Le passé composé Le passé composé s'utilise pour les événements passés et terminés. On l'utilise pour des actions terminées (j'ai mangé ce matin,

Séjour à Salamanque Plaza Mayor Délégation française:
La phrase bonour bienvenue sur la plateforme de soutien scolaire Jerevise.fr Aujourd'hui nous allons voir la différence qui existe entre les chiffres et.
Séjour en Belgique du 13 au 21 mars 2011
Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Le Passé Composé.
Mes vacances en Syrie et au Liban
Regardez les verbes en rose Il avait plu tout laprès-midi, mais vers six heures le soleil avait fait son apparition. Javais demandé à Serge sil voulait.
DIAPORAMA DE LA CLASSE DE MER REALISE PAR LES CM1 CM2
By Edward Bartley Blucher
School trip to England June 3rd – June 7th.
Notre journée aux Sables dOlonne. Vendredi 26 octobre, nous sommes allés voir les bateaux des skippers qui font la course en solitaire, sans assistance.
Les Vacances.
Paris – Mannheim Du 25 au 28 septembre Mardi Nous sommes partis de la gare de l'Est à Paris à 9H10 et sommes arrivés à Mannheim vers 12H15. A la.
Travail Oral – Les Vacances
Une journée à MONTGARRI. Le 13 février, nous sommes allés passer la journée avec nos correspondants.
Ex nº 3, passé composé – imparfait j'étais il y avait je faisais je me suis placé devait avait l'air regardait semblait est arrivé a pris manquait ai proposé
Unité 8 Vacances et Loisirs
Jai voyagé en avion Je suis restée dans un hôtel Lannée dernière jai passé mes vacances Je suis allée à la plage Jai beaucoup aimé mes vacances Parce que.
Les Vacances H.M. Boddy.
PC & Imparfait. PC Voir/tu As vu Entrer/elles Sont entrées Vendre/je Jai vendu Mettre/tu Tu as mis Arriver/La fille Elle est arrivée Aller/ je Je suis.
Granby Par: Fanny Bossé.
Un Naufrage by: Jennifer Marks Tout à coup, voici une grande tempête. Trois garçons sont allés à la mer dans un bateau. Mais, ils sont allés dans la.
Mon Congé de Printemps. Pour mon congé de printemps, ma famille et moi, nous avons voyagé à la plage de Myrtle.
HORATIO REND VISITE A SA GRAND MAMY Écrit et illusté par Céline NAVEZ.
CC AS Voyage aux îles des Embiez Le 10 septembre 2008.
Une jolie habitation sur l’eau…. La sortie vélo 2007/2008.
VOYAGE ESPAGNE 2014 du 24 au 29 mars.
Mon Voyage à Hawaii Notre Arrivée Stitch va à la maison ! C'est que nous avons vu aussitôt que nous sommes descendus de l'avion. Il y a un grand.
Les élèves de l’école Jeanne d’Arc sont partis à Mimizan le mardi 21 mai et sont revenus le jeudi 23 mai Le centre se situe dans les Landes près.
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Passé composé.
Je visite un zoo Je suis dans un centre de loisirs. Hier, j’ai visité un château fort. Demain, j’irai à la piscine. Mais aujourd’hui, je suis au zoo. Dans.
Karim visite un zoo Karim est dans un centre de loisirs. Hier, il a visité un château fort. Demain, il ira à la piscine. Mais aujourd’hui, il est au zoo.
JBHS vous présente…. un film de M. Smith… La Maison de M. Ours.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Le passé composé J'ai parlé Tu as mangé Il /Elle /On a chanté Nous avons joué Vous avez étudié Ils /Elles ont fait.
9-12 Mai 2009 Lituanie Projet Comenius “Stratégies théâtrales et apprentissage culturel des langues”
Mademoiselle JEANNE Présente Avertissement: Ce Message a été contrôlé par le comité de censure….
CYCLE PISCINE Première séance. Mardi 13 mai, on a commencé la piscine. On a très longtemps attendu le bus. On a cru qu’il n’allait pas venir. On était.
Liliane Kahil FRS1200 La journée d’Arthur. Aujourd’hui, je me suis levé à sept heures, comme ma sœur.
LES OLYMPIADES Le 7 Octobre 2010, nous sommes allés aux olympiades avec Kevin, en premier nous avons visités l’aéroport de Lesquin où la personne chargée.
Lundi >>>>
Qui veut être millionnaire? Le passé composé ou l’imparfait? © Trainer Bubble.
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
4h30, le réveil !!!.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Le voyage en Allemagne s’est déroulé du 12 au 18 mars Nous sommes partis le jeudi à 10h. Et nous sommes arrivés à Marbourg à 18h30, les familles.
Le mois d’octobre est fini depuis longtemps… et il y a énormément de choses à vous raconter: *notre WE à Paris pour l’anniversaire de Camille, Pierre et.
Le plus-que-parfait. Ex.7 p avait pris 2. avait lues 3. avais loué 4. avions choisi 5. avait envoyés 6. avaient perdu 7. avais dit 8. aviez vu.
Exposé équipe Milady. Nous sommes partis de la station Saint Michel et nous devions nous rendre à la Sorbonne qui a été dirigée par Richelieu.
Allez, viens! – Level 2 Chapitre 6 – Première Étape La maison de M. Ours.
17ème parlement des enfants Assemblée Nationale Le 28 mai 2011.
ENCORE LE PASSÉ COMPOSÉ
CAT 2- Unité 3A Dr. & Mrs. Vandertrampp au Passé Composé.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
Zoo de Vincennes Nous sommes aujourd’hui jeudi 1er octobre 2015 Il est à présent 06:57 h Automatique.
A Je reviens de Paris. C’est la voiture de Pierre. Elle a un rhume. Il est blond. Nous voulons manger des primeurs. Pour vivre, on nécessite de l’eau et.
Pile/Face: présent et futur
D’ abord nous sommes arrivés à dix heures à Nice. J’etais trés fatigué parceque je portais les valises et Marie porte son sac et une valise. Si nous nous.
Le choix logique: 1.Elle fait des achats. 2.Je vais sortir. 3.Elle aime bronzer. 4.Je vais ranger ma chambre. 5.Il va en ville à pied. 6.…nous avons assisté.
Français 51 Unité 2 - L’enfance Littérature La chèvre de M. Seguin Le bon ordre.
Découvrez les drôles d'animaux hybrides de Sarah DeRemer
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Résolutions et réponses Epreuve n° 4 – CE2 Résolutions et réponses Epreuve n° 4 – CE2 RALLYE MATH 92 2 ème Édition RALLYE MATH 92 2 ème Édition.
Voyage à Paris Dimanche 15/03/15 La Classe de 2 nde A.
LES ANIMAUX. LE CHAT LE CHIEN LE LAPIN L’ OURS.
Le 4 octobre : Journée mondiale des animaux
On trouve quels animaux au zoo?

Course d’école à Berne Nous sommes partis de Neuchâtel à 8h30. Nous sommes arrivés à Berne à 9h30. Nous sommes allés sur la place du Palais fédéral. Puis, nous avons pris le bus jusqu’à Dahlholzli.

Le Zoo de Berne Quand nous sommes arrivés, nous avons pu visiter le zoo sans les profs. Nous avons vu plusieurs sortes d’animaux comme des flamands roses, des singes, un crocodile, des poissons, des phoques, des jaguars, des loups, des hiboux, des buffles, des ours, des manchots, des tortues et un âne.

A midi!! Nous avons mangé au zoo, en petits groupes … avec les animaux !

La promenade au bord de l’Aar Nous sommes allés à la piscine pour ceux qui voulaient. Mais il a commencé à pleuvoir et nous sommes partis nous promener au bord de la rivière Aar.

Le retour!! Nous avions rendez-vous devant le Palais fédéral à 15h30. Nous nous avons pu nous reposer un peu. Ensuite, les profs sont arrivés et nous sommes partis à la gare. Nous avons pris le train de 16h pour rentrer à Neuchâtel.