Drole de rose  Fait par: Amy-Colle La partie intéressante  La partie interessante est quand d’abord il y a un seule fleur et à la fin il y a 26 sur.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le temps libre.
Advertisements

Pronoms Partout!.
OBJECTIFS Apprendre le nom de 10 émissions de télévision
EXERCICES AVEC LES PRONOMS. Je mange des pâtes. Jen mange.
AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
aller & infinitif venir de & infinitif être en train de & infinitif
Le Petit Chaperon rouge de Rascal
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
GCSE FRENCH SPEAKING EXAM TOPIC QUESTIONS.
Trivia Aller + prépositions
Complete Grand-père’s story about something that happened when he was a boy with an imparfait or passé composé form of each verb in parentheses.   Quand.
Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 D’abord, je vais…
From family dynamics to structured action: attitudes toward children in Africa * Des dynamiques familiales aux actions structurées: attitudes vers lenfant.
Lecture Indépendente.
Les petits mots qui changent la phrase
Travail Oral – Les Vacances
Le Combat de Verbes par Collin Schuster. Tu (aller) à la piscine.
Le combat de verbes. Ell/il (manger) six oranges.
Veux-tu aller au Carnaval? Par Matt Maxwell
Quelles sont les activités dhiver?. aller glisser aller à la pêche sur glace aller au cinéma aller en voyage boire un chocolat chaud avec des guimauves.
PC & Imparfait. PC Voir/tu As vu Entrer/elles Sont entrées Vendre/je Jai vendu Mettre/tu Tu as mis Arriver/La fille Elle est arrivée Aller/ je Je suis.
Où vont-ils le week-end?
Tous les jours: Les loisirs. Les loisirs Tous les jours: Les loisirs Les loisirs Il lit et il écoute de la musique. Elle va au théâtre. Vous faites du.
Je ne mange plus de poulet…
BONJOUR CLASSE! -Sortez votre cahier!!!. Question du Jour: Quelle était la chose la plus intéressante de votre week-end? Exemple: La chose la plus intéressante.
Le Raphant Auteur : Sarah.
Qui, que, o Ù ? Relative pronouns (they replace the preceeding noun)
LE PRÉSENT IRRÉGULIER je (vivre) je vis tu (conduire) tu conduis.
C’est Moi VRAI VIE. BONJOUR! JE M'APPELLE ARIANA BLADT ET JE SUIS UN ÉTUDIANT A COLONIA HIGH SCHOOL.
Donne la réponse et remplace l‘objet souligné par un pronom Envol 7 Les pronoms cod/coi Unité 8 – 4e1 au futur composé.
Car ton cul est un peu plus gros...
 La partie interessante du livre c’est quand Thomas veut pas porter l’habit de neige c’est drole quand Thomas est arrivé à’lecole la maitresse a dit qu’elle.
Une jolie femme tient un petit chien dans ses bras.
Testament pour mes amis
Titre: En avant, pirates Fait par Preston. Introduction:  Vers minuit un bruit de klaxon reveille Mathieu. Il se leve et apercoit l’autobus qui s’arrête.
Fai par Renee L’aVION DE JULIE ROBERT MUNSCH.
LE CAMION Fait par: Joss.
La magicienne Robert Munsch.
Mon livre préféré: Illustrateur: Michael Martchenko
Le métro Fait par: Jordan  Le métro Robert Munsch.
La pyramide je j’aime j’aime regarder j’aime regarder la télévision
Quand vous dormez, votre corps va trier de charge lui-même, parce qu'il a utilisé beaucoup d'énergie toute la journée, donc il a besoin pour remplacer.
La Prédiction Stratégie de Lecture.
Combats Mettre impérativement le son. Suivantcontre les Démons.
Ma dent ne veut pas tomber!
O OLIVIER NE SAIT PAS FAIT PAR: VICTORIA. introduction  Le livre est écrit par Robert Munsch et illustratré par Martchenko. Les personnages dans ce livre.
Dieu créa l’homme (Adam) et pensa qu’il avait bien fait.
Fait par: Rafael.  Ce livre est écrit par Robert Munsch et lllustratré de Michael Martchenko. Les personnages dans l’histoire sont: Laurie, la maman.
Bien Dit 3 Chapitre 1. Ecrivez au temps présent.  Aimer/tu  Aimes  Choisir/vous  Choisissez  Attendre/ Jacques  Attend  Grossir/ tu  Grossis 
Évaluation STRATÉGIE DE LECTURE. Évaluation  L’Évaluation aide les lecteurs a former des opinions, porter les jugements et développer les nouveau idées.
Qu’est-ce que tu aimes faire?
Le metro fait par Sophie.
Mes oncles me rendirent à mes parents pour que je me repose dans mon village Vinebre.
Les pronoms… …et leur place
Unité 2 Quand j’étais jeune…. 3 ans 5 ans 10 ans.
Le futur proche.
Etre sur le point de Venir de Etre en train de.
Questions 1)Le choix du projet 2)Le choix du produit 3)Que faut-il acheter ? 4)Identifier les différents coûts 5)Calculer la marge brute.
La vie compliquee de lea Olivier4!!
Sabrina Girard Stécy Simard Notre plante s ’appelle Roussye et elle est très jolie. Roussye habite dans une maison bleue et blanche. On l ’achète souvent.
Mon séjour en France CAT 2- Passé Composé revue. Pratiquons!  Mettez-vous en groupe de 3 ou 4.  Formez vos groupes.  Prenez un tableau par groupe 
Journal 3/10/14 Fill in the blank with the correct form of PRENDRE 1. Je ___________ un croque- monsieur. 2. Qu’est-ce que tu ___________? 3. Elle ___________.
Mettre le son à fond. Fais un effort, avance tu vas être en retard.
C OMMENT ÉTAIT LE LYCÉE ? Dans le cahier de composition:
aimer futur proche Je vais ... tu vas infinitif il va ...
Allez, viens! – Level 3 Chapitre 1 – Première Étape Le petit Nicolas – Vocabulaire p21.
OU VONT LES PRONOMS?. Au présent—écrivez les exemples ◦ Avant le verbe: ◦ Je connais la fille.Je la connais. ◦ Elle parle à moi. Elle me parle. ◦ Le prof.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Transcription de la présentation:

Drole de rose  Fait par: Amy-Colle

La partie intéressante  La partie interessante est quand d’abord il y a un seule fleur et à la fin il y a 26 sur tout le corps de la fille. Et quand ils ont amené un pot à la maisonl. Est-ce que les fleurs vont aller dans le pot pendant que Madison dorme? Lis ce livre tu auras la reponse

Opinion  Ce livre est drole et rigolo parce que l’homme qui vend la crème glacée était entrain de mettre de la crème glacée et il a vu Madison et la crème glace est tombée sur la cuillère. Et bien d’autres aventures amusantes.

Conclusion Je pense que si tu lis ce livre tu vas aimer parce que c’est extraordinaire et drole.