Questions au début le 22 mars Rewrite the following questions using est-ce que. Leave room for two answers. Habites-tu à Renton? Peux-tu aller à l’école.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A 1. Je suis allé aux magasins. 2. J’ai allé aux magasins.
Advertisements

Où veux-tu aller?.
(ou es-tu un mollasson?)

Une mauvaise journée.
la vie quotidienne d'un écureuil
Avoir ou Être? P.C. ou Imp? Passé Comp. Imp
Passé Composé Avec Etre
Qu’est-ce que nous allons étudier?.
Déjeuner sur lherbe On fait un pique-nique. Aujourdhui il fait beau, il fait du soleil et il fait chaud.
__________________________
Pendant et après les cours Bon Voyage Chapitre 3 - Chapter Review.
Ma routine quotidienne
Je vous présente… Dr. and Mrs. P VANDERTRAMP
By John de Graft-Johnson. Quest-ce que est depuis? Depuis peut être utilisé pour représenter depuis ou pour. Translation: Depuis can be used to represent.
Cendrillon.
Début 6/5/13 Conjugate the following verbs in all 6 forms: Grossir, voyager, avoir.
La routine quotidienne.
Vocab Marraine la fée – Fairy God Mother jusqu’à ce que – until
Comment Y Aller? à la ‘500 miles’ Judy Carmichael.
Posez les Questions.
Pile/Face: présent et futur
Comment Y aller? Par Matt Maxwell.
Quest-ce quon va faire aujourdhui ? Où habites tu? Talk about where you live in more detail.
Les expressions idiomatiques. Choisissez la réponse correcte: 1. Parlez plus fort! Je tentends _________. a.) à travers b.) à peine.
Ch 3 Review Packet Answers 1.B1. un cahier 2.A2. un crayon 3.C3. un sac à dos 4.A4. une feuille de papier 5.B 6.C
Pendant et Après les couses. une maison une rue.
1. Vais 2. Va 3. Allons 4. Allez 1. prends 2. Prennent 3. Prends 4. Prend *manger.
Quest-ce quil y a dans le chariot?. Est-ce quil y a de leau? Oui, il y a de leau. Using il y a… and il ny pas de…, state what is in the basket. Le premier.
Quest-ce quil y a dans le chariot?. Est-ce quil y a de leau? Oui, il y a de leau. Using il y a… and il ny pas de…, state what is in the basket. Le premier.
Français 1, Début 22/3/10 Match the activity on the left with the appropriate room (or area) on the right. 1. préparer le dîner a. le salon 2. étudier.

Ton copain/ta copine répond: Je me lève à …..
Les Questions. Rewrite each question. Follow the model. Avec qui arrive-t-il? Il arrive avec qui? À quelle heure rentrent-ils de leur travail? Ils rentrent.
Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu mets devant lui et qui ne se plaint jamais que ce n'est pas aussi bon que la cuisine de sa mère...
Les questions Answer these questions based on yourself.
Unité 3 – On fait les courses
Il y a un garçon qui s’appelle Jean. Il va au lycée Rabelais. Il quitte la maison vers 7h du matin pour arriver à l’école vers 7h15. Il passe toute la.
Au café. Tournez à la page 156 Un croissant un croque monsieur.
Le mot propre Pronouns, articles, & prepositions.
Questions sur la routine.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Explain what the following are doing with “faire” Je ___________. Vous ____________. Elles _______. Nous_________. Elle ____________. Tu __________.
* - Lucas sort l’école et Lou attend a la place habituelle de Gros Chien Sale, et elle a décidé d’compagnie il a l’hôpital pour visiter Lili. * -Lili.
Activité en classe le 7 février The following people are going to do the same thing tomorrow (demain) that they’re doing today (aujourd’hui). Say what.
5 7 8 Où est-tu allé(e) en vacances? Je suis allé(e) en……. pendant une semaine 1. France 2. Italie 3. Ecosse 4. Angleterre 5. Allemagne 6. Espagne 7. J’irai.
Le matin, je me lève et je vais au collège
Lundi 8 décembre Français II Citation: "L'amour préfère ordinairement les contrastes aux similitudes." Honoré de Blazac, romancier français né en 1799.
Pronoms (pronouns) Je Tu Il Elle. -er verbs Je –e Tu -es Il/Elle –e **Chantez!
Les activités quotidiens On the slides to follow are activities we do each day. Write them down! We will then discuss conjugating and create some sentences.
Ma Routine Quotidienne
8/31/11 / Turn the following words into numbers: / zéro neuf.quarante-six.soixante- trois.quatre-vingt-douze.trente-sept / cinquante-huit.dix-sept.soixante.
5 Aller + l’infinitif - Le futur proche Les normes: Communication 1.2: Understanding the written and spoken language Comparision 4.1: Understanding language.
JOURNAL- mardi, le 16 décembre Le serveur _______________ (travailler) au restaurant. Il__________ (être) très sympa. Il______________ (parler) français.
MON MARDI Par: Angela Wong 7:00 AM  Je me lève à 7:00h.
Tic Tac Toe! Revue Provence Tic Tac Toe.
Perfect Tense To describe finished events in the past – what you did and where you went.
QUATRIEME SEMAINE LA MATIERE : LE FRANÇAIS LA CLASSE: SS1 l LE SUJET : LA COMPREHENSION -LA REDACTION CE QUE JE FAIS CHAQUE JOUR -LA GRAMMAIRE:
Routines de quotidien.
Vendredi dix-huit janvier 2008 LECON 62 Plan: 1.La maîtrise des verbes Devoir: reviser les verbes pour la maitrise le 28 janvier LECON 62 Plan: 1.La maîtrise.
Need practice answering questions? Answer these questions! Click for your answer. Note: For each question, you will see two possible sample answers. The.
JOURNAL- mardi, le 29 septembre Le serveur _______________ (travailler) au restaurant. Il__________ (être) très sympa. Il______________ (parler) français.
JOURNAL- mardi, le 29 septembre Le serveur _______________ (travailler) au restaurant. Il__________ (être) très sympa. Il______________ (parler) français.
This is a tough one mes enfants, so put on your thinking caps.
5 Le verbe aller au présent 1. The verb aller (to go) is an irregular verb. Study the following forms. je tu il/elle/on ALLER vais vas vails/elles allons.
La routine chez vous. 1 A quelle heure est-ce que vous vous levez? 2 Qu’est-ce-que vous prenez comme petit déjeuner ? 3 A quelle heure est-ce que vous.
A L’ECOLE…
MA ROUTINE JOURNALIERE
La routine quotidienne
Les Questions.
Transcription de la présentation:

Questions au début le 22 mars Rewrite the following questions using est-ce que. Leave room for two answers. Habites-tu à Renton? Peux-tu aller à l’école à pied? À quelle heure arrives-tu à l’école? Que prends-tu pour le déjeuner? Quand rentres-tu à la maison?

Habites-tu à Renton? Est-ce que tu habites à Renton?

Peux-tu aller à l’école à pied? Est-ce que tu peux aller à l’école à pied?

À quelle heure arrives-tu à l’école? À quelle heure est-ce que tu arrives à l’école?

Que prends-tu pour le déjeuner? Qu’est-ce que tu prends pour le déjeuner?

Quand rentres-tu à la maison? Quand est-ce que tu rentres à la maison?