Bonjour à tous. Ça y est, nous sommes en vacances depuis lundi soir :o))) Lundi, arrivée de Sandrine en NC !!!! Mardi, petit tour en jet à l’îlot maître.

C’est les yeux mi-clos que je vous conte ce PPS :-s
Coucou. Samedi, plongée à la passe de Boulari. Vous avez reçu le lien d’une vidéo dans un mail en parallèle. Dimanche, kite à Ouano. Un bon vent, 15 à.
Voilà donc la suite de nos péripéties à l’île des pins
Bonjour à tous Si vous avez vu la vidéo, vous savez qu’une partie du WE était consacré à la plongée. L’autre partie du WE, rivière, pour le plus grand.
Bonjour à tous, Ceci est le dernier PPS… de 2010 et le premier, je l’espère, d’une longue longue série pour 2011!!! Nous en profitons donc pour vous souhaiter.
Salut, Quelques images depuis le week-end du 24 mars jusqu’au week-end du 30 mars. Plongées, balades, plage, rivière, …
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Bonjour à tous. Quelques photos du WE.
Bonjour à tous. Activités diversifiées ce WE. Plongée samedi matin, kite pour moi l’après midi pendant que les « filles » sont sur la plage. Dimanche,
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Hello Quelques news de là où il fait chaud pendant que certains ont passé la barre du zéro,… mais dans le négatif :s Je vous avais montré des photos des.
Salut à tous. La semaine aux récifs entrecasteaux est finie. J’espère que vous avez pu voir la vidéo. Alors que la France subit des températures sous la.
Bonjour à tous, WE plutôt tranquille pour une fois, mais bien arrosé :o) Samedi plongée pour moi puis inauguration de l’oasis des Lindidou l’après midi.
Bonjour. Pas de PPS le WE dernier. 40 ° de fièvre, rhume et toux au programme :s Samedi, pendant que je plongeais, Sophie est allée jouer à « Bay watch.
Kikou. Samedi matin, la météo annonce un temps exécrable, 25 noeuds de vent d’ouest. QUE DALLE !!! Une mer calme et plate… ça tombe bien, je plongeais.
Salut à tous, Ce WE était composé de marche et de plongée. Marche samedi à la rivière Dumbéa avec les LinDidou. Plongée dimanche avec NicoLise et Juju.
Bonjour à tous. Ça y est, j’ai récupéré mon nouvel APN, le Lumix TZ10. Il est très bien en surface, et, vous allez le voir, il est aussi excellent sous.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Salut à tous, Pour ce week-end ensoleillé, après une plongée samedi matin, nous avons embarqué Ébène direction le camping de Poé. On prend un bungalow.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
3ieme et dernière partie Nous voilà fin prêt pour une plongée de nuit le long du petit tombant de l’îlot Kouare. Pascal, de Bayou, nous dépose en annexe.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Allez debout !! C’est l’heure des Calédo News ^_^
Coucou Un long WE ensoleillé s’est offert à nous !! Ça a commencé par une plongée samedi matin avec Seb, Ad&Jul, Sophie (notre voisine) et nous zot les.
Coucou !!! Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter les meilleurs vœux pour 2009 !!! Plein de bonheur, d’amour et surtout la santé. Une fois ces ingrédients.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Voilà la 2 ième partie du WE découverte à Voh. Nous en étions au départ de la pêche aux crabes de palétuvier.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Salut. Notre club de plongée a enfin reçu son nouveau bateau !!! 1 mois et 1 semaine que nous n’avions pas plongé !!!! Nous avons commencé par le spot.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Coucou Voici donc la 3 ième et dernière partie des Lindidou en Calédonie. Pourquoi dernière ? Simplement parce qu’ils ont décollé ce midi pour retrouver.
Bonjour !!! Alors que dites vous de regarder quelques photos sous- marines prises samedi dernier ? Les voici ^_^
Salut à tous. Beaucoup de choses ce WE. Ça a commencé par une plongée samedi matin, puis une balade en jet et pour finir la journée, une super soirée à.
Grand WE dont le thème était Dauphin !! Plongée samedi avec Sofi et à la mise à l’eau, j’ai vu 8 dauphins s’éloigner. 20 secondes superbes, mais pas le.
Bonjour, Ca y est, nous revoilà parti dans nos WE calédoniens. Le temps est clément et il fallait vite faire une plongée pour se rappeler à quel point.
Recoucou ;-) Après ce chouette samedi en voilier, voici quelque photos de la plongée de dimanche. Mais attention, plongée EXCEPTIONNELLE Je ne parle pas.
Bonjour à tous, Ce samedi, j’ai fais une super rencontre en plongée : le plus gros poisson du monde, pouvant atteindre 20m, est venu à notre rencontre.
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Bonjour à tous, Un petit mix de photos d’Anthony, de son mois-versaire, d’un trip plateau de fruits de mer à Yaté pour fêter nos 5 ans et une plongée.
Bonjour. Ce WE, le ciel est tombé sur le Sud, mais heureusement nous sommes allés à Bourail passer un WE plongée-kite. Samedi matin, plongée à la fausse.
Pas de randonnée ce WE donc nous ne nous sommes pas perdus ^_^
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Kikou. La fin de semaine était très ventée en Calédonie. Nous avions la queue d’une dépression sur la tronche. Mais heureusement, le vent a diminué samedi.
Salut tout le monde. Petit PPS pour vous faire partager des plongées pleines de vie !!! Samedi matin, sans sophie et dimanche matin avec sophie et steph.
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Coucou tout le monde. Le 14 juillet est un jour spécial. -La prise de la bastille. -Un jour férié. Ça c’est plus intéressant. -Un jour de feu d’artifice.
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours.
Salut, La week-end a commencé par une plongée exceptionnelle au niveau sonore. Toute la première plongée nous étions dans une ambiance mélodieuse, un.
Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites.
Coucou, Vous avez certainement déjà vu les vidéos. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, un résumé du week-end. Vendredi, chômé pour moi grâce à la visite.
Kikou !!! Samedi, avec Cédric et JB, plongée sous le thème des raies léopard. Dimanche, promenade, pique-nique et baignade à la rivière de Dumbéa. Quelques.
NZ 2/3. … juste avant la grande rainbow falls, toujours à kerikeri.
Bonjour, Vous voulez de la plongée et des baleines ? Ce PPS est là pour vous alors. Profitez avec moi de ces instants magiques ! Bonne lecture.
Hello ! Ce WE, samedi overbooké entre la plongée avec didou et les Laur&Ced, une marche à la rivière des pirogues avec les LinDidou et un concert de Roro.
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Coucou, Ça y est, nous r’voilà sur le caillou et je me replonge dans le récit de nos WE. Je n’ai toujours pas perdu les 4 kg pris en France ni le rhume.
Salut à tous !! Vendredi, le ciel a décidé que désormais il n’y aurait plus d’apparition solaire sur le caillou !! Si si !!! Plus de vent non plus… :s.
Coucou Pour commencer ce WE, samedi matin, avec Thom et Betty, petite plongée tranquille derrière l’épave Ever prosperity. J’adore cette plongée. Beau.
Coucou Samedi, plongée (et oui pour changer ^^) avec Sofi, les lindidou, Betty, Marcel et les Ad&Jul. La première, à 45m, sur le pot des surfeurs avec.
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.

Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin, super plongée. Manta, requins, raies léopard, tortue, … Dimanche après midi, balade sur la plage, dans le sud.

Samedi. Tout le monde se prépare à la mise à l’eau.

Les Ad&Jul et nous

Céline et Betty. Panique à bord ^^

En file indienne

Ou étalés sur la rivière

Pendant que Claire rame, Chris joue au photographe ^^

Palétuviers

Là, on passe sous la SAV Express, la 4 voie.

Nous arrivons vers la barge épave.

Photo artistique de sofi. Adeline derrière la lucarne.

Pause sur un îlot dans la rivière.

A la recherche d’un crabe de palétuvier… en vain…

Embouteillage dans…

… la dernière ligne droite de la matinée.

Passons à la plongée de dimanche. Seulement 2 gris dans la passe de Boulari.

Cette manta noire, avec 3 rémoras en guise de missile …

… nous a observé en passant …

… continuant son voyage …

Au revoir la belle !!!

Cette énorme loche n’était étonnement pas farouche du tout

Elle allait, d’un plongeur à l’autre.

Sofi et la bête.

Un diagramme à la 2ieme plongée

2 castex en plein nettoyage

Une raie léopard passe par là.

J’ai retrouvé un poisson feuille !!!!!

Je relève la tête et 2 raies léopard passent maintenant.

Une grosse saumonée.

Un belle murène

Enfin… belle… tout est relatif ^_^

2 gris en balade.

Une raie à points noirs et bleus s’enfuie

Les pointes blanches aussi d’ailleurs ^^

Un serpent olive.

3 autres pointes blanches.

Une jolie tortue.

Restée à distance

Dommage qu’elle soit floue, avec les 2 pointes blanches en fond.

Tiens… qui revoilà qui repasse nous observer ^^

Pas mal de loches sur la fin de la plongée. (Betty à droite)

Une Ovulae.

La voilà à nouveau elle (ou une copine)… On ne s’en lasse pas ^_^

Après une énorme averse en début d’après midi, balade sur une plage de sable noir du sud.

La mer est calme, le ciel se dégage.

Le fruit du pandanus.

Quelques passages escarpés.

Elle s’éclate.

Ebène et son gaga de maître.

J’aime bien ^^

Dernier regard sur cette plage tranquille.

Au loin, un arc en ciel semble démarrer des éoliennes de Plum.