Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt: 1. Répondez vite aux questions: 1. Qu’est-ce que tu as envie de faire pendant les vacances? 2. Qu’est-ce qu’on doit.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quand tu étais petit… Tu faisais ça?.
Advertisements

Les jours de la semaine Days of the week
1) À lécole en France – N o 1 In France and other countries that follow the French educational system, grade levels are counted Exactly OPPOSITE from those.
Le Sport et les Passe-temps
Aujourd’hui et demain Les jours de la semaine Partenaires A & B
Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Objectif: a bit of revision to get you back into French!
Avoir expressions.
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche clique dans lordre des jours.
La semaine de mickey Quest-ce quil aime faire pendant la semaine?
À quelle heure tu as français?
Les sept jours de la semaine par Etienne
Quiz 1-1 Avoir & Numéros Marie a une nouvelle télévision. 2.Mes parents ont dix petits-enfants. 3.Vous avez un stylo ou une craie? 4.Moi? Jai.
Voici mon emploi du temps
Madame Massin et les oeufs. Lundi matin, Madame Massin est dans le jardin.
I can …talk about my holidays in the past
Écoute et choisis la bonne question
Notre calendrier français MARS 2014
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: to ask and respond to the question Do you have any brothers or sisters?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
Qu’est-ce que tu fais samedi?
F101 Le jeudi 29 janvier.
Qu’est-ce que tu as le lundi?
3U/4U Révision du verbe régulier
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to ask and say which day it is.
Lundi le 17 mars 2014
Bonjour! C’est vendredi!
4 Le verbe Venir et Venir de + l’infinitif Les normes: –Communications 1.2: Understanding the written and spoken language –Comparisons 4.1: Understanding.
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
LEÇON 11.  Écrivez vos devoirs: 1.Homework packet Section C, activity 3. 2.Préparez-vous pour l’interro de leçon 2 jeudi/vendredi.  Sortez vos devoirs:
LE CALENDRIER 2005 DES STRINGS
CALENDRIER
Bonjour Quel jour est-ce aujourd’hui? Aujourd’hui c’est
Français I lundi, le 11 août 2014 Cul de sac, fiancé, Président, hôpital, and hors d’œuvre Define the following in complete sentences:
CALENDRIER 2003 Le parfum est la musique du corps.
Ah les vacances ! Le soleil ! Le sable chaud ! Les cocotiers !
SEPTEMBRE - ²septembre 2014
Quel saison est-ce?.
Du 8/09 au 12/09 Du 15/09 au 19/09 Du 22/09 au 26/09 Du 29/09 au 3/10
Pour commencer Copie les phrases. C’est probable? Oui ou non? Lundi, je vais au supermarché à pied. Mercredi, Daniel va à la patinoire en avion. Dimanche,
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Ma Routine Quotidienne (Mardi, Lundi, Jeudi et Vendredi)
L’emploi du temps (how to schedule your time). Activité: using the table as a guide, interview a classmate to find out what days of the week he/she has.
LE CALENDRIER DU STRING

Telling time in French. To ask for and give the time:  Quelle heure est-il?  Il est ___ heure(s).
Aujourd’hui, nous utiliserons le futur et le futur antérieur pour parler des métiers.
Compétences, objectifs, déroulement
LUNDIMARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE CLEMENTJULIE.
Français Cours de phonétique : test d’audition
Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêts: Conjuguez le verbe ‘prendre’
Journal Mercredi, le 9 septembre, 2015 A Good Thing.
Bon lundi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir: 1.p. 3 A votre avis 2.Faites le papier à coté de la porte.
Tu veux écouter la musique?
Cahier journal de ……………………
Bienvenue! Instructions: Take out your “smiley face paper” and study your notes for two minutes. We will be reviewing all of the vocabulary today for body.
PERIODE 1 Lundi: langage Mardi structurer sa pensée Jeudi: explorer le monde Vendredi: arts plastiques Ateliers après midi MS.
Semaine 4 texte 4 Jeannot Lapin fait une découverte
Section 1 Part A (Video in book)
Activités d’ accueil : T1: T2: Tapis: T3: T4: Rituel: matérielactivitésobservations TPS PS 1 PS2 MS Danse:Motricité: La lettre de la semaine: Jeux d’écoute::
Semaine 3 texte 10 Les travaux. Jour 1 : Lundi 9 novembre Lis le texte individuellement Réponds aux questions Souligne les mots de vocabulaire difficiles.
Semaine 5 texte 12 Un canard en danger. Jour 1 : Lundi 30 novembre Lis le texte individuellement Réponds aux questions Souligne les mots de vocabulaire.
Semaine 6 texte 13 L’objet magique
Bonjour! C’est mercredi! Pour être prêt: 1. Prenez le packet à côté de la porte 2. Those giving tours today, get out rubric, put name on top and self-critique.
Semaine 4 texte 11 Au cinéma. Jour 1 : Lundi 23 novembre Lis le texte individuellement Réponds aux questions Souligne les mots de vocabulaire difficiles.
Daniel et Ethan les gourmands Par Daniel et Ethan.
Les loisirs. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire un jeu. Puis, on va regarder un PowerPoint. Ensuite, on va faire des compétitions.
PowerPoint Show by Andrew ♫ Turn on Speakers.
Transcription de la présentation:

Bonjour! C’est jeudi! Pour être prêt: 1. Répondez vite aux questions: 1. Qu’est-ce que tu as envie de faire pendant les vacances? 2. Qu’est-ce qu’on doit faire pendant les vacances?

En classe Les 18 questions de votre village Travaillons!!!!! QUIETLY until all have finished with written portion.

1B: Giving tours! Partie orale! Lundi: Marley; Lindsay K; Dreisha; Andrew C; Ellen D; Vishal; Alyssa and Betsy; Daniel and Sandeep Mercredi: Mikayla; Parker; Lindsay D; Dalton; Dhruv; Zane; Haley; Jordan; Mytsy; Landon Vendredi: Julia; Megan; Mariyum; Ellen T; Kat and Divya; Kyle

2B: Giving tours! Partie orale! Lundi: Jessica; Sonya; Sam Speake; Ojurere; Catherine; Daniel Shi; Lisa et Amy Mercredi: Jessie; Brock; Chase et Kelli; Joanna et Stephanie; Michelle et Caitlyn Vendredi: Kaitlyn; Caleb et Eric; Becca; Joy; Tynesha; Chaaz et Sam Skaggs

STOP STOP