A Ma Mère
Près de toi, je te regarde dormir. Tu n’as pas l’air de trop souffrir Près de toi, je te regarde dormir. Tu n’as pas l’air de trop souffrir... Je sais, tu ne veux pas encore partir, Mais personne ne peut te retenir.
Doucement je te caresse la main, Je sens que maintenant tu es bien Doucement je te caresse la main, Je sens que maintenant tu es bien. Je te souris et tu ne vois rien, Tu bouges, tu ressens ma main.
Pour toi, tout en moi, je prie Dieu : En fait il pleut dans mes yeux Pour toi, tout en moi, je prie Dieu : En fait il pleut dans mes yeux. Tu n’as pas l’air malheureuse, C’est à ton tour d’ouvrir les yeux.
Tu as l’air étonnée de me voir là Tu as l’air étonnée de me voir là.. Le silence si beau est notre loi, Mais je te parlais juste tout bas, De mon si grand amour pour toi.
Tu n’as pas vu mes larmes, Devant toi mon cœur se désarme, Mais ce n’est pas un drame, Je lutte, je garde mon charme.
Je ne te retiendrai certes pas, Seul mon mari est l’unique témoin De cet amour que je pose avec soin. Un jour viendra, tu partiras loin. Je ne te retiendrai certes pas,
Surtout ne te fais pas de soucis, J’ai assez d’amour pour cela. Je te dirai : «, envole toi là bas ». Je t’aime si fort, petite maman, Surtout ne te fais pas de soucis,
Juste pour toi, regarde comme je souris, Pour toi, je resterai ta fille. Je t’aime maman
Sonate : Clair de Lune