Défilement à votre convenance

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RENCONTRE SUR LE PARDON
Advertisements

Quels sont vos atouts et vos points faibles?
Un moment délicieux avec un vrai Artiste ....
NE TE LAISSE PAS TROMPER
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE des citations
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
Signal d´alarme.
Structures Les expressions idiots!
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Il était une fois
Ne regarde pas en arrière
mais on trouve toujours plus malheureux que soi...
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses !
MON ANNIVERSAIRE CETTE ANNEE.
Amicales salutations! Ces courts messages proviennent d’une campagne de presse organisée par une église de Singapour. J’espère que vous les apprécierez.
L’examen du code de la route BRETON
Une question d'attitude
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide, les suppliantes. Point de regard sur le peuple et ce quil peut souffrir Euripide,
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Florimage présente.
Savons-nous écouter ? DIEU nous parle Réalisation
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette de chiffon et m’offrait un morceau de vie, je profiterais de ce temps du mieux que je pourrais.
Il était une fois
Aphorismes de DESPROGES.
Roméo Sauvé présente.
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.
Citations de Pierre Dac.
HISTOIRE DE FOURCHETTE
Peut-on aimer les méchants ?
Défilement à votre convenance
PSA GUYS ! Match 30/01/ C’est partis ! C’est partis ! Et HOP …. But !!! Et HOP …. But !!! C’est l’euphorie dans les tribunes ….
Français 51 Structures Les expressions idiots!. ALLER  Tout le monde se rappelle comment conjuguer aller.  Allez- y ► Je vais ► tu vas ► il / elle va.
Pensées à méditer.
LE BON SAMARITAIN.
J’ai choisi, pour illustrer mes souhaits de fête à mes morts, ces magnifiques photos de Brooks Rownd, photos qui nous présentent Hawaii sous un aspect.
Ce petit fichier n’a d’autre but que d’essayer de vous faire sourire.
Puisque tu ne seras pas là ce soir ….
Aphorismes de DESPROGES OTOL.FR.
Automatique Une vie de chat !!!.
C`est trop haut. Ouf ! c’est dur de passer la charrue. Il était une fois une pauvre famille du nom de « Paresseux ». Seules les filles travaillaient et.
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans
Une balade en.
Il était une fois une jeune femme qui était atteinte d’une maladie grave. Les médecins ne lui donnaient que 3 mois à vivre. Comme elle mettait.
Calembredaines d'Alphonse Allais Avance manuelle en cliquant
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.
ET DIEU CRÉA LA MAMAN... ET DIEU CRÉA LA MAMAN...
Défilement à votre convenance
Aphorismes de DESPROGES.
Ecoute : C’est Dieu qui te parle !.
Le plus difficile dans le désert, c’est de trouver la sortie. Un pyromane n’est jamais qu’un grille-pin qui s’attaque aux forêts. Le présentateur.
Paroles qu'une femme n'entendra jamais...de la bouche d'un homme...
Quelques phrases PPS Musical.
Les articles.
Les répliques To be, or not to be ? Mettre le son à fond.
Florimage présente.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Goublin se pose cette question
AIDE AU TIERS MONDE : Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Buron)
C I T A T I O N S ! !.
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache,
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
RENCONTRE SUR LE PARDON
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
La comparaison. Définition La comparaison est un processus qui consiste à confronter les qualités, les quantités ou les comportements d’au moins deux.
Transcription de la présentation:

Défilement à votre convenance

« Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. » « Si on se mettait à composer les journaux avec de seules véracités, ils tomberaient du coup au format de la feuille de papier à cigarette. »

« A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? » "Logique féminine : c'est quand on serre une dame de trop près… qu'elle trouve qu'on va trop loin."

"Impossible de vous dire mon âge : il change tout le temps !" "Une jolie femme sotte bien habillée, c'est une belle bouteille vide parée d'une superbe étiquette."

"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression." "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé."

"L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté." "Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup."

"Un paresseux est un homme qui ne fait pas semblant de travailler." "Avant d’éblouir le peuple en lui promettant l’eau chaude, il faut donc lui fournir des récipients pour la recueillir."

"J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousaient de préférence des femmes adultères." "Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue."

"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." "Les pickpockets les moins inoccupés sont précisément ceux qui ont toujours les mains dans les poches."

"Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas." "La misère a cela de bon qu’elle supprime la crainte des voleurs."

"Non, la stérilité n'est pas héréditaire." "Une réflexion de mon palefrenier : je panse, donc j'essuie."

"Les gendarmes ont grand tort de malmener les criminels "Les gendarmes ont grand tort de malmener les criminels. Sans eux, ils n'existeraient pas." "L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée."

"Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l'ascenseur." "Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes."

"Oh, le beau triomphe que de casser l'aile au rêves !" "Quand une idée est dans l'air, il faut se méfier."

"C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan. dans le creux de l'estomac "C'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. Très curieux le coup de foudre !." "Le comble de la prudence : Marcher sur les mains, de peur de recevoir une tuile sur la tête."

"Le comble de l'habileté : Arriver à lire l'heure sur un cadran de baromètre." "Le comble de l'erreur géographique :Croire que les suicidés sont les habitants de la Suisse."

"La calomnie, ce n'est pas mauvais... contre l'hypocrisie." "Je préfère les femmes d'amis aux autres : comme ça, on sait à qui on a affaire."

"Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres." "Le comble de la distraction : Le matin, en se réveillant, ne pas penser à ouvrir les yeux."

"Faire la charité, c'est bien "Faire la charité, c'est bien. La faire faire par les autres, c'est mieux. On oblige ainsi son prochain, sans se gêner soi-même." "L'Italien est un peuple si musical qu'au lieu de dire : "Vingt sous" comme chez nous, il dit : "Une lire" !"

"Le comble de la politesse :S'asseoir sur son derrière et de lui demander pardon." "Je lui fermai la bouche d'un baiser derrière l'oreille."

"Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres." "Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles à digérer que les pommes en terre cuite."

"Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas "Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait !" "Une mauvaise idée vaut toujours mieux que pas d'idée du tout."

"On devrait pouvoir ouvrir des écoles pour professeurs inadaptés." "Les Russes sont généralement très propres. On a raison de dire, en parlant d'eux : les populations slaves."

"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite "Je comprends que le clergé soit partisan du repos dominical : c'est le dimanche que ces messieurs travaillent le plus."

Réalisation: jb leuba février 2008 Humoresque – Orchestre de Guy Lombardo

Vu sur humourpps.com