Les expectations de la présentation Français II/III Honors Madame Jackson.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A quand la rentrée des e-classes?
Advertisements

La Phrase la Plus Longue Le Présent: Verbes Réguliers Qui? Quand?
Dans, En, À. (At the) and (to the) Déjà vu: À la plage À lécole Au parc Aux États-Unis.
Bienvenue à la classe de français de la huitième année!
ESEN mars 2009 Philippe GODIVEAU
Réalisé par : Bernard Richard Merichiche Mohamed Diep Alexandre BartyNathalie.
L’utilisation des cartes mentales (ou cartes heuristiques)
Visioconférence avec la Belgique
LAMITIÉ ET LAMOUR EXERCICES DE VOCABULAIRE. LISTE DE VOCABULAIRE UTILE 1- SURLIGNEZ tous les mots que vous ne connaissez pas. 2- Avec vos camarades, COMPAREZ.
Conjugaison de verbes Partie I.
La télévision française Warm-up. Répondez aux questions en anglais. Donnez un exemple dun réseau de télévision. Quest-ce quun « metteur en scène » ? Nommez.
Nous allons …….. Apprendre comment parler de différents types de magasins Dire où l’on peut acheter des choses différentes La mode.
Nous allons …….. Apprendre un nombre de différents types de magasins
Epreuve : Sport de l’épreuve : Catégorie : EPREUVE Nom de l’épreuve :
Le verbe L’indicatif présent.
Le Trésor dEric le Rouge 1 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
Les piliers de la Terre Auteur : Ken Follett Une cathédrale en couverture et 1200 pages, je me suis dit que jallais bien occuper mes grandes vacances.
Les chiffres. Les chiffres que nous utilisons tous (1,2,3,4, etc.) sont appelés chiffres arabes pour les distinguer des chiffres romains (I,II,III,IV,V,VI,
Correction du reste des exercices
Écoute et choisis la bonne question
LE DISCOURS ARGUMENTATIF
Les expectations de la présentation Français II-III Honors Madame Jackson BM #12: I can describe peoples character. Le caractère.
LES QUESTIONS.
Bienvenue FEF2D/FIF2D Mme Morgenstern
A faire aujourd’hui Pièce de théâtre – Le Petit Prince
Achmad Hidayatullah Pour Florent et Ismail. Mes vacances du printemps ont été très barbant, alors je vous expliquerai seulement un jour typique, pas tout.
c’est accepter de ne pas aller trop vite c’est pointer les réussites
Les constructions infinitifs En, après, avant de.
ÉTAPES POUR FAIRE UNE RÉDACTION
Questions au début le 26 mai
Racontez-moi Louisette!. * Contexte: * Afin de gagner un peu d’argent pour l’été à venir, vous travaillez comme animateur d’un programme après l’école.
Français 5H Unité 3 – l’enfance et l’adolescence
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
LE DIAGRAMME DE PARETO:
LES ETUDES DE SANTÉ.
La haute tour sombre 1 Trésor des mots
On fait les magasins… encore! Parcours de révision.
Jean Petit et Le Plus Grand Maigreur. Jean petit est petit et mignon. Il aime beaucoup danser.
1. CORRECTION P. 165, 166, BREF RÉSUMÉ… 3. ACTIVITÉ SYNTHÈSE (+SONDAGE) 4. CORRECTION 5. ACTIVITÉ MNÉMOTECHNIQUE Révision.
Français 322 La semaine du 23 au 27 février 2015
Vendredi 8 août Français I Citation: “Le tout est de commencer” Damascius, philosophe grec né en 480 et mort en 550 avant JC. Why French? Celebrity clip.
la voce dell'incoscenza
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 1.0, 15 mars 2011.
Le jour des morts – 2 novembre
Tu vas créer un BLOG Tout Seul, tu écris. Tu fais la liste de ce que tu aimes : musique, sport, équipe de foot, films, télévision, jeux vidéos, bande.
Outils pour la préparation et la révision de l’entretien
RÉDIGER UN DÉVELOPPEMENT STRUCTURÉ Exprimer des idées de façon organisée. SUIVEZ LE GUIDE !
Conception d’une bande-annonce littéraire Blogue littéraire: Phase 3 Cette année, vous apprendrez à retenir les informations pertinentes et intriguantes.
FORMATION POUR HOMMES. PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES Gaspard Présente Musical & cliqué 03/09/2007.
Révision: Bienvenue Chez Moi
Aujourd’hui, nous utiliserons le futur et le futur antérieur pour parler des métiers.
De William SHAKESPEARE…
La Révision de Verbes.
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Exemples de sujets d’analyse.
F RANÇAIS AP Unité 1 – La vie contemporaine Mon été en quelques mots.
Choisis un des personnages de cette illustration, écris sur ton cahier son prénom, son nom, son âge, son métier,ce qu’il aime, ce qu’il déteste. Puis.
Bonsoir Mettre sa langue dans sa poche. = se taire= rester silencieux
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Français II Mercredi 9 décembre Citation: "Je pense qu’on devrait prendre notre travail au sérieux sans jamais se prendre au sérieux." Judi Dench, actrice.
Qu’est-ce qui…? Qu’est-ce que… ? Qui et Quoi. Pour demander “What…?” Pour demander “what?”, on utilise qu’est-ce qui et qu’est-ce que: Qu’est-ce qui =
Francais 3 Chapitre 3.2 Les film d’environment Les Petits Portfeuilles 25 jan Edouard Ch 3.
Pour pouvoir télécharger et imprimer la liste des fournitures dont votre enfant aura besoin à la rentrée de septembre 2015, vous pouvez suivre ce tutoriel.
LA NÉGATION. Le sommaire: Ne … pas Ne … plus Ne … pas encore Ne … jamais Ne … ni … ni Ne … personne Ne … rien Ne … nulle part.
F101 le lundi 1er février 2016 Le premier février Pronoms sujets Être au présent.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Механизми прилагођавања Европској унији
Transcription de la présentation:

Les expectations de la présentation Français II/III Honors Madame Jackson

 réussissez le benchmark #15  réussissez les benchmarks qu’on ne réussissait pas déjà  il faut qu’on réussit le benchmark #15 pour obtenir les benchmarks passés

 choisissez le sujet & les personnages (3/20)  faites une liste des accessoires (3/20)  écrivez toute la scène en français (3/20,22) ne perdez pas le temps en écrivant la scène au début en anglais!  donnez-moi la scène (3/23)  révisez la scène (3/26)  mémorisez la scène (3/27-30)  présentez la scène devant la classe (le retour des vacances du printemps)  La compétition « Crème de la crème » (après les vacances)