Bienvenue au Monde des causes désespérantes de Yawn the Cat ! Cliquez sur le bouton de gauche de votre souris pour le changement d’image… Heureusement, toute ressemblance avec des personnes réelles est une pure coïncidence…
Mettant en vedette : Yawnnette Yawn Une chatte accompagne son paresseux de mari à la pêche.
Acte I de VII Minet veut partir seul.
Dimanche prochain, minette, je m’en vais à la pêche ! La pêche ? Tu veux dire que tu vas boire jusqu'à être dangereusement stupide. Te rôtir au soleil dans un bateau avec une canne dans la main pendant que les poissons nagent tranquillement autour de la chaloupe en toute sécurité ??? Cette brave Minette ! Elle ne comprendra jamais les plaisirs virils de la pêche…
Méfiante, minette voudrait bien accompagner (et surveiller) son mari. A croire qu’il ne faut pas brusquer « l’Ordre des choses » ! Comme ça, la pêche est seulement une affaire de chat ? Il n'y a pas d'idée rationnelle derrière tout ça, et tu n'as aucune chance de rendre ça logique !
Mais minette tient bon. Toute une aventure en perspective pour ces deux-là ! Eh bien ! Je t’accompagne, que tu le veuilles ou non ! Okay okay ! Vu que tu insistes si gentiment !
Acte II de VII Minette se prépare.
Question habillement, notre minette vise toujours la perfection. Je suis prête dans une minute ! Okay okay ! J’enlève mes souliers, et je vais aller m’asseoir un peu. devant la télé…
Trois heures plus tard, Minette est finalement prête à partir... Misère ! Sûrement un énorme essaim de mouches noires qui se prépare à nous accompagner pour le voyage ! Au secours Minet ! J’ai entendu du bruit, au dessus de la maison !
Acte III de VII Le couple s’installe au chalet familial.
Naturellement, minette veut aménager le chalet. Mouais ! Minet commence à comprendre un peu vite… Et la tapisserie, les fauteuils, les tapis.. je présume ! Mon minet d’Amour, aurais-tu un peu d’argent, je voudrais changer les rideaux !
Durant le ménage de l’endroit, minette en arrive à ressentir un vague moment de culpabilité... Il n’y a pas à dire, Nostradamus, c’est de la petite bière pour mon mari ! Chéri ! Est-ce que tu m’aimes d’un Amour sincère et inconditionnel ? Bon Sang !Qu’est-ce que tu as cassé ?
Acte IV de VII Minette ayant cassé la toilette chimique, notre jeune couple est pris avec les latrines…
Que veux-tu minette ! Mes problèmes intestinaux arrivent n’importe quand. Pas besoin d’aller louer une chambre à l’hôtel pour cela ! J'espère que tu vas être capable de trouver une solution pour la toilette chimique assez vite, car il n’est pas question pour moi d’aller dans ce genre d’endroit sordide !
Minette ! T’aurais pas vu le papier-cul ? JE NE PEUX PAS LE TROUVER ! N’ayant pas trébuché dessus à date, je n'ai pas la moindre idée où ce truc peut bien se trouver… Naturellement, une mauvaise planification dans les bagages...
Devant le comique de la situation, Minette succombe à la tentation de faire du sarcasme... Je t’ai entendu, tu sais ! Du papier-cul ? A vrai dire, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de me demander.De ce fait, je souhaite désespérément que je serai en mesure de faire semblant d'avoir compris suffisamment bien pour ne pas que tu passes les trois prochains jours à me crier après et/ou à me couper la parole comme d’habitude. O mon roi, assis sur son trône !
Mais la blague commence à tourner au vinaigre... Minette ! Vite dépêches-toi ! Il Y A UNE SOURIS ICI QUI PREND MES BOULES POUR DES CASTAGNETTES ! Okay okay ! Je vais aller acheter quelques rouleaux au dépanneur du coin…
Oh, minette ! Ne t’en fais pas… je me suis juste coupé un peu, ce n’est pas grave ! Bref, minet s’est fait « écorcher » un tout petit peu... C’est ça, mon minet ! Je vais te laisser mourir au bout de ton sang avant que tu m’admette que tu es blessé. Que d’orgueil mal placé !
Acte V de VII Minet étant sorti indemne de son escapade, Minette consent à se laisser conduire dans une ballade romantique en foret…
Nous ne sommes pas perdus ! Je sais exactement où nous sommes. Au secours ! JAMAIS PERSONNE NE NOUS REVERRA EN VIE ! Décidément, minet et son raccourci qui rallonge... Et ne t’en fais pas, je ne te fait pas le coup de la panne d’essence !
Misère ! Tu te souviens de la chanson thème de "T'as le bonjour d'Albert", du numéro de téléphone de la première fille que tu as embrassée, et des numéros de série de tous les véhicules que tu as possédés, mais tu ne te rappelle plus comment te servir d’une simple boussole… Bah ! Tu sais à quel point je n’ai pas une bonne mémoire ! Naturellement, une grande ambiance de confiance règne dans le sous-bois.
Minette aurait bien voulu apprendre le fonctionnement de la boussole avant de courir dans les boisés... Cela aurait pris trop de temps à expliquer à une chatte ! Alors t’aurais dû mieux te renseigner à la vendeuse, au lieu de regarder son soutien- gorge !
Acte VI de VII Finalement, nos amoureux retrouvent leur chemin, et décide de rentrer à la maison, question d’oublier cette histoire de pêche.
Question de se racheter un peu, notre minet est allé acheter quelques robes à son épouse pour se faire pardonner…. Comme quoi le naturel revient vite au galop ! C’est très gentil à toi, de m’avoir acheter ces belles robes ! Que pouvais-je y faire ! La minette qui les vendait au coin de la rue était un méchant pétard !
Évidemment, minette va essayer une robe. Un commentaire d’un chat prévoyant…. Comme ça, tu trouves que cette robe me fait bien ! Oui oui oui ! C’est bien beau ! Par pitié, n'essaie pas un seul morceau de linge de plus, je suis affamé !
Alors, minette décide de demander à son mari de l’aider à choisir le menu... Difficile d’impliquer son mari dans les taches ménagères… Voyons minet ! Que pourrais-t-on manger pour bien terminer cette dure journée ? Quoi manger ? Tu veux dire que le repas n’est pas déjà sur la table ?
Acte VII de VII Minette explose…
Oh boy ! Première phrase honnête qu’il me sort, depuis toute ces années de vie commune ! Tu sais, mon gros gras ! Je me demande parfois quelle minette aurais suffisamment de patience pour t’endurer aussi longtemps ? Euh ! Disons que je me suis habitué à ta manière de m'engueuler et j'ai réalisé que ça pourrait être bien pire ailleurs.
Il aime nos enfants… Comme quoi, même le plus ingrat des matous est récupérable…
** Visitez Le Site de Yawn The Cat ** Terminer cette Blague
Vu sur humourpps.comhumourpps.com