La Puissance des Mots... Je t'Aime
Longtemps ignorée par le destin… Un jour… assise au bord de mon lit… Je repensais aux blessures de ma vie… Seule, le cœur déchiré...les larmes me coulaient… Je cherchais désespérément des réponses mais en vain… Je me sentais parfois comme au bord d'un ravin…
Ma sensibilité et mes rejets étouffés… Ont fait de moi…une personne si troublée… Je regardais mon Ciel…sans cesse s'ennuager… En dedans… mon âme aurait tant crié… Tellement, tout était brouillé… Jamais, je m'aurais cru être si écorchée…
Toute ma vie…j' ai attendu avec froideur… Des mots, des gestes plein de douceur… J'avais tant besoin de délicatesse… Je me voyais arriver hâtivement à la vieillesse… Pendant peu de temps.. j'avais connu l'amour… Je me suis retrouvée dans un vaste carrefour…
" Aimer " c' est un besoin si important… Pourquoi faut-il souffrir autant… Pour entendre ces puissants... " Je t' aime "… Pour sentir le sang pétiller dans mes veines… Apprécier les frissons pour consoler mes peines… Aujourd'hui.. Je comprends ce qui nourrit nos serments.. " Aimer " c' est un besoin si important…
Pourquoi faut-il constamment quémander… Pour se délivrer de ce manque d'Aimer… J'attends tout au fond de mon cœur… L'influence de ces paroles… Mes esprits et mon corps s'affolent… Pourquoi toujours courir après cette chaleur…
Se frôler doucement comme de vrais amants… Se cajoler et se blottir librement… Le cœur gonflé par de naturels sentiments… Pouvoir s'approcher amoureusement… Sentir la sincérité dans les vrais gestes… Oublier le temps jusqu'à l' ivresse…
Je me souviens de ces mots si caressants… S'éprendre d'un être si passionnément… À la justesse du " Je t'aime" chuchoter à l' oreille… Mon cœur battait à un rythme sans pareil… Par tant de tendresse…se laisser griser… Aller même… jusqu'à mourir d'aimer…
Vous qui connaissez la puissance de ces mots… Prenez le temps de ne jamais oublier… " La douceur d'Aimer "... Jalet www.chez-jalet.com
Un bouquet d'Amour en cette Journée Je vous offre Un bouquet d'Amour en cette Journée Paulette Montage: Paulette D. 11-11-07