Nos Objets Flottants Non Identifiés

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
DÉCRIRE UN OBJET.
Advertisements

Nos Océanes…. … sont devenus des décharges Il y a une solution.
Classe de CM2 Elémentaire 14 rue Riblette
Recyclage des déchets Les déchets verts. Question n°1 Quest-ce quun composteur ? (cliquer sur la réponse choisie) une boîte à bonbons une boîte à gros.
Comment chauffer l’eau sanitaire grâce au soleil ?
Fête de la science 2012 Ecole Mozart de Lambersart
La Gravitation.
Notions de poids et de masse
Les déchets à Wix..
Menuisier Par: Maxime Boucher.
Ce document est destiné à être projeté …
Projet Carbure à l’efficacité
NAGER sur place Confortablement, à la maison … Un rêve ?
Il est venu de loin Cliquez pour débuter
Randy et Rolanda les robots fantastiques! Par: Sophie, Georgia et Brenna Commence.
4, impasse Marie Laurencin
Principe d’Archimède & Applications en plongée
Les jouets.
EIST Collège les Châtelaines
Lumière et systèmes optiques Sciences 8e année
La masse volumique.
BONHEUR OÙ ES-TU? Cliquez pour débuter.
La flottabilité, force antigravitationnelle
Cette expérience est un test de biodégradabilité de plusieurs matériaux : Papier (1) Plastique biodégradable (2 et 3) Plastique non biodégradable (4)
DÉFI TECHNOLOGIQUE CYCLE 3
(Ce qu’il ne faudra donc pas accepter dans les sacs d’OM)
Collège Numa-Droz  Suivez-nous dans les différents endroits du collège….
Chaque joueur effectue 6 lancers, 2 sur chacune des 3 distances. Un malus est attribué pour toutes les boules trop courte.
Nos Droits J’ai le droit d’être heureux et d’être traité
Forces et la flottabilité
La fabricant renommé des films étirables et agricoles de très haute qualité.
La masse volumique et la flottabilité
Un transport écologique pour un environnement
Réveille toi Père Noël !!! Par Noah Quimper.
Correction DS n°2 Sujet A Sujet B
Identification des matériaux Caracteristiques de quelques materiaux
N6: Déterminer une racine carrée approximative des nombres rationnels et positifs qui sont les carrés non parfaits.
Activité 5 BIODÉGRADABLE OU NON ?
LA PROPORTIONNALITE QU’EST-CE QUE C’EST ?.
Thème 2 – La réflexion 8 Science Optique.
le préscolaire et 1er cycle
DELIRES JUIN 2009 DERNIERE REUNION POUR CETTE ANNEE THEME : LES BOUTONS Bonjour, j’ai essayé de regrouper par matériel de fabrication mais pas facile surtout.
La différence Qui a le plus? Combien de plus? Série 1 : avec carton Série 2 : sans carton Série 3 : sans carton.
Nous pesons le potiron du potager
L’anémomètre.
PREMIERE PARTIE: De la gravitation à l’énergie mécanique
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
FORMULES DE DÉRIVATIONS
Sur un pommier il y a une grosse pomme rouge, Et dans la pomme il y a un ver.
Classe de CP D Elémentaire 9 rue Riblette
María Navarro et Noelia Pascual
Les vagues destructrices: Les tsunamis
Quelques expériences sur l’air
Des sapins de Noël « made in moi »
Énergie cinétique, énergie de position et énergie mécanique
Addition de décimaux Mathématiques – Calcul mental  Entraînement n° 4.
L’image comme support de langage
Paroles et musique: Robert Marcy,
MOTIFS, SERIES, REPETITIONS.
La gravitation universelle
SoMMAIRE Equipement obligatoire N2 Flottabilité
Masse et Volume La masse est la quantité de matière d'un objet. Mesurer en grammes ou kilogrammes. Volume est la mesure de l'espace que l'objet occupe.
AKOONE Farouck LI Li SI 28 A2004. Flash permet de : Créer des animations pour le Web, pouvant contenir une forte interactivité Des fichiers de faible.
 Masse Volumique Les propriétés et les changements chimiques.
Page 3 Masse et poids Masse et poids.
La fusée à eau. Les moteurs fusée – A quoi ça sert ? Les moteurs servent : A faire décoller la fusée A faire prendre de la vitesse et de l’altitude la.
UNITÉ 13 |ÇA SERT A TOUT! Quiz/composition: Lundi 20 Avril.
Action de la branche sur la pomme :
Pourquoi la masse des cendres est-elle plus faible que la masse du bois qui a brûlé ?
Le passé composé Regarde chaque phrase et chaque image
Transcription de la présentation:

Nos Objets Flottants Non Identifiés

Nous dessinons nos idées d’objets

Nous fabriquons nos objets Flottants par petits groupes

Bouteilles plastique, carton

Polystyrène, carton, plastique

Bois et carton

Pommes de terre et plastique

Nous cherchons des objets pesant 100 g

Transporter un masse de 100g

100 g ?

Nos réalisations

Nous essayons dans la piscine entre deux repaires : en poussant

A l’aide d’un caillou lancé. Mais …

En soufflant. Mais …

Ça marche ?

Ça tourne un peu

J’ai mis une dérive pour aller droit. Mais …

Ça semble être bon.

Concours (FILM, il faut double-cliquer sur l’image)

En ligne droite mais ça tourne (FILM)

Heureusement « il est remis » Mais … (FILM)

Tous n’avancent pas en ligne droite (FILM)

En ligne droite (FILM)

Distance ? Ligne droite ? (FILM)

Pousser, frapper, souffler. (FILM)