Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TRAITEMENT DE L'INFORMATION
Advertisements

PETIT TEST Lire à haute voix....
DLG N° 203 Jésus est au milieu de nous
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Points alignés.
Une journée au travail.
La morphologie du verbe
CHEZ GEGENE SOIREE KARAOKE CHAQUE JEUDI SOIR….
Arrêtez de vous plaindre de votre boulot..!
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Charade Énigme où il s’agit de trouver un mot à partir des définitions données pour chacune de ses syllabes.
Ma Famille.
Βούλομαι, je veux A la découverte d’un verbe grec …
Viens chanter toi mon frère Noël c'est l'amour Viens chanter toi mon frère C'est un jour éternel.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Jaime travailler avec toi (vous)! Je suis très intelligent(e)!
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
Jeu des préférences La salle est divisée en deux Vous aller regarder 2 phrases en français Lisez les deux phrases et choisissez un coté – la gauche ou.
Si je perds la mémoire….
Autonomie Je peux : m’entraîner sur mes listes de mots lire un livre
Unité 3 – On fait les courses
Ecris une phrase en complétant : dan$ le panier, il y a … et …

La négation.
Matériel dont j’ai besoin
1 1/ Je choisis mon secteur d’activité * dans la ligne « activité » je clic sur « voir liste » * je déroule, si nécessaire, la liste en cliquant sur le.
. . . ________ ________ _______
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Coloriage appliqué
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
PETIT TEST Lire à haute voix... Diaporamas-a-la-con.com.
560 – Jésus est au milieu de nous 1.Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous!
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Construire à partir de cercles
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Géographie – La France La région PACA  Comment lire une carte ?
. . . ________ ________ _______
Combat De Verbes Par Tiffany
Décomposer un nombre Calcule vite et bien ! avec des 10. CALCUL
Vecteurs et opérations. 1.Compléter a. b. c. d. 2.Compléter a. b. c. d.
S AMUEL ECOUTE D IEU 1 Samuel 3. U NE NUIT, S AMUEL ÉTAIT ENDORMI. M AIS IL A ENTENDU QUELQUE CHOSE – UNE VOIX ! L A VOIX ÉTAIT EN TRAIN DE L ’ APPELER,
Quel temps fait-il?.
Technique opératoire de la multiplication
Voici l’heure de la pause...
EX: 5 678dizaine centaine centaine unité.
LA TECHNIQUE de la PECHE A LA TRAINE
Les défis de la semaine CE2
INSCRIPTION EN LIGNE MODE D’EMPLOI. INSCRIPTION POUR TOUS LES DOCTORANTS ADMIS EN PREMIERE ANNEE ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT:
Questions Réponse : oui / non
Numératio n Passer de l’écriture fractionnaire aux nombres décimaux CM
Dimanche 10 janvier 2016  Hugo, à Strasbourg  Students’ Book Unit 3 pages 42–43  Objectives:  Find out more about Hugo Schillein, his family and the.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Les mathématiques Les facteurs.
6 centaines BON DE COMMANDE … centaine(s) 2 dizaines
4 centaines 3 dizaines 5 unités 6 centaines 8 unités 3 centaines
Lire, écrire et décomposer les nombres décimaux
est un nombre à 4 chiffres.
Combien de pingouins sur la banquise ?
La valeur de position Mlle G .
Numération CM1 entrainement 1 a ceinture blanche Écris en chiffres
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Ceintures de calcul Compétences maternelle Compétences cycle 2
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Des Fiches d’animaux.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
____ dizaines et ____ unités
Comparer classer les nombres
Multiplier par 10, par 100 ou par
Transcription de la présentation:

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je l’encadre entre deux centaines (200 < 225 < 300). Fiche 3 A 365 147 753 951 812 B 489 698 236 602 860 C 359 729 301 348 444 D 909 525 795 197 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je l’encadre entre deux centaines (200 < 225 < 300). Fiche 3 A 365 147 753 951 812 B 489 698 236 602 860 C 359 729 301 348 444 D 909 525 795 197 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je l’encadre entre deux centaines (200 < 225 < 300). Fiche 3 A 365 147 753 951 812 B 489 698 236 602 860 C 359 729 301 348 444 D 909 525 795 197 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute Je le décompose ( 324 = 300 + 20 +4 ) Je l’encadre entre deux centaines (200 < 225 < 300). Fiche 3 A 365 147 753 951 812 B 489 698 236 602 860 C 359 729 301 348 444 D 909 525 795 197 875