Le monstre de la toilette

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Basé sur une histoire de Nick Butterworth
Advertisements

Le narrateur: Voici l’histoire d’un petit vampire qui s’appelle Petit Vampire. Il habite dans une grande forêt. Le 31 octobre, Petit Vampire décide d’aller.
Les conseils Pour chaque situation, discutez des conseils possible en partenaires… Utilisez: Il (ne) faut (pas) + infinitif Tu devrais + infinitif Tu dois.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Promenade étrange dans la forêt
La princesse et les princes Histoire inventée par les élèves de la classe de Grande Section de l’école de Juigné sur Sarthe Novembre-Décembre 2007.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
WALTER LE LUTIN La veille de Noël, dans le royaume du père Noël, tout est calme, rien ne bouge. Walter, le plus petit de tous les lutins, prépare.
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Daniel et La Maison Hantée
LES SENTIMENTS Cliquez pour débuter.
J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis.
Cliquer pour débuter Le jeune roi Arthur tomba un jour dans une embuscade et fut fait prisonnier par le monarque d'un royaume voisin. Le monarque aurait.
Un jour, un homme avait deux fils. Cet homme était riche et bon
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Oui, mais jouer seul, c’est ennuyeux!
Remue méninge amitié La joie Amour La colère La peine.
Pourquoi Dieu a créé les mamans ?.
Un conte de Ginette BOUCHET-OLAGNON Un petit garçon, aux cheveux noirs comme lorage et tout bronzé, surfait sur les grosses vagues de locéan. Mais celles-ci.
Auteurs et illustrateurs : Ephraïm, Anthony, Farihah, Jasmine et Tahia.
Un Noël paranormal Réalisé par: Magalie et Josiann.
Un beau matin de janvier, Lola marchait a lécole. Demain il y aura des devoirs de maths, grammaire, science et géo. Mais bof!! Elle navait pas promis.
Il était une fois au Pôle Nord, Mère-Noël faisait des biscuits pour ses lutins.
L’AMOUR.
Il était fou !!!!.
Attention, voleur dans la maison !
Papa est un alligator Julie et compagnie Classe de 2 e année Écrit et illustré par Emmanuelle Bourassa.
Ma croix.
Non mais, ils nous prennent pour qui les d'jeuns !!!
Perdue Par: Tia Zubryn. Je suis tellement excité! crie ta meilleure amie, Amélie. Aujourdhui, cest la première excursion de lannée, a la grande ouverte.
Fiancé infidèle ?.
Circé et sa baguette magique
Il était une fois, un petit titi, il faisait un rêve, qui l’entraînat dans de drôles de contrées………..
Le Chienton Auteur : Naz.
Le monstre colère.
Le Raphant Auteur : Sarah.
Après l’école, Léa et Patrice entrent à la maison. Après avoir ouvert la porte, ils entendent un drôle de bruit. Ils demeurent figés, les yeux fermés,
Contes enfantins d’Isabelle
Un drôle de chien dans une salle de spectacle
L Je suis seul.. J'ai froid. Je marche dans la neige.
Mettre en mode diaporama ou appuyer sur la touche F5 du clavier
« déconnade » 2007 n°
Cliquez pour continuer Francis n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux. Il avait entendu dire "se courtiser" par.
Ma croix.
Monstre sous mon lit! Par: Katryna.
Par Juli Powers.
1 Vous avez des armes? Nous savons que vous en avez ! Non… Je songe tout de suite à une dénonciation. Ils sont trop précis dans les recherches. J’ai peur.
Les petits ont la parole...
Grand père qui a 90 ans ans bien sonnés,
Non mais, ils nous prennent pour qui les d'jeuns !!!
Qu’est-ce que tu fais pour aider à la maison?
Auteure et illustratrice: Audrey Dugas Bourdon
Entrer dans l’histoire
Histoire de château Dessins par les classes de 2ème enfantine Réécrite par la classe 1PRO62.
Grand père, qui a 80 ans bien sonnés,
Mon rêve d’un monstre Par M. Rocque. Il faisait nuit et on entendait le tonnerre. Parfois des éclairs allumaient ma fenêtre.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et nous avons décidé de nous marier. Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes.
Un couple invité a une soirée costumée
Le Petit Chaperon Rouge
Tout le monde veut aller à la maison hantée parce que c’est l’Halloween.
Roger et Marcel avaient décidé d’aller skier. Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient vers les Arcs dans les Alpes.
J'étais heureux ! Ma petite amie et  moi sortions ensemble  depuis plus d'une année, et ainsi nous avions décidé de  nous marier. Mes parents nous.
La dispute Ecrit par Yuna, Loévane, Gladys et Yanis.
Jeanne future maître d’œuvre Jeanne = Roman le maître d’œuvre.
Le jour difficile de Micheline Voici l’histoire de Micheline Micheline se lève à 8h00 samedi matin. Elle se douche, s'habille, mange son petit déjeuner.
Transcription de la présentation:

Le monstre de la toilette

Après l`école , Kelly-Clara entre à la maison Après l`école , Kelly-Clara entre à la maison. Après avoir ouvert la porte , elle entend un drôle de bruit. Elle reste figée , les yeux fermés , sans bouger , pendant plusieurs secondes. Voilà que ça recommence… le son provenait de la chambre de bain. Même si elle avait très peur , elle décide d`aller voir.

Tout à coup , un monstre surgit et Kelly-Clara s'évanouit dans le bain Tout à coup , un monstre surgit et Kelly-Clara s'évanouit dans le bain. En se réveillant, le monstre lui dit:« Je suis un gentil monstre et je veux entrer chez moi. Voudrais-tu m'aider ?»

Kelly-Clara appuya sur la clanchette de la toilette Kelly-Clara appuya sur la clanchette de la toilette. Mais, le monstre dégoutant est trop gros. Il s`écria :« À l`aide !»

Puis, le monstre se sauva. Kelly-Clara partit à sa recherche Puis, le monstre se sauva. Kelly-Clara partit à sa recherche. Lorsqu’elle sortit de la maison, le monstre de la toilette entrait chez un voisin. Kelly-Clara courut le rejoindre.

Quand elle entra chez le voisin, il n’y avait personne Quand elle entra chez le voisin, il n’y avait personne. Kelly-Clara était soulagée. Elle demanda au monstre :«Voudrais - tu devenir mon ami?» Le monstre de la toilette pleura de joie et lui répondit :« D’accord!» Les deux amis retournèrent à la maison, sautèrent dans les toilettes, appuyèrent sur la clanchette et vécurent heureux.

Par Kelly-Anne Longchamps et Clara Chartier FIN DE L’HISTOIRE Par Kelly-Anne Longchamps et Clara Chartier