Le Printemps J’aime cette période de l’année, Où la nature nous émerveille. D’un jet de mille couleurs, Elle puise en elle ce qui était Elle remet.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cette joie…que nous croyons impossible à atteindre.
Advertisements

Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif
Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.
Quelque part dans mon intérieur se cachent mille petits bonheurs ou mille petits malheurs. Ces mille petites choses que lon appelle souvenirs, reviennent.
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier.
"Laisse-moi Te raconter Une histoire" Un homme âgé dit à son petit-fils, venu le voir très en colère contre un ami qui s'était montré injuste envers.
D'une mère à sa fille Cliquez pour débuter.
Le chemin du bonheur.
La confiance.
Le sourire au cœur.
Le chant de la nature.
Belle amitié tu emplis mes jours de joie. Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée. Belle amitié tu ouvres mon cœur et.
JE SAIS.....
Adieu Douce timidité.
Lestime de soi Quest-ce que cest ? En peu de mots, ce sont les idées et les sentiments que nous éprouvons envers nous-mêmes. Elle est aussi considérée.
Quelle belle journée d'Automne !.
Les mots Les mots, encore des mots, toujours des mots, quelquefois les mots que l'on dit en trop quelquefois des mots qui ne sont pas assez beaux.
Bien au-delà de vos rêves Un jour…sans que vous ne sachiez pourquoi… Une douceur…telle une quiétude circulait dans vos veines… Cet apaisement coulait.
Vieillir en Beauté.
La vie est belle.
Vous êtes toutes belles !.
Mon nom Mon nom, il a un visage, cest par lui que je suis connue ou méconnue. Mon nom, il est un rêve, un désir, un projet.
Qu'est-ce qui ne va pas ce soir? Tu broies encore du noir, Tu as l'air abandonné? Tu broies encore du noir, Pourquoi te chagriner?
Aimer la vie.
Douces pensées qui défilent dans ma tête elles sont là tout près et font partie de mes jours.. Elles peuvent être réalistes, romantiques comme rêveuses.
Je t'attendais.
Le reflet du silence.
Plein de rêves.
Lorsque je serais vieille.
Chant du printemps.
Les moments indispensables de solitude…
La plénitude de l'instant est cette détente qui se fait en soi. Elle nous fait oublier ce qui nous trouble dans notre vie de tous les jours.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
La Renaissance A un ami… Plus je vieillis, plus larrivée du printemps mémerveille.
Ode au printemps Campagne ornée d'un vert si doux Hommage à la naissance du printemps Éclosion de vie, renouveau partout Halte éphémère, dans la course.
Beautés de l'été L'été apparaît couvert de lumière Quelle superbe atmosphère ! Il inspire de jolies pensées.
Tes aspirations.
La beauté d'une femme.
Je T’attendais Ginette Reno
En quête d'Amour.
Pensées positives ( 8 ).
Votre vie… vous la vivez
Apprends-moi À être présent à toi sans t'envahir. Apprends-moi À me dévoiler sans me trahir.
Où sont nos têtes dansantes?.
Le bonheur de toutes les saisons… Vous qui rêvez au Bonheur… Tant de joies intérieures vous grisent… Vous vous égarez dans les nuages… C’est vrai…l’Amour.
Savais-tu ?.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Doux souvenirs.
Le temps des cerises Quand nous chanterons le temps des cerises Et gai rossignol et merle moqueur Seront tous en fête.
Et Je L’aime Michele Torr
Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes J’parlais bien fort pour être un homme J’ disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS.
Nuit de Noël.
Pour être bien.
Le miracle de la mer.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
La Renaissance A un ami….
. . . ________ ________ _______
L’image d’une mère au fil du temps CRÉATION CHAFRAN.
Le vieux piano.
Devenir un homme……..
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Passerose présente Maman m'entends-tu ?.
La Renaissance Texte écrit par Pierrette Gagnon Beaulieu.
Création de Texte de Chantal Images du Web Musique de Zamfir.
. . . ________ ________ _______
Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.
L’impossible.
Les amours de jeunesses Cliquer pour avancer. Avant, j’étais comme ça …
Le bonheur, c'est l'état d'âme le plus coquin Il t'enveloppe de douceur, te fait énormément de bien. Tu croques dans la vie avec l'envie de sourire.
Transcription de la présentation:

Le Printemps

J’aime cette période de l’année, Où la nature nous émerveille. D’un jet de mille couleurs, Elle puise en elle ce qui était Elle remet en quelques sorte, Les pendules à l’heure.

Bien sûr il y a quelques dégénérescences, Mais tous les ans Nous assistons à d’autres naissances. C’est pour moi chaque fois Un tel bonheur, Que je savoure étape par étape.

Je m’imprègne de ses parfums, Et de ses couleurs, Il arrive parfois que je m’échappe De ma routine de vie, Pour quelques instants, Partir ailleurs.

La recherche et la science, S’inspirent de plus en plus Des molécules de DAME NATURE Afin de nous pourvoir D’une jeunesse qui dure. Les hommes vieillissent De plus en plus longtemps, Mais rajeunissent aussi.

Au fil des ans. Un jour peut-être, Verrons-nous un centenaire Paraître seulement trente ans Les progrès sont Extraordinaires, Nous renaîtrons nous aussi, À chaque printemps !

« Le Printemps » © Auteur : Poupie Bon printemps Musique : Celtic Sunrise on Eagle’s Wing Par : Jan (Yann) Mulder Création : Lise Tardif ( Mars 2012 ) Mes diapos sont hébergés chez :