Français 4/30/12 Ouvrez vos livres á page 158. Faites Panorama Culturel. What did the rug say to the floor? La chair de poule – goosebumps. J’en ai encore la chair de poule! I still have goosebumps. Goals – Prepare for Orale 6-1. Devoirs – Ecrivez un dialogue 6-1, dans une feuille separée.
Français 5/1/12 Ecrivez cinq phrases; decrivez les choses que vous allez faire ce weekend et quand vous allez les faire. Why did the donut shop close? Tard – late. Mieux vaut tard que jamais! Better late than never! Goals – Prepare for Orale 6-1. Devoirs – Ecrivez le dialogue 6-1 finale, dans une feuille separée.
Français 5/2/12 Cinq minutes preparer á l’orale 6-1. What happens when frogs park illegally? La santé – health. Le travail, ce’st la santé. Work is good for you. Goals – Faites Orale 6-1. Regardez des videos. Devoirs – Pas
Français 5/3/12 Ouvrez vos livres á page 159. Faites #17 Ecoute. What do you call a song sung in an automobile? Pendant – for, during. Nous avons été malades pendant deux jours. We were sick for two days. Goals –Suggest activities, more uses for the verb vouloir. Devoirs – Ecrivez six phrases avec les six formes de vouloir. Un phrase dans le negatif.
Français 5/4/12 Ouvrez vos livres á page 160. Faites #19 ecrivez-le. Why are hairdressers the fastest drivers? Fragile – fragile, delicate. Il a l’estomac fragile. He has a weak stomach. Goals –Practice suggesting and accepting activities. Work with the verb vouloir in a compound verb. Devoirs – Pas!