Le Rugby-Club ESCP-EAP présente
Son tout premier roman-photo : Panique à Houlgate
Tout a commencé par une mystérieuse épidémie qui frappa l’équipe de l’ESCP-EAP, alors en stage à Houlgate, en Normandie … Un crétinisme chronique… Des maux d’estomac… Et même des vomissements ! Les symptômes étaient impressionnants… Gâââ !
Il n’en fallait pas plus pour aiguillonner la curiosité d’un célèbre détective parisien. Perso, je m’en fous, j’ai une énorme bite Je vais résoudre ce mystère et démasquer le coupable Nom d’une pipe !
Bon, les gars, vous connaissez la situation, elle est critique mais pas désespérée. Surtout, faites gaffe à ce que vous bouffez. On s’en sortira tous ensemble les mecs ! Putain, moi aussi je commence à avoir le bide en vrac… État d’urgence au sein de l’équipe…
Hou lala ! Ça gargouille dans mon bide ! Tous étaient bien conscients de la gravité de la situation, alors que le fameux détective s’était infiltré au sein de l’équipe de rugby… Je suis là incognito…
Selon les entraîneurs, le mal qui frappait l’équipe était lié à la consommation excessive de bière. Il faut dire que cette conception n’était pas partagée. Oh les gars, qui veut faire un « touché » avec moi ? Non, mais j’te le dis,hé : la bière c’est pas bon avant un match…
Moi, z’aime bien la binouze ! Hé hé hé ! Il est vrai qu’un membre de l’équipe en particulier n’était pas du tout d’accord et l’exprimait avec force !
Putain, tsé, faut que je le dise comment ? C’est pas croyable quand même ça ! Dépité, l’entraîneur perdait peu à peu toute illusion sur la saison à venir.
Il faut dire que quelques jours plus tôt, la bière avait coulé à flots… Je m’en choperais bien une autre discrètement…
Ah ! Merde, je me suis fait griller !