Assemblée générale 9 février 2006

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Advertisements

Soirée du 14 mai à la guinguette du Martin Pêcheur
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
Le Foyer Socio Educatif son rôle Aider à financer les voyages scolaires Aider à financer les actions pédagogiques de létablissement: les sorties Aider.
Powerpoint de présentation de projet FSDIE
Trésorerie, un élément stratégique du projet dentreprise.
Formateur Philippe ROCHER Vos attentes : Vérifier mes méthodes de travail Vocabulaire Comprendre les documents financiers Bases de travail Faciliter.
Volley Ball du Morbihan
ASSEMBLEE GENERALE 5 novembre 2009
Les adhérents 202 sur 252 élèves et étudiants. 4 membres du personnel. Bilan moral
ASSEMBLEE GENERALE Samedi 20 Juin 2009.
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
A.G. 20 mars Assemblée Générale Vas-y ! Confiance.
IMPORTANT ETES VOUS A JOUR DE VOTRE COTISATION?
Assemblée générale du CLUM Mardi 11 février 2014.
A B C Dance Vous souhaite la bienvenue à sa réunion d’information du lundi 23 juin 2014.
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2014 Lundi 09 mars Salle des fêtes de Belfort.
Assemblée Générale de : ICO Jack NICHOLS / Jack MEMPHIS.
ENTRAIDE HANDICAP ASSEMBLÉE GÉNÉRALE Année 2010 Le Vendredi 18 Novembre 2011 Nov AG 2010.
Nous vous souhaitons la bienvenue. Clic gauche pour changer de diapositive ASSEMBLEE GENERALE Vice président.
Rapport d’activité 2008 de l’Uriopss Bretagne Assemblée Générale le 11 juin 2009 Rapport financier 2008 Uriopss Bretagne.
Assemblée générale – 12 octobre 2012 Groupe régional INSA’QUITAINE Assemblée générale Vendredi 12 octobre 2012.
ASSEMBLEE GENERALE ZEN ALTITUDE 38
Présentation Sport’IAE Rentrée – 22 septembre 2014Rentrée – 22 septembre 2014.
Association Bandol Evoluition. Plannning Planning prévisionnel « Bandol Evolution »
Assemblée générale du 20 Août 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan saison 2009 / 2010 Bilan financier Bilan financier Saison 2010 / 2011 Saison 2010 / 2011.
BUBRY CYCLO Assemblée Générale 15 novembre ORDRE DU JOUR Le Mot du Président Renouvellement du C.A. –Jean Pierre –Alain –Daniel Rapport Financier.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Exercice 2013 SYLVAIN Assemblée générale du 18 septembre Le budget 2. L’évolution 3. Les dons 4. Les adhésions Plan.
Association des Ingénieurs en Climatique, Ventilation et Froid
1 Bilan moral Bilan financier Le bureau Le portail Micarmor Investissements 2008 Projets Assemblée Générale du 28 mai 2009 Bienvenue à tous …..
RAPPORT MORAL 2005/2006 Par Patrice Clavreul Président de l’APELHM.
Rapport financier 2004 Thierry Poibeau LIPN-CNRS.
ALAUME 2009 Rappel du fonctionnement de la Permanence des soins dans l'EURE ALAUME et son bureau Les EOLE Le fonctionnement de la régulation Analyse statistique.
SAMEDI 08 MARS 2014 ASSEMBLEE GENERALE DU SPIF. Les administrateurs Marie-Claire FONTANIER Présidente Marie-Christine HUSSON Trésorière Laïna VERIN Secrétaire.
RAPPORT DU TRESORIER Archimède Club Saison
BOTSOCLICBOTSOCLIC Assemblée Générale 12 juillet 2012.
Bilan Rapport moral Formation des Lieutenant-Gouverneurs les 16 et 17 mars 2012 (Vienne) Formation des officiers de club de la Division à Vichy.
ASSEMBLEE GENERALE AMM 30 juin SOMMAIRE Avenir de la FMC Bilan des réunions de l’AMM notion de micro-objectifs dans notre pratique Bilan.
ASSEMBLEE GENERALE 14 JUIN ACTIVITES 2010/ RAPPORT FINANCIER - ORGANISATION 2011/ ACTIVITES 2011/ QUESTIONS Plan de la réunion.
Présence de 2 interprètes LSF : Début 14h Loi 1901 : à but non lucratif Agrément : Reconnue d’intérêt général Siège social à Nantes Association intervenant.
Assemblée Générale du 20 février Introduction - Rétrospective Bilan financier Évolution du nombre d’adhérents - Visites de notre.
aquariophile de votre région !
BIENVENUE A L’ASSEMBLEE GENERALE GENERALE 07 mars 2015.
CONSEIL MUNICIPAL 09/04/2015 Vote du CA 2014 tous les budgets sauf CCAS Vote des comptes de gestion 2014 Vote affectation résultat de fonctionnement.
Vous souhaite la bienvenue
Assemblée générale du 26 janvier 2012 Association Le Vieux Pigeonnier.
Assemblée générale 26 novembre 2010
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
ASSEMBLEE GENERALE 20 NOVEMBRE Le Conseil d’Animation.
Rapport Financier Exercice 2011 ANMONM 94 Assemblée Générale du 10 mars 2011 Fort de Nogent.
Traine Savates Assemblée Générale 14/11/  Bilan saison  Activités prévues saison à venir  Bilan financier  Cotisations 2016  Renouvellement.
Année scolaire Equilibre général et trésorerie disponible 2.Financement des projets scolaires de l’année 3.Répartition des dépenses 4.Répartition.
ASSEMBLEE GENERALE DU 10 JUIN Pas d’augmentation du timbre licence Stagnation du nombre de licenciés : 4350 Demande de subvention CNDS : 8100€ Deuxième.
Assemblée Générale 24 janvier 2016 Assemblée générale du 24 janvier 2016.
Membre de la Fédération des Usagers de la Bicyclette Les adhésions 8 avril 2014 Assemblée Générale REVV 2013 a vu une importante progression de nos adhésions.
Assemblée Générale Du Foyer Socio Educatif Collège Vallée du Lys Vihiers 15 octobre 2013.
ASSEMBLEE GENERALE DU 25/01/2009 Présentation des comptes de l’année 2008.
Georges Zissis AG du club Montpellier, 24 juin 2011.
Assemblée Générale 2015 Assemblée Générale 2015 – Lattes, le 21 mai
SAINT - EMILION ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE: 15/02/2014 LES TASTES – VINS FINESTRETOIS. ORDRE DU JOUR; - Emargement de la liste des présents, - désignation.
ASSEMBLEE GENERALE 12 avril 2012 BU Sciences Nice (9 heures 30 – 16 heures) ADBS Azur Corse Monaco - Bilan d'activité AG du 12 avril
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
ASSEMBLEE GENERALE CGE 2016 Vesoul 20 novembre 2016
Association des personnels de l’ENS Rennes
YVES PRIGENT.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Calendrier 2010.
Transcription de la présentation:

Assemblée générale 9 février 2006

Agenda Bilan de santé de Cyril Bilan moral Bilan financier Prévisionnel 2006 Démission et réélection du bureau Questions diverses Les dates importantes 9 février 2006 Assemblée générale

Bilan de santé Présentation du bilan de santé par le médecin Pierre CHAVANON Points importants : Globalement Cyril a passé une assez bonne année. Sous oxygène de façon permanente depuis début 2005. Pas d'hospitalisation importante depuis janvier 2005. 9 février 2006 Assemblée générale

Bilan moral Points importants de l'année 2005 : Aide octroyée par l'état, gérée par l'APF pour financer des heures d'auxiliaires de vie. L'aide est entièrement gérée par l'APF et ne rentre pas dans les comptes de l'association. Cette aide permet de financer des heures d'auxiliaires de vie pour les nuits (Montant de l'aide en 2005: 23050 €). Budget de l'aide APF pour 2006 : en attente de validation du budget. Suppression en janvier 2005 de l'aide du CCAS de Domène. Depuis septembre 2005, aide complémentaire pour les besoins en aides humaines des personnes adultes très lourdement handicapées. Cette aide permet d'employer du personnel pour des heures d'auxiliaires de vie. (2149 € / mois) Cette aide est reconduite jusqu'au 30 juin 2006. Montant de l'adhésion pour 2006, fixée à 10 €. 9 février 2006 Assemblée générale

Bilan financier 2005 : Recettes & Dépenses Adhésions, dons divers 6 034,06 € Intérêts bancaires 72,55 € Virement compte Crédit Mutuel 107,28 € Subventions Manifestations & Autres Bénéfice soirée dansante (11/06) 896,45 € Bénéfice concours belote (22/10) 889,74 € Tombola 1 154,24 € Rbt par Cyril d'heures de gardes 769,03 € Divers 80,00 € TOTAL Recettes 10 003,35 € Garde malades 1 905,61 € Cotisation + frais de gestion APPUI 185,72 € Régul. CCAS Bilan 2004 435,52 € Aides maintien à domicile 3 200,00€ Couches 432,50 € Investissement (Climatisation chambre Cyril) 1 534,49 € Frais de télécommunication 582,33 € Fourniture de bureau 248,46 € Adhésions & cotisations 103,50 € Frais de repassage 128,45 € Assurance 130,25 € Don aux sinistrés de Domène 810,00 € Divers 295,40 € TOTAL Dépenses 9 894,23 € 9 février 2006 Assemblée générale

Bilan financier 2005 Solde au 01 janvier 2005 Compte courant 5 465,22 € Livret 2 274,37 € TOTAL Recettes 10 003,35 € TOTAL Dépenses 10 031,23 € BENEFICE Exercice 2005 -27,88 € Virement sur livret 3 813,00 € Solde au 31 décembre 2005 Compte courant 1 624,34 € Livret dont intérêts 2005 6 087,37 € 9 février 2006 Assemblée générale

Prévisionnel 2006 : Recettes & Dépenses Adhésions, dons divers 5 000,00 € Subventions Manifestations & Autres Bénéfice soirée belote (06/11) 900,00 € Bénéfice Concours humoristes 1 200,00 € Tombola 1 000,00 € Divers 100,00 € TOTAL Recettes 8 200,00 € Garde malades 1 500,00 € Aides maintien à domicile 2 700,00 € Couches 1 000,00 € Investissement 800,00 € Frais de télécommunication 600,00 € Fourniture de bureau 250,00 € Adhésions & cotisations 100,00 € Frais de repassage 160,00 € Assurance 130,00 € Divers 260,00 € TOTAL Dépenses 7 500,00 € 9 février 2006 Assemblée générale

Bilan prévisionnel 2006 Solde au 01 janvier 2006 Compte courant 1 624,34 € Livret 6 087,37 € TOTAL Recettes 8 200,00 € TOTAL Dépenses 7 500,00 € BENEFICE Exercice 2006 700,00 € Solde au 31 décembre 2006 Compte courant 2 324,34 € Livret Bleu 6 087,37 € 9 février 2006 Assemblée générale

Démission et réélection du bureau Démission du bureau : Conception MAGLI Nadège SIMON Viviane GRAND Bénédicte MAGLI Rina LORENZI Corinne LATRAYE Patrick HUGI Jean-Noël BENEVELLI Olivier PASTRELLO Réélection du bureau 9 février 2006 Assemblée générale

Questions diverses Questions diverses de l'assemblée. 9 février 2006 Assemblée générale

Les dates importantes Soirée belote : 21 octobre 2006 salle des fêtes de Domène. Concours humoristes fin 2006. Tombola. 9 février 2006 Assemblée générale