Le bonheur, c’est MOI Le bonheur est le fruit de ma conscience sereine en moi-même et en la vie Qui rend inopérant le poison de l’inquiétude et du doute Et qui métamorphose l’indigence En abondance.
Le bonheur est une composante Essentielle de mon être Un autre moi-même Que moi seul peux amener à rayonner À agir, pour faire de moi un aimant Irrésistible du bonheur.
est une qualité qui m’appartient en propre. Le bonheur est une qualité qui m’appartient en propre.
Être heureux, c’est être conscient de l’existence du soleil Même lorsque le mauvais temps sévit, Que la tempête fait rage.
Être heureux, c’est être conscient du soleil qui luit perpétuellement au-dessus des nuages et éclaire celui qui s'élève en affirmant sa supériorité jusqu'aux sommets de la vie, au-dessous desquels les nuages des soucis s'étalent.
La vie doit être un bilan de joie pour pouvoir affirmer avec certitude La vie doit être un bilan de joie pour pouvoir affirmer avec certitude Que MOI aussi, je suis un ENFANT du BONHEUR. Que MOI aussi, je suis un ENFANTdu BONHEUR
Je deviendrai alors un soleil de BONHEUR Mon bonheur, je le forge moi-même et je le communique aux autres Je deviendrai alors un soleil de BONHEUR Texte Camille Labrecque Création Jocelyne Veer