L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver être en sécurité.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

Comment es-tu? Je suis….
Francais II Chapitre 1 Ma Famille.
Je me décris NODAU: Dysgu sut i ddisgrifio fy ngwallt a llygaid
Tu es comment?.
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
To ask about people A singular person
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Tu es comment?.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment es-tu? Jai… beaucoup damis Jai beaucoup damis.
La description.
Bonjour! Je vais vous presenter ma famille!
Les yeux et les cheveux 1 Jai les yeux b____.. Les yeux et les cheveux 2 Jai les yeux n______e.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Portraits Aim: To learn how to talk about your hair and eyes
Tu es comment?.
Comment est-il? Par John Di Mado.
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Mardi huit janvier l’objectif quelle sorte de personne es-tu?
Tu es comment?.
Ma famille Samuel Stinson. Mon Je mappelle Samuel Stinson Jai onze ans Jhabite à Perton en Anglettre avec ma famille Je suis Anglis blanc Jai les yeux.
Les Expressions Physiques et Les Nationalités. Lâge Jai 12 ans Il a 12 ans Elle a 12 ans
Il est comment? Vrai ou faux?
Jeu de sept familles! Create and describe a family for a game of happy families.
Tu es comment? (What do you look like?).
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
Tu es comment???.
Tu es comment?.
Se présenter et se décrire
L E VERBE ETRE ET LES ADJECTIFS. Je suis américain Je suis américaine Il est américain Elle est américaine ( américain)
En Famille et Après les cours
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. J’adore lire.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
C’est à toi! 2 Profil Personnel. Modèle Je m’appelle Clémentine et j’ai seize ans. J’ai les cheveux châtains et les yeux noirs. Je suis grande et très.
Je suis belle. Elle est belle. Il est beau. Ils sont beaux.
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
Moi et ma famille Par Olivia. Salut !! ☺☺☺ moi Je m’appelle Olivia Jane J’ai douze ans Mon anniversaire,C’est le deux,avril Je suis née en 2000 J’habite.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Ma Famille Mme Hilger.
Je m’appelle Gros-Pierre. Et toi?
Décrire toi-même ou quelqu’un
Positive Sentence Je suis sportif. Negative Sentence Je suis sportif. nepas.
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. Je suis prof.
Ma Famille By Kirstin Wobig.
French Project 2: Ma Famille By Samia, 7/3. Mon Père Mon Mère Moi Mon frère Mon soeur Ma Famille.
 Tu as quel âge?  J’ai ____________ ans.  Il/Elle a quel âge?  Il/Elle a __________ ans.
Série 1.
L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver être en sécurité.
Vocabulaire Les buts: Réviser les mots de vocabulaire pour décrire quelqu’un Utiliser les mots de vocabulaire pour décrire les personnes dans les photos.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Pour décrire les personnes
DESCRIPTIONS.
J’ai … Tu as les yeux de quelle couleur? les yeux bleus.
Bonjour! Bonjour! Cest mon powerpoint sur moi! Cest mon powerpoint sur moi! Amusez-vous bien! Amusez-vous bien! By Bailey! By Bailey!
Il/Elle est comment?.
Être – To be. Être – to be I am – Je suis You are – Tu es He is – Il est She is – Elle est One is – On est We are - Nous sommes You are (pl) - Vous êtes.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Tu es comment? Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire un jeu. Puis on va regarder un PowerPoint. Ensuite on va faire des compétitions.
Avoir J’ Nous Tu Vous Il Elle Ils Elles On Qui as a avons avez ont (=to have) a But: De quelle couleur sont tes cheveux? Et tes yeux? ai.
Aujourd’hui, je vais faire une description de ma famille. Il faut prendre des notes sur: -la structure -le vocabulaire.
Je me décris (I describe myself). Je suis… Il / elle est… J’ai… Il / elle a… = I am =He / she is = I have = he / she has USEFUL STRUCTURES.
Comment rendre votre langue plus intéressante?. UN EXAMPLE Ce que je vois: Je m’appelle Jean. Je suis français. J’ai quinze ans. Je suis grand et mince.
Transcription de la présentation:

L'éducation personnelle, sociale et saine Madame Vallé / Madame Driver être en sécurité

Leçon 1: Je suis qui? Objectives: n n écrire des objectifs personnels n n décrire des personnes être en sécurité

1. Faites un cercle 2. Salade de Fruits n n Qui a…… – –les yeux bleus? – –les cheveux blonds? – –les cheveux longs? – –les yeux gris? – –les cheveux noirs? – –des lunettes?

Je suis qui? Je suis …… J’ai …… grand(e) petit(e) bavard(e) marrant(e) actif / active sportif / sportive sympa patient(e) diligent(e) fiable beaucoup d’amis les cheveux ….. les yeux …. un animal

Mes objectifs Je vais être …… bavard(e) marrant(e) actif / active sportif / sportive sympa patient(e) diligent(e) fiable prospère chic riche content(e) célèbre respecté(e) marié Je vais être ……

1. Faites un cercle! 2. Répétez-vous! n n Je suis…… – –fantastique! – –content(e)! – –marrant(e)! – –super! – –intelligent(e)! – –respecté(e)!