Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le présent des verbes en – ir.
Advertisements

Verbes suivis de deux compléments Unité 4. to buy …. for … ACHETER …. À …
Monsieur Lapin n’aime plus les carottes. Il quitte sa maison pour aller regarder dans l’assiette de ses voisins.
Identifiez linfinitif: Je quitte la maison à huit heures. _________ Je quitte la maison à huit heures. _________ Il déjeune dans la cantine de lecole.
LInversion French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite).
Français AP – Unité 2 La famille et la communauté Lamitié et lamour Vocabulaire utile.
Limparfait 1) Which tenses should you know so far? 2) What do you use the imperfect tense for? 3) How to form the imperfect tense?
Les pronoms relatifs Objective: Learn to use more interesting and more complex sentences in French.
Les verbes régulier en ir
Presentation of Leçon 5 Vocabulaire Manaahil Rao
Acheter, préférer To buy, to prefer.
Verbs Verbs Verbs! Mme Van Pelt Français 2.
WALT: to talk about your brothers & sisters. P. 26 of Metro 1 Ex. 1a & 2a.
Avoir prendre devoir finir Lessentiel verbes - mots.
Que manges-tu? To be able to talk about what you eat at different times of the day.
Cest jeudi, le 24 octobre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux Lalimentation OMG! Ce sont des OGM!
Les vêtements Clothes.
How to conjugate ER verbs Present tense. Steps: 1. Take any ER verb and get rid of the ER ending. ex: chanter remove the er 2. What you are left with:
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
Vocabulaire 2.2   In response to your ad of...  En réponse à votre petite annonce du...
        Me Te Nous Vous Le /l’ La /l’ Les Lui Leur YEn Me, to me You, to you Us, to us You, to you Replaces article + noun or Name (Can be person.
Tous ensemble, au cœur de l’harmonie !
Nos Droits J’ai le droit d’être heureux et d’être traité
Les pronoms en et y Niveaux B1-B2.
Imaginez – Leçon 1 Ressentir et vivre Vocabulaire – Les relations
Bonjour! C’est vendredi!
Jeopardy Le château de ma mère Voca- bulaire Les pronoms relatifs Le futur Les verbes Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q.
Le monstre du réfrigérateur
Indirect speech A2 Discours indirect. Pierre dit : « Le président est à Milan.» Pierre says : «The president is in Milan. » Pierre dit que le président.
Objectifs Today we will work on:  Days of the week  Months of the year  Exchanging simple spoken and written information in French Activité  Completez.
Chapitre 5 Lesson 2 Essential Question: How do you to tell how often you do things?
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Unité 6-B Les professions. Maryse travaille à l’école. Elle est... professeur.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Warm up Make a list of food you consider to be French food and do you like eating them?
Vocabulaire unité 1-B.
Objectifs: To say what you would like to do and why. To do this we will: refer accurately to the present and future extend sentences by giving reasons.
Français I Leçon 1A - vocabulaire
Unité 5 la parure et le subjonctif
WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D)
Notes le 13 octobre Révision: Les verbes réguliers en –ir choisir (to choose) je choisisnous choisissons tu choisisvous choisissez il/elle/on choisitils/elles.
La famille et la communauté L’amitié et l’amour Vocabulaire utile
Français 51 Unité 2 - L’enfance Littérature La chèvre de M. Seguin J’étais absent!!
Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
LEÇON 14.  Écrivez vos devoirs: #14, 15, et 16 (please remember to read instructions, follow them closely, and ask clarifying questions BEFORE the work.
3 A- AU BUREAU Chapitre 3 L’avenir. AU BUREAU CONTEXTE: Cet été, vous avez trouvé un travail de stage dans un bureau. Tâche: Que ferez-vous comme travail?
PRATIQUEZ: interpersonal exams mercredi/jeudi le 21/22 octobre (test grade) You must be able to ask AND answer questions with at least one partner.
Unité 4 Partie 2 Au salon de coiffure At the Hairdresser.
Dossier 5 Les pronoms en et y. Observez. Une limousine s’arrêta à deux pas de lui et une jeune femme, suivie de deux chiens, en descendit. Rien n’égale.
I can answer questions to an interpretive reading. I can write a response to an . Aujourd’hui nous allons Lire et répondre aux questions Apprendre.
LEÇON 10.  Écrivez vos devoirs: 1.Devoirs packet #7 2.Practice les chiffres # Complete présentations, if necessary.  Sortez vos devoirs: #8-10.
Mots et Expressions-1 Mots et Expressions-2 Les Verbes- 1 Les Verbes- 2 Le Vocabulaire
Avec Madame Gonzalez Jeopardy! Unité Vocabulaire Les verbes en -re La culture Logique ou illogique Les verbes en –ir La grammaire.
RÉVISION – EXAMEN 1 French 10. Les Verbes Rebels  Quel verbe?  1. Tu (être/avoir) _____________ 3ans.  2. Nous (avoir/aller) _____________ en France.
travailleravoir allervoyager commencernettoyer aiderdistribuer apporterpréparer classerobserver parlerlivrer porterapprendre finirranger to work to go.
Unité 4 Partie 2 Au salon de coiffure At the Hairdresser.
La Négation Unité 2 Leçon 7b Rev. 12/10/12. Definitions ne… pasnegates a sentence ne… jamaisnever ne… riennothing ne… personneno one.
C’est mercredi!! Pour être prêt: 1. Trouvez un livre et lisez p. 313 Note Culturelle: Les sports d’hiver 2. Sortez: 1. le devoir: Fanfold; p. 311 # 3 2.
Discovering French Rouge.
By the end of today’s lesson you will be able to:
PREPARATION & TRAINING Coaching & Training: Salem Maamri.
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
Réflexifs.
Moi Tituba, sorcière, written by Maryse Condé of Guadaloupe, is a novel imagining the life of a slave who was executed as a witch in Salem in 1692.
Moi Tituba, sorcière, written by Maryse Condé of Guadaloupe, is a novel imagining the life of a slave who was executed as a witch in Salem in 1692.
Transcription de la présentation:

Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation Rêves amers – Maryse Condé Vocabulaire

Compréhension 1. Qui est M. Modestin? - Monsieur Modestin est le patron du restaurant.

crier to bark/ scream prêt au travail ready to work la fille girl nettoyer to clean l’ordure garbage spongieux/mou soft répugner to disgust la parole talk / speech répondre to answer moqueur mocking

dégeler to freeze/ to thaw gras meager / fat poser to disgust / to be calm heureusement un / fortunately s’approprier to get rid of / to gain

le plancher le jour avant frigorifié empaquetage les épices quitter inventorier limité écumeux pousser