu commences.
Leçon 14 J’ai une faim de loup..
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Marissa Bankston’s Parisian Experience
Mon ècole Mon empoli du temps Dans cette presentation, je vous presente mon école: ľentrée, ma classe, la salle de gym verte et la salle de gym rouge et.
Français Deux Les pronoms relatifs qui & que (that, who, whom, which)
Ma Routine Quotidienne (Mardi, Lundi, Jeudi et Vendredi)
Amuse-bouche (appetizer) Répondez aux questions avec des phrases complètes: 1.Notre équipe de football américain a joué contre qui vendredi soir? 2.Ont-ils.
Ce contrat de comportement appartient à ___________________ objectifs
La semaine de Madame Alba
LE CALENDRIER DU STRING
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
UN VOYAGE À PARIS Par: Melina Carota. LE PLAN  Vous irez à Paris pour un semaine. Vous partirez le 20 octobre jusqu’à le 27 octobre.
Emil Öjdal C'est moi! Je me lève à 6:30 et je mange céréales et du lait. Comme petit déjeuner je mange céréales et du lait. À l'école je préfère maths.
Mon séjour en France CAT 2- Passé Composé revue. Pratiquons!  Mettez-vous en groupe de 3 ou 4.  Formez vos groupes.  Prenez un tableau par groupe 
Journal 3/10/14 Fill in the blank with the correct form of PRENDRE 1. Je ___________ un croque- monsieur. 2. Qu’est-ce que tu ___________? 3. Elle ___________.
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
Qu’est-ce que tu aimes faire ? Un Conte de Fées. AIMER = to like j’nous tuvous il / elleils / elles aime aimes aime aimons aimez aiment.
4) ____________________________
Souvenirs d’enfance Leçon 3.
  . a ballon carotte.
Mon. peux cache cachait cacher cachez amour.
Un bateau, une croisière, les vacances… c’est la fête…
PROGRAMME DE L’ACCUEIL DE LOISIRS DU MOIS DE FÉVRIER 2016 DE LA VILLE DE LEMPDES - Groupe 4 / 5 ans : Les Petits Loups - Groupe 6 / 7 ans : Les Petits.
À la Carte Nous sommes mardi le 12 janvier Mme Panter’s Français Café 1. Copiez ce tableau DANS nos NOTES: 2. Which day is today? Bellwork: Objectives:
Il y a. où est...? je vois une fille qui elle danse.
Daniel et Ethan les gourmands Par Daniel et Ethan.
Jessica Daly Ruth O’Brien Grainne Boyle. Le Voyage Vendredi 9h Nous avons voyagé de Dundalk à Dublin en voiture. Le voyage a duré 1h et il était très.
C’est une fille avec une jupe rouge.
Transcription de la présentation:

lundi: le sport

On joue au pétanque.

Les équipes: bleue, verte, jaune, rouge.

On étudie le Tour de France.

mardi: on colore en attendant l’arrivé des autres.

On fait des exercises avec les sites- web.

Damien étudie le restaurant “Jules Verne.”

Jessica et Stephanie travaillent ensemble pour leur jeu de rôle.

Au café, Carson sert Grace et Murron.

Au café, Harrison sert Stephanie et Jessica.

Uh oh, Harrison et Evan sont tristes; leurs desserts glacés sont fondus.

Carson et Murron s’amusent!

Les nouvelles amies!

mercredi: Alex et Evan sont les artistes!

Carson copie une peinture de Georgia O’Keeffe.

Murron et Grace peignent leurs peintures.

Stephanie et Jessica sont en train de concentrer.

Notre table de jeunes artistes!

jeudi: la littérature et le cinéma

On commence chaque matin avec la technologie.

On étudie Victor Hugo, Jules Verne, et Alexandre Dumas.

On regarde le film Pink Pather.

Damien aime la comédie!

C’est drôle, ce film!

vendredi: on étudie la musique! Ici, les élèves colorent au matin.

Les boules de chewing! Chaque jour après French Camp, Mme. Estes donne 3 boules de chewing aux élèves. C’est chouette!

Les Garçons! Wesley, Damien, Evan D., Evan G, Harrison. Ils sont en train de manger les sandwiches de crème glacées!

Les Filles! Grace, Murron, Carson, Stephanie, Jessica, Shi Qi. Elles s’entendent bien ensemble.

French Camp, 2013