Un tour de Paris surprenant et insolite Graffitis, pochoirs, collages... Paris est une galerie à ciel ouvert qui inspire des artistes de rue talentueux et parfois poétiques.
"La musique adoucit les murs" par l'artiste Jef Aérosol, un artiste à l'imagerie très pop, mettant parfois en scène des icônes rock.
dont les œuvres, souvent exécutées au pochoir ou au pinceau. Rue de la Reine-Blanche dans le XIIIe arrondissement, un Picsou signé Speedy Graphito dont les œuvres, souvent exécutées au pochoir ou au pinceau.
Tic et leurs messages effrontés ont fait le tour de Paris, mais voilà que l'artiste parsème la capitale de chats, attention ouvrez l'œil, ils sont souvent très discrets.
Deux icônes de la musique, Serge Gainsbourg et Bob Dylan se partagent l'affiche rue de la Reine-Blanche. Pour l'artiste Jef Aérosol, qui a également réalisé des pochoirs de Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Elvis ou John Lennon, la musique adoucit les murs
Rue Quincampoix le pochoir de Woody Allen et celui de Mimi le clown, alias Miguel Donvez, se côtoient
Jana und Js, un couple franco-autrichien, s'amusent à représenter des bâtiments urbains en cours de destruction qu'un personnage prend en photo, tout en invitant le passant à assister à la scène
bien connus pour leurs animaux multicolores sur les murs de Paris. Rue des cascades un Guépard signé Mosko et associés, deux artistes du pochoir bien connus pour leurs animaux multicolores sur les murs de Paris.
Le maître du suspens représenté Quai de Jemmapes par l'artiste Mr Brainwash
ou un parapluie, l'artiste ne s'attaque qu'aux murs condamnés de Paris L'univers poétique et onirique de Nemo séduit les passants de la rue du Renard. Aisément reconnaissable par ses silhouettes d'hommes jouant avec une canne à pêche ou un parapluie, l'artiste ne s'attaque qu'aux murs condamnés de Paris
Aguicheuses, insolentes mais tellement irrésistibles Aguicheuses, insolentes mais tellement irrésistibles... Les femmes de l'artiste Miss.Tic adressent leurs regards charbonneux aux passants, ici rue Domrémy.
Ancien entrepôt frigorifique de Paris, aujourd'hui résidence d'artistes, sa façade présente une œuvre du peintre Dominique Larrivaz, intitulée la "Vache folle chien".
Sur les murs de la rue des Orteaux où elle vécut quelques années, le portrait d'Amélie Hélie, plus connue sous le nom de Casque d'Or.
Chevreuil sortant de la forêt rue des Saules dans le XVIIIe arrondissement.
quartier de prédilection de l'artiste Les femmes des pochoirs de l'artistes Miss.Tic donnent du glamour et de la poésie aux murs de la capitale en général, et du XIIIe arrondissement en particulier, quartier de prédilection de l'artiste
Dans une rue du XIIIe arrondissement, autoportrait d'un graffeur
Rue des Gobelins, un pochoir à l'iconographie très classique traitée de manière symboliste par Artiste-ouvrier
avec son univers graphique pop. Héritier du Pop Art et pionnier du street-art français, Speedy Graphito nous réveille avec son univers graphique pop.
doucetentation@gmail.com