La cuillère!!! Par: et Keith Pelletier!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L’Accord du Participe Passé!
Advertisements

Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Projet Ballon Sonde La rotation de la nacelle
Bernadette Taglia, formatrice CASNAV
Les lois de la réflexion et la formation d’images par les miroirs
Par: Nikolas et Guillaume Bouchard
Expérience 86 Science Présenter à: Daniel Blais Par: Myriam Cliche et Julie-Anne Giguère Esv 8 février 2013.
Projet de Sciences.
Révision – participes passés irréguliers BV1 – Chapitre 11.
Par: Myriam Bélanger & Caroline Bouchard Le 3 décembre 2009
Lumière et systèmes optiques Sciences 8e année
De l’assiette du chien à la tête de la taupe…
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Atelier sur la communication interculturelle
La lumière et les systèmes optiques
Les couleurs Par: Kurt Pelletier.
Présenté par James Jodoin
Par: Julie Tardif Pour le cours de science de Mme Danis Michaud
Par: Éric Lang et Cassandra Kilmer
Par: Alice Soucy et Véronic Caron
Les miroirs fait par Maxime.
Lœil Fait par: Jimmy Gagné. Mon introduction: Dans ce projet je vais vous parlez de lœil. En premier je vais parler des maladies de lœil. En deuxième.
Lécorce des arbres Nokomi Ouellet 8a Le 17 novembre 2009.
La mayonnaise Par : Tristan et Vincent. Question? Est-ce que notre mayonnaise va avoir le même goût que la mayonnaise kraft ?
Par: Marc-André Boutot
Les arbres et de lécorce Par: Chad Pelletier Date: 12 novembre 2009.
Les feuilles Par: Amber Soucy Date: 12 novembre 2009.
Le ballon-prisonnier Par: Patrick Boutot et Manuel Plourde.
Par: Mathieu Ouellette
Par: Myriam Bélanger Date: 17 novembre 2006
Par: Alice Michaud pour le cours de science
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Pour toutes les Mamans !.
Le Passé Composé (avec avoir) des Verbes Irréguliers
Éditions Hachette Jeunesse Décembre 1996
Merci.
École La Dauversière, Montréal, juin 2000
Réflexion de la lumière
Comment rédiger le compte rendu d’une démarche d’investigation
Par: Myriam Bélanger & Caroline Bouchard Le 3 décembre 2009
Station spatiale international
EHN1: Identification des câbles référencés But:  Dans un premier temps = aider au nettoyage du mûr Nord dans le cadre du projet de l’extension du hall.
Le passé composé III a apprendre avoir boire connaître dire appris eu bu connu dit.
La Science – 8ème année Unité 2- L’optique
Révision pour l’examen BD3 CH3. Plus-que-parfait Sortir/elle Elle était sortie Devenir/nous Étions devenu(e)s Savoir/je J’avais su Obtenir/tu Avais obtenu.
L’écrit argumentatif CONVAINCRE Un texte argumentatif développe un point de vue et propose des arguments . Dans certaines publicités ou articles,
Par Youssef Mardini et Mahmoud Samhat École La Dauversière, Montréal, juin 2000 Validation du contenu et r é vision linguistique: St é phane LamarcheSt.
MA CHAMBRE.
Le passé composé II. Le passé composé II (avec „avoir“) Je finis. → J’ai fini. Vous attendez → Vous avez attendu.
LE SOCCER LE SOCCER Présenté par : Ian Sebastian.
Sciences 8 Unité 2: L’Optique
Réflexion Expérience 77 Science Présenté à : Daniel Blais et la classe Par: Dannick Poulin et Samuel Bosa École secondaire Veilleux 19 Février 2009.
Thème 2 – La réflexion 8 Science Optique.
Merci Maman de m’avoir offert une Petite Soeur.
NEYMAR DA SILVA SANTOS JR.
Les schémas des rayons.
Espaces Unité 6 p. 192 Allons-y. P. 192 ex. 1 Z1. Nous avons mangé Z2. Papa a acheté Z3. J’ai pris Z4. Vous avez essayé Z5. Mes parents ont célébré Z6.
Par Adam 6b Présenter pour Céline Latendresse
Sciences 8 Unité 2: L’Optique
Le royaume des elfes un voyage au royaume de la fantasie.
Les lentilles Une lentille est un matériau transparent avec surface courbée qui provoque la réfraction de la lumière d'une manière prévisible et utile.
SCHAELLER Clément Période de réalisation : Du 19 mai au 20 juin Lieu :
Aujourd’hui, je ne suis pas resté(e) dans le bleu car…
COMMENT SE SORTIR DE LA POLYPOSE NASALE ?
Une amie est entrée dans Je lui ai ouvert la porte de
PASSE COMPOSE : CHANTER
Dans ce texte, tu apprendras des informations au sujet de les industries de l’énergie.
Lumière #86 Récepteurs paraboliques Sciences Présenté à Daniel Blais Par Jean-Gabriel Raphaël Mercier Arthur Nadeau MSI ESV 22 février 2016.
Lumière Expérience 80m La caméra, la boîte noire.
Image droite ou inversée? Expérience 74m. Lumière Science Présenté à Daniel Blais Par: Thomas, Nathan, Justin MSI 1 ESV 22février.
Transcription de la présentation:

La cuillère!!! Par: et Keith Pelletier!

La question ? Quel genre d’image le creux d’une cuillère renvoie-t-il?

Hypothèse ! Notre hypothèse est qu’on se voit à l’envers.

But ! Apprendre sur le sujet des miroir concaves et convexes.

Matériel ! Cuillère Chandelle

Explication ! La cuillère concave est courbé comme l’intérieur d’un bol poli! La cuillère convexe est courbé vers l‘extérieur, comme la surface luisante d’un ballon de fête!

Conclusion!!! Je conclus que notre hypothèse était bonne, j’ai appris un peu plus sur les miroirs.

Références Google image. Livre de science de 8 e année.

Mot de la fin !!! Merci de nous avoir eu écouter!!! Avez-vous des question???