Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)

Bonjour à tous. WE plongée !!! ;-))) Mais dans un lieu différent ce coup ci. Pour samedi en tout cas : Nous sommes allés plonger sur la corne de Ténia,

Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.
Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un.
Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Bonjour à tous. Bonne nouvelle, le pied va beaucoup mieux !!! C’est pas complètement cicatrisé, encore un peu rouge et ça m’empêche de poser pleinement.
Bonjour à tous Si vous avez vu la vidéo, vous savez qu’une partie du WE était consacré à la plongée. L’autre partie du WE, rivière, pour le plus grand.
Hello !!! Chose promise, chose due : Samedi 23/09/06, ascension du Mont Mou (1211m) 2h10 de montée avec la 1iere 1/2h assez raide, puis la crête, et pour.
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Bonjour J’ai le regret de vous annoncer que si vous recevez ce PPS, c’est que nous sommes revenus de Lifou… SNIF… Rien de grave, certes, mais que c’est.
Coucou Comme prévu, nous sommes allés à Poé ce WE. Pas de vent de prévu et la météo ne s’est pas trompé. Pas de pluie le samedi sauf dimanche, la météo.
Bonjour à tous. Ce WE, nous avons filé à Ouano pour rejoindre les SebEstel et Aurélie, la sœur de Seb. Objectif: passer la nuit sur l’îlot Konduyo. Evidemment,
Bonjour Ce week-end, pas un pet de vent !!! Ca signifie 2 choses: les nuages restent dans le ciel ET pétole de vent. Alors, nous avons profité de l’occasion.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Alors voilà. Comme je vous le disais précédemment, dimanche, nous avons plongé. Rien d’extraordinaire pendant la plongée, pas de baleine au grand désespoir.
Salut Tout gratteux que nous sommes, nous avons décidé de partir comme prévu à Farino, avec Emilie et Remi, à fin de voir le spectacle « Son et lumières,
Recoucou Déjà vous vous dites ?
Bonjour à tous. Ca fait 3 semaines que nous devons commencer le Kite Surf, mais que le vent ne veut pas montrer le bout de son nez. Alors quand c’est un.
Dimanche 12 avril 2008, comme bien d’autres dimanches depuis 2 mois, nous devions avoir notre 2ième cours de Kite. Mais voilà.. Encore une fois, pas de.
Bonjour la Frônce et les z’ot d’ici Ce coup ci, vous ne verrez pas de photos de plongée de samedi car je les ai oubliées à la maison… :s Mais bon… rien.
Salut tout le monde. Ce dimanche, Sophie, Sophie, Yassine, Hanoï et moi-même sommes allés nous balader au trou d’eau du barrage de Yaté. Le temps était.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Bonjour à tous. Ça y est, j’ai récupéré mon nouvel APN, le Lumix TZ10. Il est très bien en surface, et, vous allez le voir, il est aussi excellent sous.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Joyeux Noël à tous !!! Si vous vous demandez ce qu’on peut faire un 23 décembre, avant de faire la fête, voilà la réponse : Franck et Quentin, deux potes.
Lundi 6 mai Nous embarquons le matériel de kite, de chasse sous- marine, le couchage, les tentes, le jet et nous mettons tout ça comme nous pouvons.
Bonjour à tous. Ce week-end nous sommes allés à Poé avec Laurence. Objectifs : plongée bouteille samedi matin et kite samedi aprem et dimanche. La plongée.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Allez debout !! C’est l’heure des Calédo News ^_^
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Après la plongée de samedi, direction Yaté pour un « coup de chasse ». Temps tristounet au départ de Nouméa Temps TRES pluvieux sur tout le chemin Temps.
Coucou vous z’ot La météo annonçait un vent de folie à Poé, alors nous y sommes retournés ce WE. Nous nous sommes retrouvés à 7 : Les KatYves, les Gégétom,
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Hello !!! Jour : dimanche 01/10/06 Destination : Îlot Rédica Situation : Sud de Nouméa, SSE du phare Amédée Moyen de transport : Némo Equipage : Vivi,
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Salut !! Dernier PPS… de 2008 ;-) Finalement, pas de plongée le 30 décembre  Le club n’a pas eu le temps de réparer le boudin déchiré… Pour finir l’année,
La corse suite et fin Désolé pour la qualité des photos DANS le PPS, mais j’ai du beaucoup les compresser. Ayez pitié de nous, pauvres calédoniens avec.
KiKoU !!!! Vous vous rappelez sûrement de mon excursion sur l’affluent de la Dumbéa en Novembre ? Et bien ce samedi, Vivi, Laetitia et moi-même y sommes.
Re bonjour. Voilà donc arrivé l’heure du PPS du dimanche. La météo annonçait 20 nœuds de vent mais en regardant par la fenêtre, les seules branches qui.
Salut tout le monde Ce week-end, pas de plongée en perspective, alors Sophie et moi avons pris la voiture pour aller à Canala. Au programme, camping, ballade.
Bonjour, Un WE de 4 jours, c’est bon hein ? :o))) Il a certes commencé par 2 annulations de plongée. Samedi, à cause du vent d’Ouest qui soufflait avec.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Coucou !!! Le WE dernier en 8, pas de PPS : pluie, pluie et un peu de pluie. Par contre ce WE, il a fait un super temps, presque trop chaud… Nous avons.
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Coucou Les péripéties continuent et on ne s’en lasse pas !!! Samedi Sophie et moi sommes allés chacun de notre coté. Sophie a fait la bénévole à l’île.
Salut à tous. Beaucoup de choses ce WE. Ça a commencé par une plongée samedi matin, puis une balade en jet et pour finir la journée, une super soirée à.
Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous.
Bonjour à tous Week-end chargé:
Coucou A peine remis de nos émotions de la rencontre avec ce superbe marteau, j’ai rêvé de requins toute la nuit. Je dis bien rêve, pas cauchemar ;-)))
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Coucou La Corse arrive. Trop de photos pour tenir dans un seul PPS !!! Vous en aurez donc 2 pour la Corse ;-))) On s’est régalé. C’est si beau !!! Entre.
Coucou, Lors du dernier PPS, je vous ai parlé d’une plongée de nuit lundi soir et du repas des langoustes à la maison mardi soir. Le lundi, c’est tombé.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Voilà donc la suite du WE à La Foa. Après la marche au parc des grands fougères, nous nous installons à l’auberge Pierrat.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Kikou Dimanche, Sofi et moi somme allés faire une randonnée à Yaté. Une partie dans la chaîne, le lac de Yaté d’un coté, la code Est de l’autre. Puis nous.
Salut tout le monde. Hier, le 1 ier Novembre était férié et comme le temps était très beau, je suis parti faire un tour à Dumbéa. Vous vous en rappelez.
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bonjour à tous. Alors voilà une équation mathématique qui me séduit beaucoup: Mercredi 15 Août férié = Plongée bouteille ^_^ Donc petite plongée sympa.
Bonjour tout le monde !! Vous l’avez lu sur facebook pour la plupart, le vendredi 31 juillet était un jour spécial puisque sophie et moi nous sommes pacsés.
Bonjour bonjour !! Alors samedi, nous avons essayé le Jet. Ce ne fut pas facile… d’abord plus de batterie dans le jet… Je démarre avec la voiture, nickel.
Bonjour à tous. Ce WE, nous sommes partis en catamaran pour observer les baleines. Nous avons eu beaucoup de chance que ce soit pour le temps ensoleillé,

Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-) Malgré les prévisions météo, nous avons tenté une ballade aux marmites de la Dumbéa. Bhen on a bien fait !!! Une petite bruine pendant 15mn de la marche, puis… Puis regardez ^^

Après quelques plongeons, sauts et brasses dans les gorges, …

… le cliché tant attendu des claquettes ^_^

Puis, pendant que Sophie coupe le saucisson… … pour accompagner la N°1, … … je lance le BBQ :o)

Mais qu’y a-t-il au menu… ? Deux morceaux de steak qui ont mariné toute la nuit !!!

Alors que tout semble être là… … en fait il manque les fourchettes !!!

Qu’importe… on prédécoupe… et on pique :o)

Puis, pendant que Sophie coupe le pamplemousse là haut, je descend faire quelques photos…

… de l’eau qui se jette dans l’aire de jeu … de l’eau qui se jette dans l’aire de jeu. Beaucoup de courant ce coup ci !!

Et dans mon dos, l’autre « marmite » en plein courant elle aussi !!

Après quelques ploufs avec Sophie dans la mousse et le courant, Pause café devant le vide :P

Puis une photo souvenir avant de retourner à la voiture.

Au revoir rivière !!!

Quelques clichés pendant le retour…

Et voilà… Si vous vous demandez où est-ce que nous puisons notre courage pour revenir à Nouméa au lieu de rester à coté de la rivière… Je répondrais seulement… comment aurais-je pu prendre ce coucher de soleil de la baie de l’orphelinat … ^_^ Allez, Gros bisous de Sophie et moi. Tata