Projet Application Vocale Sur WMS Telnet existant Hub One / SofToGo
Projet applicationVocal Les 8 étapes d’un projet d’application vocale 2 – Définition du fonctionnement de l’application 5 – Conception et développement / configuration de l’application 7 - Formation des utilisateurs et administrateurs 8 - Validation, ajustements et performances 3 – Sélection du matériel 1– Démarrage du projet 6 - Installation 4- Définition de l’interface du WMS
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 1– Démarrage du projet Création de l’équipe de travail Nomadvance Définition des responsables Création de l’équipe de travail du client Définition des responsables Formulation des objectifs du système d’application Vocale Elaboration du document de référence
Les étapes du projet d’application Vocale 2– Définition du fonctionnement de l’application 1 2 3 4 5 6 7 8 Application actuelle Application Vocale Scénario 1 1. PV « allée B20 » 2.OP « Accepter » 3.PV « emplacement 10 Niveau 2 » 4.OP « 75 Ok » 5.PV « quantité 6 » 6.OP « 6 Ok » Scénario 2 1.PV « B20 » 2.OP « Accepter » 3.PV « 10 2 » 4.OP « 75 Ok » 5.PV « 6 » 6.OP « 6 Ok » PV= Picking Vocal OP= Opérateur
Les étapes du projet d’application Vocale 3– Sélection du matériel 1 2 3 4 5 6 7 8 INFRASTRUCTURE TERMINAUX CASQUE SCANNER ACCESSOIRES
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 4- Définition de l’interface avec du WMS Adaptations éventuelles nécessaires du WMS Suppression des écrans inutiles Saisies par détrompeur Affichage des libellés « lisibles » Affichage des données à comparer
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 5 – Conception et développement / configuration de l’application Ecrans WMS Transaction vocale / scanner Triggers TelNet Grammaires et mots clefs Elaboration du scénario détaillé Validation des transactions Vocalisation transactions
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 6- Installation Infrastructure Wi-Fi Application Picking Vocal Logiciels de base Préparation et configuration Pilote fonctionnement
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 7- Formation des utilisateurs et administrateurs Revue des éléments de la solution Formation et suivi des responsables Formation et suivi des utilisateurs Formation et suivi des administrateurs Documentation
Les étapes du projet d’application Vocale 1 2 3 4 5 6 7 8 8- Validation, ajustements et performances Première recette Ajustements et corrections Démarrage opérationnel Examen après 4 à 6 semaines Ajustements par retours opérationnels Recette définitive et documentation