Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta. Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes.

Question 1 A Houffalize nous avons fait un parcours … à aventures créatif imaginaire.

Passé composé avec être
Bonjour! Famille ! Saint Jean Le Thomas.
NOTRE SORTIE A LA PATINOIRE « VALIGLOO » Nous sommes sortis du collège à 13h30 et on est allé à pied jusqu'au tramway. On a pris le tramway de la « Porte.
Le Passé Composé.
À Repentigny Au Québec (Canada)
Je suis prêt pour les montagnes
Compte-rendu des CE2 A sur leur classe de neige à Poïana Brasov
La présentation des élèves de 6ème année primaire de Marbaix-la-Tour.
Classes de neige 2014.
Examen (pour pratiquer)
Venez séjourner dans la station de vos rêves Nous Savons que vous apprécierez votre séjour By: Jessica Sibri.
Учитель: Луговая Наталия Александровна
L'HIVER.
LAffaire Sisley On a suivi le suspect dobjets artistiques Petru Sorescu, qui voulait voler les peintures de Alfred Sisley qui sont dans les musées de.
PC/IMPARFAIT CH7.1.
Mon voyage de rêve.
Projets de classe  1. “L’interview”.  2. “Mon collège”.
Ma journée à lécole. Nous arrivons à lécole à sept heures et nous devons aller à la garderie.
Travail Oral – Les Vacances
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
Métiers du Bâtiment Rencontre de Rugby 5 Octobre 2oo8 à Sète Sur ce chantier, nous avons pu observer la construction d'un futur immeuble. Le chef de.
Quest-ce que tu fais comme sports dhiver? What winter sports do you do?
Je suis resté dans… Le logement un hotel un camping un appartement
IMPARFAIT ET PASSÉ COMPOSÉ
Dans la rubrique Misogynes : La Compile
C'est l'histoire d'un gars qui entre chez lui à 7 h du matin. Sa femme l’attend de pied ferme. Ouin belle heure pour arriver Superman!!!  D'où.
Autrefois vs. l’été dernier
Papa est un chien Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Alexandra Venne.
Lusage d « où » comme pronom relatif Pratiquons!.
Nous sommes allés dans un hôtel qui sappelle Hillspring Lodge. Nous étions 4 ou 3 par chambre. Il y avait 2 CM2, deux CE2 ; les filles avec les filles,
BR le 19 mars  P 323 #7  Use expressions from the yellow box!
Vendredi 16 janvier, nous sommes allés visiter le musée de La Piscine à Roubaix.
L’Ecole est un droit, les vacances aussi ! CM2 de Mme Pourrat Ecole Primaire La Sauvagine Campagne JPA 2015.
Aller finir passé composé.
Imparfait et passé composé.
Pierre skie Le passé composé avec être. Pierre est né à Paris.
" Mes vacances d'été " Работу выполнила учащаяся 7а класса Костина Дарья Руководитель: Ващук Маргарита Юрьевна, учитель французского языка МБОУ «СОШ» с.
Notre séjour à la neige Arette – La Pierre St Martin Du 18 au 20 janvier 2009.
les vacances glisser la neige freiner la montagne tomber une station
L’année 2011 est terminée et le mois de décembre a été à l’image de cette belle année: riche en beaux moments passés en famille, en sourires, en petites.
Mon Voyage à Paris.
Bonjour à tous. Ce week-end, nous sommes allés à Thio pour faire une randonnée à cheval au ranch « Les trois boucles ». Rendez-vous au péage à 9h30 samedi.
QUAND ALLONS NOUS PARTIR ?. DEPART Vendredi 23 mars 2012 Rendez-vous à l’école à 22h30.
Par: Isabelle Gaudet.  Intro: Dans classe nous avons finnisait notre poules, pour finnir notre poules nous avons besoin de le mummifier. Voici.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Kultur & Kommunikationswoche Celerina – Le midi nous sommes arrivés à Celerina. C‘est un petit village du canton Grisons. Il se trouve.
«J’ai tant besoin de toi» Ben l’Oncle Soul. Le journal d’échauffement le 12 janvier 0 Le but: Je peux décrire la nourriture et la table. 0 ( Leçon.
Le Passé Composé Au Négatif Pour former le ________ en français, on utilise le _____/______ sandwich. Le verbe ___________ est entre le “____” et le.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
 RANDO EN VALGAUDEMAR DEFILEMENT AUTOMATIQUE DEUXIEME JOUR.
 C’est à toi 1 – Unité 6 - En voyage Nous avons visité Paris.
Jeudi 16 avril, la classe de 6°4 a rencontré pour la seconde fois la classe de CM2 de Mme Guignon à Boissets. Nous nous y sommes rendus en autobus. Ce.
LES MARITIMES Le voyage inoubliable de Frosty le bonhomme de neige.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
PASSE COMPOSE : CHANTER
La négation Passé composé (être). 1.) Je suis monté à cheval. Je ne suis pas monté à cheval.
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
jordanie Voyage dans ce très Beau Pays : Du 08 au 15 Juin François ….. 6 ère Partie : - AQUABA, au bord de la Mer rouge. le
P ASSÉ C OMPOSÉ & I MPARFAIT Le pacquet de grammaire.
aimer PASSÉ COMPOSÉ J’Ai aimé Tu AS aimé il A aimé nous AVONS aimé
Séjours au ski des sections sportives du collège Saint Hilaire!
Stage de ski Du Collège Georges Braque. 1. Le Départ. 2. La Journée type. 3. Le Village. 4. La Vie au chalet. 5. Le Ski. 6. La Communication avec les.
au SKI LA BOURBOULE : Lieu d’hébergement. Entre 850 et 1150 mètres d´altitude, au cœur du Massif du Sancy et du Parc Naturel des Volcans.
VOYAGE PEDAGOGIQUE A PARIS, JOURNEE NUMERO 7 : VENDREDI 20 MARS 2015 Le musée du Louvre et le Sénat.
Mercredi 18 Mars 2015 nous sommes allés au CNAM, Centre National des Arts et des Métiers. Cette visite nous aidera pour nos exposés futurs. En compagnie.
Voyage à Paris Dimanche 15/03/15 La Classe de 2 nde A.

Du 19 au 25 janvier Kateřina Štafová kvinta

Le 19 janvier à 8 00 heures, notre classe kvinta et 1 ére A on est partis à la montagne – dans les montagnes Beskydy. Nous avons été logés à l‘hôtel Pokrok. C‘est un bel hôtel.

Les repas ont été délicieux.

Le deuxième jour nous sommes allés sur la piste. Nous sommes tombés bea u coup.

Chaque jour nous sommes allés sur la piste pour faire du ski ou du snowboard, mais deux fois par notre stage de neige, nous avons fait du ski de fond.

Tous le soirs nous avons eu une conférence et nous avon s fait des jeux.

À la fin de notre stage de neige nous tous avons pu faire du ski ou du snowboard et nous avons eu une compétition de ski et de snowboard.