A toute les filles Il faut laisser Le temps au temps Veiller tard E vado via Nos amours cassées.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comme n'importe quelle bonne maman, quand Karen a su qu'elle attendait un bébé, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son fils Michael de trois.
Advertisements

L’enfant face à la mort.
H I S T O I R E M E R V E I L L E U S E.
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
L'AMOUR vu par les enfants ! Vu par des enfants de 4-8 ans
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
Il était une fois, le temps et l'horloge. Ils vinrent à se rencontrer (quoiqu'ils soient tout le temps ensemble). Le temps, révolté depuis longtemps, dit.
Musique : un jour la fois A la flute de pan. L'histoire commence alors qu'une mère punit sa fille de 5 ans pour avoir gaspillé un rouleau de papier d'emballage.
Si tu savais comme j'aimerais ..
Journée internationale de la francophonie
Balade dans les fleurs et les mots de l’ Amour
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
" Une surprise de ton Amie "...
Poème d’Arlette Février Muzard
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
J'ai rêvé de toi.
INTERDIT DE PLEURER !!!! (Allez vous êtes capables ?)
INTERDIT DE PLEURER !!!! (HISTOIRE TRÈS TOUCHANTE)
Comme un ptit coquelicot mon âme B.GEORGES Mai-juin 2007 Paroles: Raymond Asso. Musique: Claude Valéry.
Petites Pensées En voyage …
Lettre de Jésus.
Don de Vie.
Enrico Macias et Juliette Gréco
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Si tu savais comme j'aimerais ..
*~*~*Enfants maltraités*~*~*
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Le vieux marin !.
Poésie.
Avec tendresse et amitié
Mon panier Aux gestes D'amour.
Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu’il m’offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible.
Dans le Silence De ta Mémoire …
J'ai reçu ce message d'un ami qui avait un choix à faire Il me disait que j'avais aussi un choix à faire Comme j'ai fait mon choix, je vous l'envoie.
En premiers les sitations
*************************
Cliquez pour débuter Un jour viendra où mon corps recouvert d'un drap blanc, soigneusement tiré aux quatre coins du lit, restera immobile sur un lit.
Un peu d’air….
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
Carcassonne Comme Avant ( inédit) Le France La rivière de notre enfance.
Comme un petit coquelicot
Mirelle Passent Les Nuages Je ne veux qu'elle Le Pont Paris . Mirabeau
La mamé Une présentation de André Hernandez.
Juste pour me Souvenir J’ai volé le lit de la Mer Aux Filles de L’eau Clic sur le titre ou la miniature.
Que fais-tu grand-mère ?
Ziggy Ziggy.
Passage manuel des vues
Diaporama Automatique PPS.Michel présente....
Les Murs Porteur Vieillir avec toi Combien de Gens.
Mon amour.
Belles images Beaux textes
Bonne fête Papa….
Si j’avais su la vie J’t’ai même pas dit merci Rester vivant 5 5.
Mettre le son et laisse aller les images
Qu`est-ce qu`une maman?
Lettre de Jésus.
Lettre de Jésus Cliquez pour débuter
Je me souviens d’un adieu
Nous sommes aujourd’hui le jeudi 13 avril 2017
La Princesse au petit pois Créations Delia Florea
Foximage présente.
à quoi bon ! Pour toute la beaut é qu'on d é laisse Pour les soleils qu'on n'a pas vus Les passions qu'on n'a pas v é cues Pour l'ignorance et la paresse.
Cliquez pour avancer SVP
Seul Une lettre à l’enfant que j’était Rester Vivant 3.
Ne me quitte pas.
Les messages de la vie. PPS manuel et musical.
Lettre de Jésus.
Une rose sur tes pas Un clic pour le départ.
Un peu d’air… Depuis quelque temps, Je me sentais comme étouffée Entre la vaisselle, les repas et le ménage; Il me semblait que je manquais d’air… J’avais.
Juke-box / Karaoké À toutes les filles E vado via
Transcription de la présentation:

A toute les filles Il faut laisser Le temps au temps Veiller tard E vado via Nos amours cassées

A toutes les filles que j'ai aimées avant Qui sont devenues femmes maintenant A leur volcan de larmes A leur torrent de charme Je suis resté adolescent A toutes les filles que j'ai aimées avant Des cours de lycée en jardin d'enfants Aux lettrs déchirées A leurs baisers volés Je suis resté adolescent Elles avaient, elles avaient, Des océans au fond des yeux Elles dansaient, elles dansaient, Pour nous garder plus amoureux Elles disaient, elles disaient, Que l'amour c'est toute une vie à deux Elles avaient dans un sourire moqueur Quelque chose de secret Elles gravaient nos deux cœurs Sur les arbres des forêts Elles pleuraient comme on pleure Quand on a trop aimé Des océans au fond des yeux A toutes les filles que j'ai aimées avant Qui sont devenues femmes maintenant De leurs éclats de rire A nos nuits de plaisir Je suis resté adolescent A toutes les filles que j'ai aimées avant De plage, de soleil, en dîners dansants Aux secrets murmurés Aux passions déchirées Je suis resté adolescent Elles avaient, elles avaient, Des océans au fond des yeux Elles dansaient, elles dansaient, Pour nous garder plus amoureux Elles disaient, elles disaient, Que l'amour c'est toute une vie à deux Elles avaient dans un sourire moqueur Quelque chose de secret Elles gravaient nos deux cœurs Sur les arbres des forêts Elles pleuraient comme on pleure Quand on a trop aimé Elles avaient, elles avaient, Des océans au fond des yeux Elles dansaient, elles dansaient, Pour nous garder plus amoureux Elles disaient, elles disaient, Que l'amour c'est toute une vie à deux Elles avaient dans un sourire moqueur Quelque chose de secret Elles gravaient nos deux cœurs Sur les arbres des forêts Elles pleuraient comme on pleure Quand on a trop aimé A toutes les filles qu'on a aimées avant...

Il faut laisser le temps au temps Et nos amours auraient quinze ans, Et nos pères seraient nos enfants, Lennon serait encore vivant. Il faut laisser le temps au temps Et elle m'aurait aimé sûr'ment, Quand nous étions deux étudiants, Deux oiseaux sur le fil du vent. (Refrain) Il faut laisser le temps parler librement. Il faut laisser les heures couler doucement. Il faut laisser nos cœurs chanter différent. Il faut laisser le temps au temps. Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années. Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées. Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été, Et renaître au soleil levant. Il faut laisser le temps au temps Pour que Vincent ait du talent, Que Jimmy devienne un géant, L'histoire pour faire un président. Il faut laisser le temps au temps Et elle m'aurait vu autrement Que ce poète indifférent À ces yeux qui me disaient tant. (Refrain) Il faut laisser le temps parler librement. Il faut laisser les heures couler doucement. Il faut laisser nos cœurs chanter différent. Il faut laisser le temps au temps. Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années. Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées. Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été, Et renaître au soleil levant. (Refrain) Il faut laisser le temps parler librement. Il faut laisser les heures couler doucement. Il faut laisser nos cœurs chanter différent. Il faut laisser le temps au temps. Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années. Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées. Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été, Et renaître au soleil levant. (Refrain) Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années. Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées. Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été, Et renaître au soleil levant. Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années. Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées. Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été, Et renaître au soleil levant.

Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde a disparu l'on est face à soi Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent Le noir où s'engloutissent notre foi, nos lois Cette inquiètude sourde qui coule en nos veines Qui nous saisit même après les plus grandes joies Ces visages oubliés qui reviennent à la charge Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces paroles enfermées que l'on n'a pas pu dire Ces regards insistants que l'on n'a pas compris Ces appels évidents, ces lueurs tardives Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit Ces solitudes dignes au milieu des silences Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées Ces ambitions passées mais auxquelles on repense Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres Ces désirs évadés qui nous feront aimer Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veille Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller

Parole de E Vado Via: DIDIER : Il pleut dans le ciel d'Italie Des amours de mélancolie, Dans les jardins de l'opéra Elle est partie, elle reviendra. FELIX: En souvenir d'un baiser fou, Je garde un foulard à mon cou Une lettre où elle m'avait dit Les derniers mot de Vivaldi: DUO: E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via DIDIER: Il pleut au cœur de Tivoli Le sanglot long d'une mélodie J'entends sa voix, j'entends ses pas Elle est partie, elle reviendra, FELIX: En souvenir d'un cri d'amour D'une chambre vide au petit jour D'une nuit où elle m'avait dit Les derniers mot de Vivaldi DUO: E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via E vado via

[Félix] C'était l'année où Johnny chantait "Que je t'aime". J'écrivais mes premiers poèmes à la terrasse d'un vieux café. [Didier] C'était l'année où Joe chantait "L'été indien". Premiers slows et premiers chagrins, je n'ai rien oublié ! [Didier & Félix] Nos amours cassées sont dans la cour d'un lycée Dans les lumières d'un flipper. Nos amours cassées, c'est une plage abandonnée Où on a marché des heures. Nos amours cassées, c'est un prénom oublié Une mélodie dans le cœur. Nos amours cassées, c'est un parfum mélangé D'adieu et de forever, nos amours cassées [Félix] Cette année-là, Sardou chantait "Dix ans plus tôt". Je révisais mon bac philo sur l'oreiller d'Alexandra. [Didier] Cette année-là, Cloclo chantait "Le mal-aimé". Je voulais tout révolutionner pour les yeux bleus d'Elsa. [Didier & Félix] Nos amours cassées sont dans la cour d'un lycée Dans les lumières d'un flipper. Nos amours cassées, c'est une plage abandonnée Où on a marché des heures. Nos amours cassées, c'est un prénom oublié Une mélodie dans le cœur. Nos amours cassées, c'est un parfum mélangé D'adieu et de forever, nos amours cassées. Nos plus belles années sont gravées dans des lettres Qu'on écrivait la nuit, en secret, en cachette. Est-ce qu'elles les ont gardées dans leur cœur, dans leur tête ? [Didier & Félix] Nos amours cassées sont dans la cour d'un lycée Dans les lumières d'un flipper. Nos amours cassées, c'est une plage abandonnée Où on a marché des heures. Nos amours cassées, c'est un prénom oublié Une mélodie dans le cœur. Nos amours cassées, c'est un parfum mélangé D'adieu et de forever, nos amours cassées.

Clic gauche pour arrêter Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles.