Les numero. Quiz  Être and avoir onze(onz) douze(dooz) treize(trehz) quatorze(catorz) quinze(cans)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Les adjectifs La description d’un nom.
Comment es-tu? What are you like?.
Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
I can describe someone’s size, hair and eyes
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and say how old you are.
Les descriptions.
Starter:c’est quelle couleur, DEVINE/GUESS!
Français Bonjour la classe. un (ung) deux (duh) trois(trwa) quatre (catr) cinq(sank)
KS2 Yr6 French – Lesson 82 That’s a date.
Tu es comment? (What do you look like?).
Français Bonjour la classe. un (ung) deux (duh) trois(trwa) quatre (catr) cinq(sank)
French numbers.
Jeu de 4 Couleurs Hold up the color card that represents the answer that you think is correct.
Avoir/ Hair & Eyes/Age. Avoir – to have I haveJ’ai You(s) haveTu as He/She hasIl/Elle a We haveNous avons You(p) haveVous avez They haveIls/Elles ont.
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Block 2A: le 17 Septembre  SILENTLY complete the spelling worksheet.  When you’re finished, study for your make-up alphabet quiz!!
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
31 octobre, 1 novembre. Notre emploi du temps Qui est présent? De nouveaux places Les passes de toilette Quelle heure est-il? BIZZ BUZZ.
Les nombres.
Zéro (zayro) un (unh) deux (de) trois (trwa) quatre (katr) cinq (sank)
Les Numéros de  Aujourd’hui, nous allons continuer à apprendre les numéros de soixante-dix à quatre-vingt-dix-neuf. (Today, we are going to continue.
Les Numéros en français.
F 1 First oral grade review slideshow Click to see next slide with hyperlinks!
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Ma famille et moi WALT: Describing yourself, your family and friends and being able to use possessive adjectives WILF: Be able to give a basic description.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
Lesson objectives: learn how to talk about hair and eye colour. You will need…. Thinking skills Communication skills.
DESCRIPTIONS.
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Objectif: In this lesson, I will be able to say my age in French. Quel âge as-tu? ALL will be able to read or say the numbers in French and say their age.
Vous y êtes? Nous y sommes..
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il?.
Les nombres/ les chiffres
dix-neuf treize (trez) dix-sept quinze
Comptons! Les Numéros
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Français Bonjour la classe.
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
Les numéros.
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Quelle est la couleur indiquée par dix-sept ?
Lesson 3.
Les numéros 1-69.
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
Transcription de la présentation:

Les numero

Quiz  Être and avoir

onze(onz) douze(dooz) treize(trehz) quatorze(catorz) quinze(cans)

Combien ?( How many?)     

seize(sehz) dix-sept (deeset) dix-huit (deesweet) dix-neuf (deesnerf) vingt(van)

Pouvez-vous compter jusqu’à vingt? (Can you count to 20?)

 J’ai une soeur.  Elle s’appelle Lizzy et a 12 ans.  Elle habite à Cobham en Angleterre.

 Elle est grande et blonde et très belle.

 Il est petit et blond et très jeune.

Remember, how do we make the negative!  Ne …… pas  Elle n’est pas grand.  Why is it n’est ?  2 vowels!  Worksheet P.139 ex.1,2

Les cheveux  J’ai les cheveux blonds.  J’ai les cheveux bruns.  How would we say grey hair?  How would we say red hair?  How would we say black hair?  J’ai les cheveux courts.  J’ai les cheveux longs.  J’ai les cheveux frisés.

Les yeux  J’ai les yeux  bleus/  gris/  verts/  marron

Project  Either draw or clipart a person or cut them out of a magazine and write 1 paragraph about them.  Elle s’appelle Anje.  Elle a 23 ans et habite à New York.  Elle est très grande et a les cheveux longs et blonds.  Elle a les yeux bleus.  Elle est très belle!