LE PONT DE L’ARC EN CIEL.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Il était une fois, au beau milieu des terres brûlantes d‘Afrique, un serpent aussi long qu'un tuyau d’arrosage. Il était vert et rose avec des traits noirs.
Advertisements

Tête. père fille mille premier car entendre.
Une histoire par Schiralee Cooper
À.
« J’ai appris » La sagesse pour 2003…
Il est parti … il y a bientôt 7 ans, le 15 février 2005 … Claude Le Nord de la France, était son cœur … Il a rendu un émouvant hommage aux gens des mines.
Si vous avez de la nourriture dans le réfrigérateur, des vêtements sur le dos, un toit au-dessus de la tête et un endroit pour dormir… vous possédez plus.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Les élèves de Grande Section, avec leur maîtresse,
Lettre du Ciel ….
Grandir. Grandir L’amour est le soleil de la vie.
L'Amour est la flamme dans vos yeux.
Il était une fois
Imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. Vous pouvez les appeler: Travail – Famille – Santé – Amis – Esprit. Vous jonglez.
Malgré les intempéries de la vie restez centrer et stable…
Lumière Cette Lumière Magique Qui vit dans dans mon coeur,
LA GENÈSE EN IMAGES ET EN CHANT.
Le soleil Texte de Jules Beaulac
Comment c`est de...vieillir ?
LE SOLEIL.
C’était le … Bon Temps ….
Si tu savais comme j'aimerais ..
Sur la route des anges.
Lilo et Lola dans un champ. Écrite et illustrée par: Audrey Rhéaume Édition boisé2.
Allume une lumière D’après un texte de J.M. Bedez
Roméo Sauvé présente.
Jolie histoire   Un homme et son chien marchaient le long d'une route.  
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Le reflet du silence.
Lettre du ciel Cliquez pour débuter.
Dans un pays lointain, il y a de cela très longtemps, les chats et les souris étaient les meilleurs amis du monde.
AIMER, T’AIMER.
Comment c`est de...vieillir ?
Qu'il est difficile de dire parfois ces mots qui sont enfouis au plus profond de nous-mêmes et qui nous empêchent de franchir cette barrière qui.
Textes et dessins par la classe 2PR062 Anne-Christine Voirol
Il était une fois
Ça ne coûte rien de lire.
Ce témoignage est dédié à tous nos chers (es) disparus (es) *** *
Dans le Silence De ta Mémoire …
Dans une clairière entourée d'arbres aux longues branches menaçantes, une petite boule de poils gémit de faim et de peur. C'est un petit bébé chien au.
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
Roméo Sauvé présente.
Recette de bonheur... à bas prix.
Donner Cliquez pour débuter.
Aux papas méchants !.
Des images fortes d'annonces pour de grandes causes humanitaires.
LE Véritable Amour … Les Textes De Clara sont protégés par des droits d’auteurs.
Un peu d’air….
Le privilège de vieillir …
La mamé Une présentation de André Hernandez.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Comment tuer une anguille ?
Prière de l'Indien Manuel.
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
Ainsi le veux la vie ....
Si tu devais mourir avant moi,
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Louwell présente Noël 2008 Si seulement je pouvais être le Père Noël Avec mon beau traîneau et cadeaux essentiels J’irai porter des mots des caresses.
Soyez gentils avec nos livres!
LITURGIE DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2014
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Le Changement Intérieur.
Cliquez pour avancer SVP
As-tu déjà observé le soleil? Ce qui frappe d'abord chez lui, c'est sa grande disponibilité. Il ne se fait pas prier pour nous éclairer de sa lumière.
Laisser défiler Lire les textes Bonne réflexion .. Ce qui frappe chez le soleil c’est sa grande disponibilité.
Cliques a ton rythme On ne pourra jamais revenir en arrière pour que l'on puisse dire: "Bye je t'aime". " En automatique avec son !
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Je te souhaite la force de tous les éléments Je te souhaite la force de tous les éléments Assalamoualikoum, cher Miloud, Chasse lire entre ces lignes.
Transcription de la présentation:

LE PONT DE L’ARC EN CIEL

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle : le Pont de l’Arc-en-ciel , à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l’Arc-en-ciel, il s'y trouve des prairies, des collines et des vallées luxuriantes…

Quand un de nos compagnons animal décède, il traverse ce pont. Là bas tous nos amis peuvent courir et jouer ensemble. Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil et nos amis s'y sentent bien.

Tous les animaux qui ont été malades et les vieux , redeviennent forts et en bonne santé. Ceux qui étaient blessés ou mutilés sont guéris, exactement comme nous nous les rappelons dans nos meilleurs souvenirs.

Les animaux y sont heureux et satisfaits, sauf pour une petite chose : Il leur manque à chacun d'eux une personne spéciale, une personne qu'ils ont dû laisser derrière eux et qui les a aimés sur terre.

Ils courent et jouent tous ensemble jusqu'à ce qu'un jour, soudain, l'un d'entre eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux deviennent vifs et attentifs, le petit corps se met à trembler ! Tout à coup, il s'éloigne du groupe, vole au-dessus de l'herbe verte, ses petites pattes le portant de plus en plus vite…

Les bisous pleuvent, encore, encore et encore. …il vous a reconnu ! Et quand finalement vous vous retrouvez tous les deux , vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent, encore, encore et encore. Vos mains caressent à nouveau cette tête tant aimée et, une fois de plus, vous plongez votre regard dans les yeux confiants de votre animal qui a été tellement longtemps absent de votre vie, mais jamais de votre cœur.

vous traversez le Pont de l’Arc-en-ciel… Alors ensemble, vous traversez le Pont de l’Arc-en-ciel…

…pour ne plus jamais vous séparer...

Ce texte est d’un auteur inconnu. Il est dédié à tous ceux et celles qui ont aussi perdu un ami et compagnon très cher et qui souffrent de la séparation.

Tu nous manques, Caramel ! Mais à bientôt… A notre Caramel qui nous avait choisi pour vivre des jours heureux sur terre et qui est passé par la porte de l’Arc-en-ciel le 4 mars 2010. Tu nous manques, Caramel ! Mais à bientôt… A. et J. Gosse.