Neige et blizzard les images spectaculaires de la vague de froid en Amérique du Nord
Blizzard : Grand Central Terminal vidée de ses passagers Au mois de janvier, un violent blizzard mettait la ville de New York à l'arrêt. Ici, Grand Central Terminal vidée de ses visiteurs. Tous les New-Yorkais étaient invités à rester confiner chez eux pour éviter le froid. Depuis la vague de froid se poursuit sur la façade atlantique de l'Amérique du Nord.
Le Naked Cow Boy de Time Square
New York sous la glace le 22 février 2015
Time Square en blanc Juste avant l'arrivée du premier blizzard, quelques touristes profitent de ce panorama étonnant : Time Square en blanc, sous la neige.
L'Hudson givré fige la ville de New York
Central Park sous la neige
Brooklyn sous la neige Quelqu'un a garé sa voiture ici ?
Le lac Michigan dans la glace Plus à l'ouest, dans la région des grands lacs, le froid est particulièrement intense, les rives du lac Michigan sont couvertes d'une épaisse couche de neige. On ne discerne plus l'eau de la terre.
A Boston, un hiver historique A Boston, la neige atteint presque le toit des maisons. Plus de 2 mètres de neige sont tombés dans cette région des Etats-Unis.
La petite cabane de jardin est perdue dans la neige
Le métro new yorkais avant le blizzard C'est sur son compte Flickr officiel que la Metropolitan Transportation Authority a partagé ces photos rares et exceptionnelles du métro complètement vide pendant l'épisode de blizzard.
Boston, sous la neige La First Churc of Christ de Boston sous la neige.
La garde nationale à l'œuvre dans l'Etat du Massachussetts pour venir à bout des 2 mètres de neige tombés en seulement quelques jours
Des voitures stationnées aux abords des maisons totalement recouvertes d'une épaisse couche de neige.
Le lendemain du blizzard, le ciel s'éclaircit et laisse apparaître un lac Michigan figé dans la glace.
New York sous la neige : des images époustouflantes ! Une vague de froid polaire s’est emparée du Nord de l’Amérique depuis quelques jours. Avec des températures allant jusqu’à -50°C, les rues sont enneigées et les étendues d’eau gelées. Un décor glacial qui fait la joie des amateurs de photographie !
Central Park comme on le voit rarement
A New York, le thermomètre est descendu jusqu’à -17°C !
La circulation est partiellement paralysée dans la ville
L’Hudson river est recouverte d’une épaisse couche de glace
Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com