Opération Gang Bang. Gentlemen, Je sais que nous sommes tous en journée « off », profitant des thermes de Thonon les Bains, mais notre escadrille vient.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,
Advertisements

L’eau et le climat.
LES DIFFERENTES METHODES DE NAVIGATION
Le Manuel de vol et son utilisation pratique
Éléments de calcul mental
Information de transports en commun
Droit Aérien 23 CISPN14300.
Le Courant Jet.
Subjonctif présent ou passé avec Doute Obligation Volonté Emotion
CoP sur l’accompagnement CoP sur l’analyse de Julie Verdy
L'ESTIME ELEMENTAIRE.
L’ESTIME ELEMENTAIRE.
APPROCHE ET ATTERRISSAGE
Approche à 1,3Vs & Approche interrompue
Leçon en vol N°6 ASSIETTE-VITESSE ASSIETTE-TRAJECTOIRE
APPROCHE ET ATTERRISSAGE
- Liaisons Radio - Guidage - Largages
D’où vient votre eau? C’est au Col d’Allos, à 2240 mètres d’altitude, que naît le Verdon, entre les Massifs des Trois-Evêchés et du Mont Pellat. Il traverse.
Navigation.
MISSION 4 Début des opérations Jour 139 – 14h00
L’ESTIME.
Formation 3 pour les amateurs de curling La lecture de la glace et lart du balayage Pour passer dune diapositive à lautre utilisez les flèches du clavier.
Géo 5: La circulation des hommes et des biens
Quality Inn Hotel Situé au cœur du centre-ville de Reading. Il propose des chambres modernes avec salle de bains privative. Nous avons 5 chambres triples,
- UTILISER UNE BUSSOLE Histoire Quoi Sur carte Comment.
PARABOLE SUR LA.
MISSION 3 Fin du déploiement Jour 139 – 10h00. Sochi Adler est maintenant devenue la base principale de la coalition. Le parachutage et le convoyage de.
Grammaire Leçon 8.
Formation dAgents de Références et de Gérants Présenté Par: Jean Poirier.
La thermographie aérienne à la portée de toutes les communes !
Navigation Règlementation Sécurité
Histoire vécue.
Sacha Sudiet Société de transport.
EXERCICES POUR LE CERVEAU
Brise de pente faible # Brise de vallée forte
Questions pour un Orienteur.
L’Histoire de l’aviation
GrincheuxGrincheux Merci au traceur du parcours,du trés beau et bon travail,et merci aussi à l'intendance pour ce repas délicieux. A la +
Comment vole un avion ? Pour comprendre la façon dont un avion réussit à voler il faut expliquer les principales forces auxquelles il est soumis.
TACHE COMPLEXE NIVEAU 2 TENNIS DE TABLE
1. OBJECTIF 2. EXPOSE 3. CONCLUSION
Clique ici pour commencer
LAN XVIII Mission 2 Confidentiel. SITAC 31 octobre 2013 – 15h40 Notre convoi a pu se rendre sans encombres à l’est de Krymsk. Sa destination du jour est.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
LAN XVIII Mission 6 Confidentiel. SITAC 2 Novembre 2013 – 7h45 - Le convoi poursuit sa route sur Maykop - Le campement installé au Sud-Est de Krasnodar.
Partie 2 : un peu de technique …
La compét’, le retour Les dernières compétitions organisées à Beynes : –Championnat de France 1998, 1997 –Championnat de France jeunes pilotes 1995 (?)
Maison Chalet à louer Située à La Forge dans les Hautes Vosges dans un écrin de nature et à proximité de coins de pêche fabuleux.
Le tir en campagne.
Opération Gang Bang. Ach ! Nous zallons mancher de la saucisse auchourd’hui !
CHARGEMENT, CENTRAGE ET STABILITE LONGITUDINALE
CSVVA – Recyclage sécurité – édition 04/2006. Objectif Rappel sur les principes de la gestion d'un vol en circuit pour … –Voler en sécurité –Profiter.
Une journée banale pour Laurent… JC… Gil…. Mercredi 29 septembre 2004 Briefing: M.T.O: OK; QNH 1020 F-GOZZ: prêt Gil: oreilles OK… JC: humeur OK… Lolo:
1 1 Solutions « Fleet » maintenant vos véhicules vous diront toujours où ils sont Juillet 2010.
WEEK END DE L’ASCENSION 2014 Départ de Givors le jeudi 29 mai à 8h30 sur le parking de Carrefour. Cliquez pour avancer.
Petit aperçu des coins de Grenade à visiter
Pour se rendre à Engelberg Départ pour le TITLIS Nous devons traverser le lac des 4 cantons En y mettant notre voiture sur un ferry boat.
Aéro-club de Cognac-Châteaubernard BP COGNAC CEDEX
Le jeu urbain. Instructions Concentrez-vous sur l'écoute de l'histoire. Travailler en groupe pour compléter les tâches dans les minutes indiquées. Vous.
Ordres de mission Application Kiwi Version 1.1 du 20/12/2011.
VOLEURS DE PETROLE Les américains viennent extraire du pétrole sur NOS côtes, sous nos yeux, cette situation ne peut plus durer !! Près de la petite ville.
Situation Après les lourdes perte qu’a subi l’ennemi sur ses frontières Ouest, il a lancé une opération à l’aube vers le Nord afin d’alléger la pression.
Pile/Face: présent et futur
LAN XVIII Mission 3 Confidentiel. SITAC 1er novembre 2013 – 9h15 Le convoi doit aujourd’hui se diriger vers la ville d’Afipskij. Grâce à nos renseignements.
Concepts et mots-clés de la loi du 11 février 2005
VOL MH370, QUE S’EST-IL PASSÉ ? Samuel - Anthoni Source de l’image : ?
Atterrissage aux instruments ILS Instruments Landing System
08/02/ Les AILES COGNACAISES Aéro-club de Cognac-Châteaubernard BP COGNAC CEDEX Le PARVEAU – Route de SEGONZAC CHATEAUBERNARD
LES CARTES TEMSI Météorologie
© Tous droits réservés - Version /21ECASC – FDF 3 GUIDAGEA.B.E.
Transcription de la présentation:

Opération Gang Bang

Gentlemen, Je sais que nous sommes tous en journée « off », profitant des thermes de Thonon les Bains, mais notre escadrille vient d’être désignée pour une mission spéciale et urgente. Comprenez par là que nous n’aurons pas de renforts aujourd’hui, et que l’objectif est d’une importance stratégique pour les Alliés.

Sachez avant tout que plusieurs membres de la résistance sont morts pour nous délivrer les renseignements que nous allons exploiter aujourd’hui…

Situation Il semblerait que la Luftwafe travaille en secret sur un nouveau type de propulsion révolutionnaire, qui permettrait une plage de vitesse bien supérieure à celle de nos meilleurs chasseurs. Une équipe d’ingénieurs, dirigée par le Dr Eich et supervisée par le Col Elsn, est déjà en train d’expérimenter ce moteur sur un prototype d’avion, dont nous savons peu de choses, excepté le lieu de sa campagne d’éssais : Milan, en Italie.

Objectif 1 Un membre infiltré a réussi à nous fournir une photo du prototype à détruire :

Mission Ce matin à 8h00 locale, le détachement allemand d’ingénieurs, avec sa garde rapprochée, a quitté Milan pour une journée d’essais en zone montagneuse, avec un [avion de transport moyen] et le prototype, escortés par un nombre inconnu de Bf-109. Connaissant le Lcl Baehr, pilote d’essai, et son penchant pour la charcuterie italienne, un membre infiltré nous a indiqué que c’est l’aérodrome d’Aoste-Quarti qui a été retenu pour cette journée de vols. Bonne nouvelle pour nous, c’est à portée de nos vaillants Typhoon & Sptifire !

Mission Il semblerait que leur repas sera pris au mess du régiment d’artillerie situé au sud de la ville d’Aoste. Le mess est par conséquent une cible secondaire de notre mission, la cible principale étant bien-sûr le prototype lui- même, stationné sur la piste de Quarti, à l’est d’Aoste. Nous frapperons à l’heure du repas, afin de minimiser la riposte éventuelle. Espérons que les pilotes de Bf-109 accompagnateurs soient également au mess !

Objectif 2

Objectif 3 Autre cible secondaire : un [avion de transport moyen] arrivant d’Allemagne et a destination de [piste à l’ouest de Biella], probablement à haute altitude, et transportant le Col Barbie, proche du führer, venant inspecter le programme d’essais. Il sera escorté par 2 Fw190…

Situation météo Il va falloir décoller avec quelques dizaines de mètres de visi horizontale, et grenouiller jusqu’à la cible, en prenant la vallée de Martigny. Mais selon notre spécialiste météo, Mlle Bougredane, une nette amélioration est prévue pour notre retour. Au cas où elle se tromperait, révisez vos calculs X/D/t pour un retour on-top et percée au-dessus du lac Leman…

Itinéraire Nous ne disposons pas de réservoirs supplémentaires, et l’objectif est trop loin pour faire un aller/retour par les vallées Nous serons donc obligés de rentrer en ligne droite, en passant au-dessus des montagnes : si le plafond est bas, nous serons en imc, ou on-top !

Rappel des objectifs Prototype d’avion sur la piste de Quarti Mess officiers du régiment d’Aoste. Transport d’autorité à destination de […] Libre : autres avions au sol sur la piste de Quarti & tout véhicule dans l’enceinte du régiment.

Rappel Le facteur de base: Fb=60/Vp Temps sans vent: T=D.Fb Ex: à Vp=400Km/h, le Fb=0.15  Temps pour faire 50Km : 0.15x50=7.5  7min 30sec

Sur la carte on peut voir que le cap de retour (flèche verte) est 315, pour une distance de 105Km  En fonction de votre vitesse de retour, calculez le temps que vous mettrez pour être à la verticale du lac.  Puis descendez (faible vario!) en faisant des cercles, sachant que le lac culmine à 1450ft environ

Bonne chance !