Les habitats La foret
Faits intéressants Les forêts occupent un tier de la Terre et sont trouvés partout au monde. Toutes les forêts ont des arbres. Les forêts sont divisés en trois couches: le plancher, le taillis et la voûte. Le plancher se comprend de sol, des plantes mortes et des animaux morts et aussi des petites plantes comme l’herbe et les fleurs.
Faits intéressants (continuées) Le taillis se comprend de petites plantes et buissons. La voûte est fait des feuilles et des branches des arbres.
Types de forêts Forêts tropicaux Forêts caduques Forêts conifères Forêts boréales
Forêts conifères Lieu: Les forêts de conifères se trouvent généralement dans les zones côtières avec des hivers doux et des pluies abondantes ou dans les zones montagneuses en terre avec des climats doux . Ces forêts se trouvent au Pacifique nord-ouest des États-Unis et au Canada, le sud-ouest d'Amérique du Sud, le sud du Japon, en Nouvelle-Zélande et de petites parties de l'Europe du nord-ouest (Irlande, Ecosse , l'Islande et la Norvège ) . Climat: Le climat est tempéré avec une température qui varie peu au cours de l'année. Des niveaux élevés de précipitations (50-200 pouces par an) causent un climat humide et une longue saison de croissance. Sols: Les sols sont généralement riches avec une couche épaisse de matière en décomposition.
Forêts conifères (continuées) Plantes : Les conifères à feuilles persistantes dominent ces forêts a cause de beaucoup de précipitation et des températures modérées. Il ya une longue saison de croissance, qui causent les arbres a pousser très haut. Les espèces d’arbres dominantes trouvés dans les forêts de conifères sont la cèdre , le cyprès , le pin, l'épinette et le séquoia . Il y a aussi des arbres à feuilles caduques comme l'érable, les mousses et les fougères. Animaux: Des exemples d'animaux qui vivent dans les forêts de conifères tempérées sont , le cerf, la marmotte, le wapiti, l'ours noir, le saumon, et le hibou. Menaces: Les pratiques forestières non durables, la construction de routes et d'autres activités liées au développement sont la plus grande menace pour les forêts conifères.