My “Indians” (Native Americans) UPDATED, 2007 Photographed by Jair (Yair) Moreshet, 1994-2007 Contexte : Comme un jeune garçon en Israël, j'ai été fasciné.

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My “Indians” (Native Americans) UPDATED, 2007
Transcription de la présentation:

My “Indians” (Native Americans) UPDATED, 2007 Photographed by Jair (Yair) Moreshet, Contexte : Comme un jeune garçon en Israël, j'ai été fasciné par les livres que j'ai lu de l'auteur allemand Karl May à propos des «Indiens» et les pionniers en Amérique. (are considered ones of the world's all-time best-selling fiction Ces livres ont été traduits dans de nombreuses langues et sont considérés de tout temps comme des best-seller dans le monde [mais pas aux USA].) J’avais 45 ans lorsque je visitai le sol américain (ou toute autre terre étrangère) pour la première fois. –D'une certaine manière cependant, je m'attendais toujours à voir des «Indiens» dans les rues de la façon dont ils étaient enraciné dans mon imagination... Il m'a fallu des années pour les trouver réellement.

Mon ami «Indien» Benjamin qui est actif dans la préservation de leur patrimoine culturel dans le Massachusetts, en particulier la musique

Une sculpture dans mon salon par Peter Toth. L'artiste américain Peter Toth est un immigrant / réfugié hongrois de l'ère soviétique. Il a érigé d'énormes sculpture sur bois d’ «Indiens» dans chaque État des États-Unis et au Canada, comme une mission personnelle rendant hommage aux Amérindiens. - Il doit avoir lu Karl, lui aussi… (Ma sculpture a été créée il ya 20 ans comme une étape intermédiaire avant la création de l'énorme sculpture qui se trouve dans le parc national d'Acadia, dans le Maine. - Je l'ai trouvée là-bas, négligée dans un local de stockage.)

Passage du patrimoine dans une manifestation locale dans le Massachusetts

«Indiens» de la région du Grand Canyon

Poupées traditionnelles "Cochina" des «Indiens» Hopis, à quelques milliers de dollars chacune.

Architecture “Indienne” dans un hôtel moderne à Santa Fe, au Nouveau-Mexique

“Indiens” du sud-ouest, qui vendent des articles d’art autochtones sur un trottoir à Santa Fe

Aztèques d’Amérique centrale

Un Aztec allume un feu pour la danse du feu.

« Indiens » des forêts amazoniennes qui jouent un air sur leur tuyau d'arme utilisé pour le soufflage des flèches empoisonnées

Des restes de viande d’alligator, laissés par les visiteurs

Une résidence actuelle des «Indiens» en forêt amazonienne

- D’autres villages établi sdans la forêt amazonienne

Un événement Pow Wow à Winnipeg, Manitoba Canada

Un événement majeur pow-wow annuel à Calgary, en Alberta, au Canada, qui inclut des concours de danse dans plusieurs catégories : Individuel homme de moins de 65, Individuel femme de plus de 65 ans, “Tribus” (familles entières), etc. Le défilé d'ouverture es mené par le chef le plus ancien, escorté par des officiers canadiens.

La parade d'ouverture se poursuit par les catégories de concurrents

La compétition débute réellement

La bande son de l'événement: des chants traditionnels et une grosse caisse commune au milieu

Les concurrents à bout de souffle attendent la fin du concours

-Lorsque les visiteurs bénévoles internationaux, moi parmi eux, sont invités sur la scène au milieu des compétitions...

« Porte-ouverte" sur le terrain Wow Pow...

Fidèles autochtones à un service du dimanche à l'église orthodoxe russe à Sitka, en Alaska. Sitka était le centre colonial de «l'Amérique russe» (Alaska) avant que la Russie ne vende le territoire aux États-Unis.

Sitka, Alaska: Mâts totémiques dans la forêt. Cette région possède de lourdes précipitations annuelles, les plus élevées en Amérique du Nord, ce qui fait que les arbres poussent vite et haut. Ce qui explique en partie les mâts totémiques dans la culture indigène ici et le long de la côte nord-ouest. As opposed to the other churches, the Russian Orthodox missionaries didn’t insist that the natives completely abandon their prior culture, including Totem Poles. Contrairement aux autres églises, les missionnaires orthodoxes russes n'ont pas insisté pour que les autochtones abandonnent complètement leur culture, y compris les mâts totémiques.

Sitka: Un monument en forme de bateau, peint avec l'art autochtone qui, comme dans le cas des mâts totémiques, comprend des icônes de la vie sauvage communes à la région: Aigle, Corbeau, Orque, etc La pêche est à la fois traditionnellement et actuellement la plus grande partie de l'économie.

La petite communauté maritime native isolée de Metlakatla est la seule «réserve indigène» en Alaska. Ils se consacrent aujourd’hui à la renaissance et à la préservation de leur propre culture d'origine, qu’ils ont dû abandonner à l'époque comme requis par leur missionnaire chrétien.

Metlakatla, Alaska: Spectacle de danse autochtone. Les masques en bois sont un autre élément culturel important ici et le long de la côte nord-ouest.

Metlakatla, Alaska: Les insignes indigènes ici sont une grande icône d’aigle, de corbeau, d’orque, ou de loup - Les noms des quatre clans (Chamulas) de la tribu. Par tradition, le mariage est autorisé seulement entre les différents clans, ce qui facilite un peu leur préoccupation au sujet des mariages mixtes au sein de leur petite communauté.

Metlakatla, Alaska: Ce totem, debout à côté de l'une des maisons, comprend une croix qui peut être une indication d'une lutte résiduelle entre les anciennes et les «nouvelles» cultures.

Ketchikan, en Alaska, le Saxman Native Village: Un habitat traditionnel typique des tribus indigènes côtières du Nord-Ouest.

La maison typique traditionnelle se compose d'une seule et énorme pièce qui comprend un feu ouvert. Elle peut accueillir tout un clan ou de nombreuses familles individuelles (sans aucune intimité).

La petite ville de Ketchikan, en Alaska, a les plus hautes précipitations annuelles en Amérique du Nord, et cela se voit dans le nombre élevé et les dimensions de leurs mâts totémiques. Ici, avec le maire de Ketchikan, originaire lui- même.

L'art autochtone au nord- ouest de Vancouver et à Victoria, en Colombie- Britannique: dans les parcs, dans les musées et dans les galeries.

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