Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La nourriture Unité 3 Karin Radhe Kathleen Pepin.
Advertisements

Au snack-bar - les boissons
Quest-ce que tu achètes? What do you buy?. Quest-ce que tu achètes? Jachète DU fromage.
Tu m-nges une t-m-te T- mang-s une c-r-tte Tu m-ng-s une s-l-de
Un café.
Je voudrais ….
On prend un verre Lets have a drink. Je voudrais une boisson non- alcoolisée, sil vous plaît.
La nourriture Unité 3. LE BEURRE LE CÉLERI LE CHOCOLAT CHAUD.
Les groupes des aliments
L/O: to be able to identify foods and drinks and to create a menu for practice.
NOURRITURE.
La chanson du serveur The waiter’s song is sung to the tune of ‘The 12 Days of Christmas’. Explain to children that the ‘vous’ form of ‘you’ is used here.
Learning Target: I can say what food items are in my fridge and in my basket. I can say which foods are healthy or not How? I will use the food vocabulary.
Leçon 8 J’ai faim! New School French 1.
Au restaurant Plat principal Starter Boissons Main Course Entrées
Success Criteria Français Learning objectives
Vous désirez? E.Morel. Mercredi dix-huit janvier Objectives: To learn how to order a drink from a French café.
Au petit-déjeuner, je mange
Au café.
Le petit déjeuner.
To talk about Breakfast foods and drinks, to give opinions and to understand the use of du/de la/des. Le petit déjeuner.
Reliez les mots le fromage le poulet le poisson le pain le beurre
La confiture Les pommes de terre Le lait Les oeufs Le fromage La viande Les épinards Le poulet La pizza Le poisson Le pain Le.
LA NOURRITURE.
Au petit déjeuner, je mange …
Les articles partitifs
Bienvenue au Café d'avril
To identify a verb in its infinitive form
Manges-tu sainement?.
Term 4 Home Learning A table Vocab and activities to be completed at home.
Food and Drink. un croissant un sandwich un steak.
1412 Ch. 8 Compétence 2 DE D. LE, LA, LES or L Jaime le chocolat. Je naime pas les oignons Jadore la glace! Je détèste leau minérale Je préfère le jus.
L’usage des Articles Du, De la, Des Le La Les L’ Un Une DE L’ DE D’
Vendredi le 8 mai Au snack-bar les objectifs… -to order drinks (les boissons) -to practise numbers To be successful you will: -learn to say ‘I would like’
Les aliments et les boissons
Objectives You will learn some more food vocabulary. You will be able to listen to the words. You will be able to see the words and match them to the.
L’Objectif: Order drinks and snacks Practise numbers.
Une scène au restaurant ou café.
Bellwork: In French, write whether you like or dislike the following foods: 1.Le chocolat 2.La glace 3.Les escargots 4.Les hamburgers 5.Les frites 6.La.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
La date: _____________________________ Sortez vos cahiers et preparez vous pour le teste pendant 5 minutes. Ecrivez dans vos cahiers la regle suivante:
1. le miel = honey 2. ___ beurre = _______ 3. ___ sucre =_________ 4. ___ pain =__________ 5. ____ pains au chocolat=_________ 6. ____ croissants=____________.
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Lesson objectives: Literacy To learn the vocabulary on what we eat for breakfast. To use the past tense to say (I ate, I drunk etc.) Numeracy No numeracy.
Les Boissons Beverages. un café un thé un chocolat chaud.
A review of how to ask how much something is.
Qu’est-ce que tu manges et qu’est-ce que tu bois
La Nourriture.
I can …talk about drinks and food in French! I will memorize vocabulary linked to eating and drinking.
À la Carte Nous sommes lundi, le vingt-deux février deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork:. Hand in any packets you still have. Get out notes.
Je voudrais 1.unpaquetdebiscuits 2.deuxkilosdepommedeterre 3.unetubedeentifrice 4.Unpotdeyaourt 5.250grammesdejambon 6.Uneboitedesardines 7.Unpaquetdechips.
Opinions J’aime Je n’aime pas J’adore Je déteste Je préfère
Les boissons.
In the back of your book write as many fruit and veg as you know in french.
Vous désirez? E.Morel. Mercredi dix-huit janvier Objectives: To learn how to order a drink from a French café.
J’ai soif!.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Le petit déjeuner Objectifs: -I will name the food I eat for breakfast -I will carry out a survey to know what people eat for breakfast.
Bon ou mauvais pour la santé? Think about some of the things you’ve eaten today. Were they healthy or unhealthy?
Les repas = Meals Resources: EN 1 page 80 Objectives:  Understand written and spoken information about meals and mealtimes, and about the favourite dish.
Boire worksheet Je ________ la limonade. Il _________ le café. Tu ________ le chocolat chaud. Vous ________ l’eau. Elle _________ le lait. Nous _________.
La nourriture Food. Le petit déjeuner Un oeuf Le jambon.
L’ALIMENTATION. LES BOISSONS un coca un jus d’orange une limonade.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
1. To say what you should and should not eat and drink to stay healthy 2. To design a poster about healthy foods. Starter How many items of food and drink.
En France, au petit déjeuner, on mange… En Angleterre,
MANGER ET BOIRE.
Conversations Chapitre5
Transcription de la présentation:

Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes Au bar Carte des boissons 1 5 2 6 3 4 7 8

Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes Au bar Carte des boissons 1 Un jus d’orange Un thé au lait 5 2 Une limonade Un café 6 3 Un verre d’eau Un chocolat chaud 4 7 Un coca Un milk-shake 8

Un j-s d’ o--ge une li--a-e un --é un milk-s---- un c-c Un --rr- d’ea- Extension work Un j-s d’ o--ge une li--a-e un --é un milk-s---- un c-c Un --rr- d’ea- un ch-c-la- ch--d

Cette lecon You will learn how to ask for food And you will also be able to explain what you eat or drink

On écoute et on repète

Je voudrais du poulet du beurre

Je voudrais Du jambon De la confiture

Je voudrais Des oeufs Des carottes

Je voudrais Des tomates Du fromage

Je voudrais uht Un concombre Du lait

Je voudrais H 2 o De l’eau minérale Un yaourt

Je mange Je bois

Au supermarché ----------------------------------------------

Au supermarché ----------------------------------------------

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- A- B- C- D- E- F- G-

Qu’est ce qu’il y a dans mon frigo????

? 1 4 7 2 5 8 6 9 3