Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours.

Salut à tous Dimanche matin, Sofi me demande « Et si on allait à Yaté ? » Ni une ni deux, sofi appelle le gîte St Gabriel, demande le menu, et la dame.

Salut à tous. Un week-end de 4 jours c’est bien sauf quand il pleut pendant 4 jours… Après 2 jours de Divx, samedi j’ai pris mon sac à dos pour faire un.
Bonjour Si vous recevez ce PPS, ca veut dire que finalement, nous ne sommes pas restés à Lifou… (SOUPIR). Week-End de 4 jours sur Nouméa. Alors que fait-on.
Salut à tous Ce samedi, si vous avez vu la vidéo, vous savez que nous avons fait une super plongée. Après une nuit difficile car le petit mec est sous.
Coucou. Samedi, plongée à la passe de Boulari. Vous avez reçu le lien d’une vidéo dans un mail en parallèle. Dimanche, kite à Ouano. Un bon vent, 15 à.
Bonjour à tous, Ceci est le dernier PPS… de 2010 et le premier, je l’espère, d’une longue longue série pour 2011!!! Nous en profitons donc pour vous souhaiter.
Salut, Un petit week-end tranquille en famille : promenade à la plage, fête des pères et p’tite randonnée aux éoliennes de Plum. Bonnes photos ;-)
Salut, Quelques images depuis le week-end du 24 mars jusqu’au week-end du 30 mars. Plongées, balades, plage, rivière, …
Bonjour à tous prend fin et 2010 commence année du vice, de l’épice ou 2010 année de la glisse ? En tout cas, j’ai passé mon jeudi 31 après.
Bonjour à tous. Quelques photos du WE.
Salut, Pas de plongée samedi. Annulée par cause de grand vent… Samedi midi, on se retrouve entre amis pour un WE surprise pour Elo : un WE dans le Sud.
Bonjour à tous. Activités diversifiées ce WE. Plongée samedi matin, kite pour moi l’après midi pendant que les « filles » sont sur la plage. Dimanche,
Hello, Ce week-end, nous sommes montés à Poë. C’était prévu depuis quelques temps, nous devions être pas mal de monde, mais au final nous ne nous sommes.
Bonjour à tous Super plongée Samedi !!! Entre le banc de barracudas, les grosses caranges, l’énorme thazard et le banc de requins gris, nous étions comblés.
Coucou ;-) Week-end bien chargé comme je les aime !! Samedi, nous avons loué un voilier pour aller se balader dans le lagon. 10 personnes sur un voilier.
Salut à tous. Suite du WE de 4 jours ^_^ Après la super plongée de dimanche, nous sommes allés manger chez Guillaume et Nath. Lundi, pour le dernier jour.
Kikou. Samedi matin, la météo annonce un temps exécrable, 25 noeuds de vent d’ouest. QUE DALLE !!! Une mer calme et plate… ça tombe bien, je plongeais.
14 avril 2012, week-end Poé à Guaro Deva. Nous avons commencé, sophie et moi par une plongée avec raies léopard et requins gris. Puis, direction Poé. 3.
Salut tout le monde. Ce dimanche, Sophie, Sophie, Yassine, Hanoï et moi-même sommes allés nous balader au trou d’eau du barrage de Yaté. Le temps était.
Salut à tous, Ce WE était composé de marche et de plongée. Marche samedi à la rivière Dumbéa avec les LinDidou. Plongée dimanche avec NicoLise et Juju.
Kikou, voici les news !!! Samedi, nous sommes allés à Yaté. Nous étions 13 et direction le trou d’eau de Yaté que vous commencez tous à connaître par cœur.
Bonjour. Ca y est, nous voilà de retour de la superbe île de Maré. C’est pourtant très mal parti : nous devions passer 2 jours de rando pour aller sur.
Salut tout le monde, Ceux qui ont pu voir la vidéo vont devoir voir à nouveau quelques photos. Mais d’autres photos seront dans ce PPS ;-) Samedi, plongée.
Salut à tous, Pour ce week-end ensoleillé, après une plongée samedi matin, nous avons embarqué Ébène direction le camping de Poé. On prend un bungalow.
Bonjour à tous. Ce week-end nous sommes allés à Poé avec Laurence. Objectifs : plongée bouteille samedi matin et kite samedi aprem et dimanche. La plongée.
Coucou. Samedi a commencé avec une plongée sur la passe de Boulari. Pas de manta, ça fait longtemps maintenant :-s Mais belle plongée quand même. Puis,
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
Salut à tous, Samedi bien chargé avec une plongée ce matin avec Betty, Math, Thom et Damien. Puis une marche avec les Lindidou à la cascade de Yahoué.
Salut à tous !!! Un WE de 3 jours!!! Comme c’est bon !!! Commençons par vendredi matin. Plongée à la passe intérieure de Boulari car trop de houle pour.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
Coucou Longue semaine et long WE !! Je vais vous parler - D’un livre particulier, - D’une expédition entre amis en kayak à la pleine lune dans la forêt.
Voici donc la suite. 2/3 Nous continuons la traverse, pour nous rendre à Colnett, mais voilà… pendant la route, le gîte nous appelle pour dire qu’ils se.
Salut tout le monde Ce week-end, pas de plongée en perspective, alors Sophie et moi avons pris la voiture pour aller à Canala. Au programme, camping, ballade.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Bonjour Long et bien chargé ce week-end ci encore. Il a commencé par une plongée samedi matin (Laurence, Seb, MantaThom, Ben) et le début de formation.
Comme j’aime le 1 ier Mai, pour ses WE de 4 jours. Plein d’activités, plus ou moins passionnantes. Jeudi, Kite surf. Ca y est, on sort tous les 2 de l’eau,
Ça y est, c’était programmé depuis 2 mois et nous l’avons fait : un WE de 4 jours plongée à Ouvéa ;-))) Arrivée à 16h30 samedi à Fayaoué, Hugo, un copain.
Salut à tous, Les jours avancent et Anthony change si vite, trop vite… De moins en moins difficile entre 19h et 20h mais à part ça, un réel plaisir ! Il.
Bonjour Après la plongée et la belle manta que vous avez reçue en vidéo dans le mail précédent, voici venu le temps de regarder quelques photos de Poé.
Bonjour à tous. J’espère que le papa noël vous a tous gâté!!! Que ce soit en calédo en short claquette à 35° ou en métropole à -5°, il en a bavé le père.
Salut tout le monde, Ce week-end fut découpé un 2 : un samedi loisir et un dimanche corvée jardinage. Samedi a commencé par une plongée à la passe de UITOE.
Coucou Voici donc la 3 ième et dernière partie des Lindidou en Calédonie. Pourquoi dernière ? Simplement parce qu’ils ont décollé ce midi pour retrouver.
Bonjour Samedi dernier, pas grand-chose à dire. Jardinage, débroussaillage, ratissage,… bref, courbatures et mal au dos.. Dimanche, pour récupérer, nous.
Bonjour, Ca y est, nous revoilà parti dans nos WE calédoniens. Le temps est clément et il fallait vite faire une plongée pour se rappeler à quel point.
Salut. Pas de plongée ce WE. Un des 2 bateaux du club a le moteur HS  Samedi, jardinage et un peu de kite à la maison. Dimanche, jardinage et balade à.
Kikou. Ce WE était un WE sportif. Plongée et Kite à Poé. Nous nous sommes retrouvés, les Laur&Ced, les Ad&Jul, les Ser&Nad, Betty et les SofiLuc au camping.
Bonjour à tous, Un petit mix de photos d’Anthony, de son mois-versaire, d’un trip plateau de fruits de mer à Yaté pour fêter nos 5 ans et une plongée.
Bonjour. Ce WE, le ciel est tombé sur le Sud, mais heureusement nous sommes allés à Bourail passer un WE plongée-kite. Samedi matin, plongée à la fausse.
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passé un aussi bon WE que nous. Je vais vous parler de plongée, un peu de wake et un coup de randonnée. Samedi matin,
Salut à tous Ce WE, samedi nous avons fait du kayak sur la Dumbéa puis nous avons fini chez Chris&Claire, organisateurs de la journée. Dimanche matin,
Coucou !! Dimanche 23 Août 2009 nous sommes allés plonger à la passe de boulari où nous avons encore croisé une manta, pas très grande, mais un très grand.
Coucou, C’est encore nous ^_^ Après cette super plongée de samedi, nous voilà au PPS de dimanche. 2 parties : Le matin : marche à la cascade des Koghis.
Salut, Samedi, plongée avec Sofi et les Lindidou. Vous avez du voir la vidéo ;-) A ce propos, si vous avez des problèmes pour les voir, faites moi signe.
Voilà donc la suite du WE à La Foa. Après la marche au parc des grands fougères, nous nous installons à l’auberge Pierrat.
Bonjour à tous, De la plongée, une balade en jet, de la natation canine et un apéros piscine ont occupé notre WE et vont agrémenter ce PPS. Bonne plonge.
Kikou, Anthony change vite et nous en profitons :o) 2 grandes nouveautés pour lui cette fin de semaine. D’abord, il a testé le trotteur. C’est plus rigolo.
Coucou. Samedi, après la plongée, on embarque Ebène et on file sur Farino, au gîte des bancouliers, pour faire une surprise à jéjé pour son annif. Super.
au 22 Polynésie 3ieme partie. Les vacances continuent !!!
Bonjour à tous Le week-end dernier fut chargé comme je les aime : -Samedi, plongée. Thème… tortue -Samedi soir. Carnaval -Dimanche, ballade aux marmites.
Coucou, Vous avez certainement déjà vu les vidéos. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, un résumé du week-end. Vendredi, chômé pour moi grâce à la visite.
Kikou !!! Samedi, avec Cédric et JB, plongée sous le thème des raies léopard. Dimanche, promenade, pique-nique et baignade à la rivière de Dumbéa. Quelques.
Coucou. Pas de plongée ce samedi. Le cyclone Funa passe loin mais laisse malgré tout des rafales de vent à 35 nœuds… Nous somme donc partis camper au gîte.
Voici donc la suite. 3/3 Vous vous rappelez, nous étions en haut de la cascade de Tao. C’est parti.
Bonjour, Vous voulez de la plongée et des baleines ? Ce PPS est là pour vous alors. Profitez avec moi de ces instants magiques ! Bonne lecture.
Hello ! Ce WE, samedi overbooké entre la plongée avec didou et les Laur&Ced, une marche à la rivière des pirogues avec les LinDidou et un concert de Roro.
Salut à tous, Ce samedi matin, un bateau de plongée rien que pour des potes !!! Les Laur&Ced, Math, Betty, Elodie et bien sûr les SofiLuc. Départ pour.
Salut tout le monde !!! Comme tout fonctionnaire qui se respecte, j’ai fait l’aqueduc entre samedi et mercredi ;-) En plus, 4 jours de beau temps !!! J’ai.
Bonjour à tous, Ce dimanche, Sophie, Valou et moi-même avons fait 2 super plongées !!! La première, des gris tournoyaient et l’un d’eux a finalement chargé.
Coucou Samedi, plongée (et oui pour changer ^^) avec Sofi, les lindidou, Betty, Marcel et les Ad&Jul. La première, à 45m, sur le pot des surfeurs avec.

Salut à vous. Voici quelques photos de ce week-end de 3 jours. Samedi au trou d’eau du barrage de Yaté. Dimanche, camping de Netcha, chutes de la Madeleine Lundi, Plongée passe de Boulari

Anthony est attaché. On peut y aller.

J’adore cette photo avec la voiture en premier plan, on dirait un mini-rott ou un ENORME 4x4^_^

Allez, c’est parti !!!

C’est trop cool la rando ^_^

Nous voilà arrivés. Ebène à la pêche.

Notre emplacement ^^

Apero time

C’est l’éclate dans la tente.

Le soleil est bien présent.

La belle ébène.

Elo, betty sont arrivées avec les Ser&Nad&Arthur.

Après une bonne soirée pour l’annif d’Elo au gîte de la Netcha, Réveil du petit monstre… 5h du mat. Réveil trompette…

Pas de vent, calme plat sur la Netcha.

P’tit bib au calme de la rivière.

Petite marche aux chutes de la Madeleine.

Ebène admire la chute depuis des barrières en bois ^_^

Luc et Anthony, photo souvenir.

Comme c’est fatiguant la rando !!!

Dimanche, plongée passe de Boulari. Gris…

… mères loches…

…mantas…

…gris dans un énorme rassemblement de lutjans…

… grosse raie à taches noires…

… re manta ^^…

… serpent tête d’olive…

… surface pour respirer. Bisous et à bientôt !!!!!