Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

Les animaux.
Learning Objective Be able to use colours as adjectives with pets.
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
J’aime les couleurs.
Les adjectifs La description d’un nom.
J’Aİ UN ANİMAL Classe : 6 A 22 Octobre 2008.
Chris Reall 2001 TU AS DES ANIMAUX? Oui, jai des animaux. Non, je nai pas danimaux.
Les couleurs.
un s_y_o un c_a_o_ un c_h_ _ r un l_v_e une t_o_s_e
UN VERBE! What is a verb? AVOIR = TO HAVE Jai = I have Tu as = you have Il/elle a = he/she/ has.
OBJECTIF Qu’est-ce qu’on va faire?
Les Couleurs.
On Le cochon monte sur le pont..
LES DEUX PETITES SOURIS - LES COULEURS -
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
La Petite Poule Rouge.
Quel couleur?.
La couleur Jaune Orangé-jaune Vert-Jaune Orange Vert Orangé-rouge
Qui suis-je?.
Couleurs Работа Куроедовой Наталии Николаевны учителя французского языка Филиала МБОУ Ржаксинской СОШ в с.Протасово (2010г)
Ours Brun, Ours Brun.
Must be able to use plurals and colours correctly.
Present Tense of avoir – to have
Cherche la bonne réponse:
Introduction aux fractions
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Créons des paysages avec des couleurs chaudes et froides
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Les adjectifs: Pratiquons #2
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les animaux.
Les Couleurs.
Les Animaux.
Les Animaux.
Les couleurs.
Colors are adjectives J’aime le tee-shirt violet. J’aime le violet.
Colors II fiveminutefrench.com foreignlanguagehouse.com, images by clipart.com.
Les couleurs primaires et secondaires
Qu’est-ce que tu voudrais être? Translation in notes below each slide.
Clique sur une couleur pour jouer
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Les Couleurs. En anglais? BLEUVIOLETORANGE BLUEPURPLEORANGE.
LES VÊTEMENTS Lesson objectives:
Les enfants de la classe
Aujourd’hui est jeudi le 26,2009 OBJECTIVE (S) Students will be able to identify the name of animals. Students Will be able to make a description of their.
Les animaux domestiques
Clique sur une couleur pour jouer
1-Le féminin des couleurs
Les couleurs.
Présentation multimédia
Les couleurs Par: Mme Amanda.
Be able to use colours as adjectives with pets.
Les Couleurs ( lay coo luhr ) vendredi en plein air! 2e = 10h7- 10h56;
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
Les couleurs.
Les animaux Bonjour la classe.
Les couleurs (f) 7B.
Les couleurs.
Les couleurs
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Les couleurs Bleu Rouge Vert Blanc Orange.
Transcription de la présentation:

Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.

Je vois un oiseau rouge, et il regarde à moi! Ours brun, ours brun! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un oiseau rouge, et il regarde à moi! Brown bear, brown bear! Tell me, what do you see? I see a red bird, and it’s looking at me!

Oiseau rouge, oiseau rouge! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un canard jaune, et il regarde à moi! Red bird, red bird! Tell me, what do you see? I see a yellow duck, and it’s looking at me!

Canard jaune, canard jaune! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un cheval bleu, et il regarde à moi! Yellow duck, yellow duck! Tell me, what do you see? I see a blue horse, and it’s looking at me!

Cheval bleu, cheval bleu! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois une grenouille verte, et elle regarde à moi! Blue horse, blue horse! Tell me, what do you see? I see a green frog, and it’s looking at me! Point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Grenouille verte, grenouille verte! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un chat violet, et il regarde à moi! Green frog, green frog! Tell me, what do you see? I see a purple cat, and it’s looking at me! You could point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Chat violet, chat violet! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un chien blanc, et il regarde à moi! Purple cat, purple cat! Tell me, what do you see? I see a white dog, and it’s looking at me! Point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Chien blanc, chien blanc! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un mouton noir, et il regarde à moi! White dog, white dog! Tell me, what do you see? I see a black sheep, and it’s looking at me! Point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Mouton noir, mouton noir! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois un poisson orange, et il regarde à moi! White dog, white dog! Tell me, what do you see? I see a black sheep, and it’s looking at me! Point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Poisson orange, poisson orange! Dis-moi, ce que tu vois? Je vois une institutrice, et elle regarde à moi! Orange fish, orange fish! Tell me, what do you see? I see a (primary school) teacher, and she’s looking at me! You could point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Institutrice, institutrice! Dis-moi, ce que tu vois? Moi? Je vois des enfants, et ils regardent à moi! Teacher, teacher! Tell me, what do you see? Me? I see some children, and they’re looking at me! You could point out that this time we use “une” and “elle” (instead of “un” and “il”).

Dis-moi, ce que vous voyez? Enfants, enfants! Dis-moi, ce que vous voyez? Children, children! Tell me, what do you see? We see…. You could point out that this time we use “vous voyez” and “nous voyons”, instead of “tu vois” “je vois”. This is due to the need to conjugate (change) the verb, depending on who is doing the action. Nous voyons…

Encourage students to reply with a sentence: “Je vois…” Encourage students to reply with a sentence: “Je vois…”. Could ask students to use “et” and name both the new and the previous picture(s).

This slide could be used to teach/ practise “Je ne vois pas de…” (“I don’t see a…”) – this can be anything that doesn’t appear on the slide at the time.

2 3 4 1 5 6 7 8 9 10 11 Can be played as a team game, or individually. Suggestion: Students choose a number (and say it in French) and then give: a) the colour, b) the animal, or c) both. 9 10 11