Aujourd’hui, je vais changer de registre pour les 3 prochains PPS.

Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end?

Carnet de voyage 2011 LA BELGIQUE
Pour Réviser le futur: The future tense is made by adding the following endings to the infinitive of a verb: -ai, -as, -a, -ons, -ez, -ont * -re verbs.
Mes vacances en Syrie et au Liban
Demain matin, Luc …..en ville : va Est allé Va aller.
Voyage en France: 11 au 22 juin 2010
À.
François et Dina décident de sortir pour le dîner à leur restaurant préféré.
Les pronoms relatifs composés
En ce jeudi 12 juin 2011, L'ANR groupe de l'Eure s'était donné rendez-vous au Grill Saint Martin à Verneuil sur Avre pour une de ces rencontres périodiques.
LUNDI 4MARS Après le voyage de nuit en car, la traversée en ferry se termine par un magnifique soleil levant sur une mer dhuile et les côtes britanniques.
Notre vacances dans la vallée du Tarn ALBI mai 06.
Union Européenne.
Starter Past Present or future ? Je visite Jai visit é Jai regard é Jai pass é Je nagerai Je passerai Je voyageraiJe vais Je mange PastPresentFuture.
LES VACANCES OU ES –TU ALLE(E) ? JE SUIS ALLE(E) EN ANGLETERRE
Name the 5 weather types. Il fait du vent Il neige Il pleut Il y a du soleil Il fait chaud.
Leçon 20 Attention... Mots et expressions.
Les Vacances How to talk about holidays in the Past Tense Jai + __________é (avoir verbs) je suis allé(e) etc (être verbs) Opinions Pronunciation It was…
Chère Mama, Guadeloupe est très bonne! Aujourdhui, je suis arrivée a lhôtel Ti Figues. La plage est très belle! Je suis allée à la planche à voile. Jai.
MA NORMANDIE PETIT TOUR DU CALVADOS
London Pendant quatre jours, le lycée La Forêt et ses élèves volontaires sont allés à Londres, capitale anglaise, pour visiter, rigoler et faire.
Bonjour tout le monde !!! Ce PPS n’est pas comme les autres. Vous ne verrez ni lagon turquoise, ni poisson, ni randonnées, … Par contre vous verrez des.
Bonjour, je vais bientôt avoir 5 mois. Voici quelques photos de mes dernières aventures.
Les nouvelles aventures d’. Voilà, tout à commencé il y a 3 mois… quand j’étais encore plus petite!
Bonjour à tous, Il est samedi et je m’empresse de faire ce PPS !!! En effet ce matin, nous avons fait une plongée exceptionnelle !!! Nous avons croisé.
Association Vélo Toulouse Permanence de l’association le mercredi : 17h30-19h00 Toulouse.
Bonjour, bonjour L’avant dernier PPS (Grand Blanc) a battu un record de bande passante sur le Web… Il a non seulement saturé le réseau de la Mairie, mais.
Kikou Nous avons passé un WE bien rempli !!! Entre la plongée, le jet et le Kite surf !!!! Et oui, nous avons ENFIN récupéré le jet vendredi dernier (après.
Salut tout le monde !! Chanceux que nous sommes, en Calédonie, le 24 septembre est férié. Nous avons profité de ce WE de 3 jours pour partir en croisière.
Bienvenue dans la cité médiévale Troyes P.S. : les armoiries de ma famille et le titre sont authentiques ; ils sont simplement devenus obsolètes avec le.
Fête des mères à Nice. « Je vous invite à passer à table pendant qu’Esteban dort… »
Les canyoneux réunis présentent :
Salut Le vent était présent ce WE, et mes jambes trépignent pour reprendre les activités sportives :p Sophie et moi avons donc sorti tursiops pour aller.
Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va mieux que nous avec les courbatures que nous avons, Sophie et moi. Et ce n’est pas la plongée de samedi matin.
ETA retrouvailles 2012 Saint Jean de Védas du 22 au 25 juin 2012 Organisateurs : Yvette et Gérard Ferrières &
Français II Le projet – Le voyage en France.   You are writing a travel/photo journal in order to keep track of your great trip to the cities of France.
Coucou tout le monde. Samedi, plongée bouteille avec la fantastique rencontre avec 2 superbes marteaux !!! J’étais à 20m et ils étaient dans les 10m, à.
Les Vacances de Elise.
Coucou A peine remis de nos émotions de la rencontre avec ce superbe marteau, j’ai rêvé de requins toute la nuit. Je dis bien rêve, pas cauchemar ;-)))
Re bonjour Voilà donc le PPS du dimanche ;-)
Bonjour à tous Mercredi et Jeudi, Sophie travaillait dans le Nord. J’ai donc posé 2 jours pour la suivre. Au programme : - Mercredi matin, Sophie travaille.
Salut! Aujourd’hui j’ai pris mon bain… Mai Car c’est un grand jour! J’ai reçu plein de visite… D’abord, mon arrière grand père… Il s’appelle Camille.
Le WE dernier, grosse flemme, alors pas de PPS.
Coucou Voici la suite. Nous voilà donc à Toulouse et ses alentours. Le choix des photos est aussi difficile que le précédent PPS tellement il y en a… Mais.
Coucou La Corse arrive. Trop de photos pour tenir dans un seul PPS !!! Vous en aurez donc 2 pour la Corse ;-))) On s’est régalé. C’est si beau !!! Entre.
La région Normandie.
Ma ville: ROUEN.
La Corse Calvi Par Marité 8 ème volet /8 Juin 2009.
Petite dédicace « figolu » pour Francis, puis en route. Je vais les accompagner pour m’assurer qu’ils prennent bien le départ (LOL).
Le temps est compté, il faut monter la tente avant la nuit.
Coucou. Nous voilà dimanche 31 mai. Nous embarquons Sandrine pour la découverte du grand Sud. Fini les cocotiers, les bananiers et le lagon bleu. C’est.
Les Vacances de Anne Mavracic. Je vais aller en vacances début août en voiture avec mes copains.
Exchange Student Powerpoint Renee Francais Deux Classe Six.
Salut à tous Nous venons de rentrer de l’île la plus proche du paradis, vous savez, Ouvéa. Nous avons décollé dimanche 7 juin 2009, jour de la fête des.
Bonjour cordial à toutes et tous. Une escapade en Belgique, puis un séjour en Normandie m’ont permis de réaliser de nombreux clichés, de sites et de.
Vrai ou faux? True or false?. Hier, je suis allé(e) au restaurant avec mes copains.
PAYSAGES DE NORMANDIE Monuments historiques, plages immaculées Paysages de cartes postales Proposé par Jackdidier.
France France France Alsace Eguisheim Hunspach.
Bonjour à tous. Ce WE, nous sommes partis en catamaran pour observer les baleines. Nous avons eu beaucoup de chance que ce soit pour le temps ensoleillé,
Irlande. Les vacances on holiday Nous allons….. Comparer le présent et le passé.
Nous sommes aujourd’hui le mercredi 19 avril 2017
Les vacances de Camille… après un début de mois de décembre très occupé nous sommes partis pour 10 jours de vacances bien méritées…nous avons traversé.
Mon vacances Carnival. Day 1 Cher papa et maman, Carnaval, c’est amusant! Je suis alée dans une suite présidentielle au Hôtel Château. C’est trés cher,
Jouer = to play Je joue Tu joues Il/elle/on joue Nous jouons Vous jouez Ils/elles jouent.
La ville Caen.
 fait du camping  fait de la natation  fait un château de sable.
France montre toi Attention belle musique.
Français Prof. Rachèle DeMéo, M.A., M.Ed. Droits d'auteur / Copyright ©

Aujourd’hui, je vais changer de registre pour les 3 prochains PPS. Coucou Aujourd’hui, je vais changer de registre pour les 3 prochains PPS. Celui-ci concerne la Normandie (du 19 au 25 juin). Le prochain concernera Toulouse (du 25 au 30 juin). Le dernier concernera la Corse !!! (du 30 juin au 12 juillet) Allez, c’est parti pour la Normandie … !!!

Champagne pour le départ en vacances Champagne pour le départ en vacances !!! Notre premier départ ensemble pour 24h de vol !!!

Pique Nique avec la famille de Sophie, chez Hubert

Un grand merci à Christophe qui m’a promené sur le port pendant que sophie faisait du shopping ^_^

Nadia&Fred, Aurélie&Cedric, Cecile&gwenn, Sophie et Zorro

Visite Normande. Le château d’Ô à travers la grille 

Sophie Cécile et Luc au château de Carrouges

La même… mais sans Luc ^_^

Une superbe photo artistique de Sophie

La porte d’entrée du château.

Cathédrale de Sées pour finir la balade

Visite du Mont Saint Michel. On y était 

Très joli. Sophie et Cécile et Patrick, le papa de Sophie.

Balade dans la très jolie ville de Beuvron en Auge.

Puis, Deauville, avec ses grandes villas.

Mais nous avons préféré manger à Trouville, où …

… l’on rencontre de très jolies normandes ^_^

Charmante ville de Honfleur, sans nous, …

… avec nous.

Vraiment jolie ville normande.

Pour finir, un grand merci au papa de Sophie de nous avoir prêté sa voiture pour le séjour ;-)

Voilà donc la fin de la première partie de notre périple en Frônce. A bientôt pour le prochain PPS : Région toulousaine.