NOM du personnage : …………………………………………... NOM du joueur : ……………….……………………..Profession : …………………..……………………………. Destin AGILE FORT RESISTANT CHARMEUR RUSE SAVANT.

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Transcription de la présentation:

NOM du personnage : …………………………………………... NOM du joueur : ……………….……………………..Profession : …………………..……………………………. Destin AGILE FORT RESISTANT CHARMEUR RUSE SAVANT TALENTUEUX ARTSARTS Art Guerrier Art Etrange Art Guildien Phy: Phy: Men: Men: Men: Phy: Men: Phy: Maison : Sexe : Age : Traits Physiques : Guilde : Rang : Armure : Normal Blessé Coma (Difficile) (Très difficile) Point de Vie : Sheï utilisé : Sorts lancés : COMPETENCES ARTISANS (-2) Charpenterie…….. Forgeage…….. Joaillerie….. Maçonnerie…….. Patois (le Faber)…….. Poterie…….. Pyrotechniques…….. Serrureries…….. Tannerie…….. Tissage…….. Verrerie…….. BATELEURS (-2) Acrobaties…….. Arts Picturaux…….. Chant…….. Comédie…….. Contes…….. Danse…….. Jongleries…….. Musique …….. Patois (le Batelage) …….. COMMUNS (0) Bricolage…….. Courir…….. Cuisine…….. Grimper…….. Lancer…….. Patois (le Guildien)…….. Premier soins…….. Sagesse populaire…….. EXPLORATEURS (-2) Attelages…….. Chercher…….. Chevaucher …….. Civilisations & races - …….. Dressage…….. Langues -. …………… …….. Orientation…….. Pister…….. Routes…….. Survie…….. GUERRIERS (-1) Art martial…….. Bagarre…….. Bouclier…….. Commandement…….. Esquive…….. Patois (le Bataille)…….. Scruter …….. Vigilance…….. Compétences armes -. …………… …….. - ………………….. - Bottes…….. MENTALPHYSIQUE OBSERVATEUR ASPECTS SANTE LETTRES (-3) Architectures…….. Biologie…….. Cartographie…….. Histoire & légendes …….. Ingénierie …….. Intendance…….. Lois…….. Patois (l’Alphabet)…….. MALANDRINS (-2) Camouflage…….. Déguisement…….. Discrétion…….. Falsification…….. Filature…….. Passe-Passe…….. Patois (l’Argot)…….. Pickpocket…….. Poisons…….. MARCHANDS (0) Contacts…….. -. …………… …….. - ……………..…….. -. …………… …….. Séduction …….. Diplomatie…….. Discours…….. Négoce…….. Patois (le Péregrin) …….. Prix…….. MARINS (-1) Astronomie…….. Canotage…….. Equilibre…….. Météo…….. Nage…….. Navigation…….. Nœuds…….. Patois (le Cabestan)…….. SOIGNEURS (-2) Chirurgie…….. Empathie…….. Herboristerie…….. Médecine…….. Patois (le Carabin)…….. Pharmacie…….. ARTS ETRANGES (-4) Loom…….. TACTIQUES DE COMBAT Attaque normale :…….. Botte :…….. Force : …….. Agilité :…….. Double : …….. Deux armes :…….. Désarmer :…….. Renverser :…….. Parade :…….. Esquive :…….. Dégâts :…….. Par Philippe MARTIN - 99 (c) Sp = Xp =

Par Philippe MARTIN - 99 (c) EQUIPEMENTS ……………………..…………………….. …………..…......………………………….. …………..…………..……………………... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..……….……………....…………..………………………………..… FORTUNE Guilders SORTILEGES & TOURS HISTORIQUE …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..………………….…....…………..………………………………..... …………..…………..……….……………....…………..………………………………..... …...…..…………..……….……………... ……..………………………………..….……………………………….....… …………………..…..………… ……………………….…..… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… …………………………………………………

Par Philippe MARTIN - 99 (c) SORTILEGES & TOURS NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… ………………………………………………… NOM : …………………………………… Sort.( )/Tour ( ) Phylum :...…………. Art étrange : ………………………..…… Voie :…………….… Loom : …………… Vitesse : ………...…… Portée :………… Durée : ……………… Difficulté : ………. Effet : ……………..……………………….. …..………………………………..…………… …………………………………………………

Par Philippe MARTIN - 99 (c) STATUT CHARTE ……………………... TROUPE …………………….. ANCIENNETE …………….. COMPTES ………………….. SYNDICS CHAPITRE & ACQUIS GUILDES Nom de la Guildes : ………………………………………………………………..…….. Siège : ……………………………………………………………………………………………. Grand Maître : …………………………………………………………….. Date de création : ………………….. BANIERRE Contacts dans la Guildes : ……………………………………………………………………… ……………………..…………………………………………………………………………………..……………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………...…………………………………………………………………………………………………….. …..………………………………………………………………………………..………………...