Il y a un ange... Au clic.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Je ne sais pas! Par Matt Maxwell.
Advertisements

Sous l’emprise de ton parfum…
À une Maman exceptionnelle
Il était une fois, ma vie… Je voudrais saisir dans mes mains Tous les bonheurs qui partiront demain. Je voudrais savoir où se couche le vent, Et combien.
Cliquez pour visionner.
Tu sais, je t’aime encore, Tu as pris mon plus bel âge,
Poésie.
Avec tendresse et amitié
Ouvre-toi... Cliquez pour débuter.
Inséparables Dit-moi Grande Sœur, Pourquoi quand je tombe tu est toujours là pour me relever? Dit-moi Grande Sœur, Pourquoi quand jai de la peine tu.
Je rêve de printemps et de roses…
RIEN N’EST AUSSI BEAU, DIT DIEU..
J’aimerais pouvoir repeindre le ciel Quand la vie manque d’étincelles Effacer les tempêtes et les songes Quand les orages le soir grondent. Ginette.
À ceux que j'aime... et ceux qui m'aiment ! Cliquez pour débuter.
Louwell - présente Je ne suis pas la seule….
511 – Toujours ta divine présence
Ma très chère Maman du ciel
CRÉATION GLORIETTE Cliquer dans le bas de la page à droite pour accéder à la page suivante.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira vers la page suivante.
S u r l e s a i l e s d u b o n h e u r … Mon souffle rôde à ta rencontre À tes côtés j’ai découvert le monde L’espoir a germé dans ma vie Et la solitude.
MA PLUS BELLE INVENTION, MA PLUS BELLE INVENTION,
Un camélia s’est endormi! Ce soir un camélia s’est endormi Au cœur de mon grand jardin; Ses beaux pétales étaient jaunis; Ses yeux pâlis ne voyaient.
En quête d'Amour.
Aucun texte, aucun effet spécial, un seul «clic» pour débuter le diaporama. Par la suite les images se succèderont automatiquement. Rien ne viendra perturber.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur l’animation pour accéder à la page suivante.
Prière de l'Indien Manuel.
Qu’importe ... Au clic.
Au seuil de ma maison Au clic Le bonheur est assis au seuil de ma maison Le soleil danse de ses plus clairs rayons Je vois le jardin de ma fenêtre.
L’écho de mes pas… L’écho de mes pas brise le temps Lorsque je marche sur mon chemin Et mes pas on les entends Ils s’allongent de plus en plus loin…
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la fleur pour accéder à la page suivante.
Création: Ghyslaine Rivest
Poème de Béa Mise en page Marité Je le retenais, enfermé, là, Tout au-dedans de moi… Je le gardais emprisonné Ne le laissais plus respirer… Toute attentive.
CRÉATION GLORIETTE La petite fleur vous conduira à la page suivante.
Quand je ne serai plus là …
À CEUX QUE J'AIME.. ET CEUX QUI M'AIMENT. PRIÈRE INDIENNE.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
JE VAIS M’ENVOLER BIENTÔT
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
Un air d’été... Au clic Ce matin la nature est vêtue d’un air d’été J’entends l’écho des petits oiseaux cachés Je me déplace à travers l’odeur des.
La ballade avec mon étoile...
Assise dans mon boudoir Devant ma bibliothèque pleine de livres Éclairée d’une seule chandelle Dans un halo, je vois ton visage. Claudy.
CRÉATION GLORIETTE Cliquer sur la petite animation pour accéder à la page suivante.
Je sillonne ma vie Au clic Chaque jour je sillonne ma vie en rê vant Je me promène parmi la nuée et le vent Mon destin m’apparaît au soleil levant.
APPRENDS-MOI J.-P. Tessier. APPRENDS-MOI J.-P. Tessier.
Souhaits.
Si j'étais un peintre, Je dessinerais un monde d'amour Où il n'y aurait pour vaincre Que la douceur du jour.
Un enfant me sourit….
L o u w e l l - - p r é s e n t e Entre l’ombre et la lumière…
CRÉATION GLORIETTE Le papillon vous conduira vers la page suivante.
Avec sa blanche chevelure Attachée en un joli chignon Elle brille d’un bonheur pur Tout pour elle est sain et bon. Ginette.
U n e n f a n t p e r d u s u r l ’ a u t r e r i v e …
Je pense toujours à toi …
Cliquez pour avancer SVP
Assise sous les étoiles…
Le Noël des enfants ….
L’été frappe à ma fenêtre
Je dis merci... Au clic Je dis merci aux dimanches de ma vie À la douceur du vent et à la pluie Aux nuages à l’ouverture du jour Et à tous les enfants.
Pour ma petite mamie.
Minuit... minuit, l’horloge sonne la cadence Et la nuit referme ses portes géantes Partout j’apercois l’inestimable Mes émotions deviennent palpables...
Un vide à l’intérieure... Au clic J’entends l’oiseau froisser ses ailes Une ombre légère piétine dans l’air Un fil imaginaire tendu sur l’ombre Vient.
J’avais 15 ans... Au clic Je pleurais fdans mes cheveux mouillés J’étais soumise mais j’avais envie de liberté Je rêvais de voir s’écouler les printemps.
Musique : Release me Belles pensées féminines sur l’amour sur des créations de Mimi Jade (auteurs inconnus) Défilement automatique.
Passerose présente Maman m'entends-tu ?.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
Louwell présente Comme le blanc ou bien le noir…
L’ange douceur.
Toi mon premier amour Clic.
Je N’ai Rien Qu’un Amour Frédéric Francois
La joie de vivre... Au clic Ce matin, le soleil éclate à travers le rideau La joie de vivre se prolonge sur ma peau Je rêve parmi ce ciel ddegagé et.
Transcription de la présentation:

Il y a un ange... Au clic

Le soir quand tout est sérénité Il y a un ange dans mes pensées Une larme coule sur ma paupière Il vient toucher mon coeur de mère Le soir quand tout est tranquille Sous mon regard le ciel brille Cet ange sait que je suis toujours là Et que je le porte entre mes bras...

Cet ange jette une pierre à la mer Et pose son regard sur l’univers Parfois je l’entends murmurer Je sais qu’il vient me consoler Devant cet ange mon coeur est soumis Je sais qu’il veille sur moi Pour la vie Il ouvre ses ailes avant de s’envoler Il laisse sur mon coeur un doux baiser...

L’ange a la voix remplie de douceur Et il sait comment calmer mon coeur Parfois il me porte dans ses bras Et murmure à mon oreille tout bas Que son univers est plus joli que le mien De cesser de m’en faire pour rien Auprès de Dieu son bonheur est grand Qu’il est libre comme une feuille au vent...

Mis en page par Carolle .http://www.creationsginette.com/ Poème,,, G’ Talbot