Communication Réseau sociaux À la conquête des réseaux sociaux !
Brief Pub Type de caméra: Canon 5D Mark III (pour ses 60 fps) Ambiance sonore: Thème rapide de musique classique Lieu de tournage: Rue parisienne (heure de pointe) Contenu: Une chasse à l’homme par des vaches
Pitch Un homme est poursuivi par de nombreuses vaches (pas des vraies, hein !) Vêtu comme un voleur et a dans ses bras une quantité importante de produits Michel et Augustin qu’il fera tomber pendant sa course déjantée. Slogan: Vivez dangereusement Message: Humour décalé et amour du risque. Le désir des produits est sous-entendu (voir AXE).
Pinterest 3 boards : Les plats Michel et Augustin (Photo HD sobre) Photos des plus belles prairies de France (Vert, Vache) Photos de la bananeraie ( Moderne et d’acutalité)
La cuisine des Trublions Les vaches folles La vache urbaine
Concours Instagram: Les meilleures photos de personnes déguisées en vache #Vache #déguisementvache
Concours Instagram: Les meilleures vidéos gag avec une vache Prix: Une grosse quantité de produits Michel et Augustin.
Pop-up vidéoSocial HubBlog