Avancement automatique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Au cœur de la région métropolitaine,
Advertisements

Portable Numéro sonner. Été Rayon Chaleur Élève Professeur Apprendre.
Réflexions des élèves de sixième classe –de l’école M.M.Brico- Lozovo
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Dans les bois parmi la nature,
Mes loisirs Hannah McGrath.
Le mardi 28 septembre, nous sommes allés chez M. Meurisse, afin de visiter sa pâture et les différents arbres qui sy trouvaient.
Une présentation de André Hernandez
Avec l’aimable autorisation de Lise Tardif
Vive le Vent Par: Annie Broccoli.
Poème d’Arlette Février Muzard
Un Arbre – Une Vie.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Prendre un enfant par la main
Le vent fera craquer les branches La brume viendra dans sa robe blanche Y aura des feuilles partout Couchées sur les cailloux Octobre tiendra sa revanche.
Voilà l’Printemps ! Une sélection pour les 0/3 ans
Connaissez-vous nos arbres ? photos-neuch.net
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Parce que nos cieux sont ténébreux Et qu' ici on a pas la mer On a mis le bleu dans nos yeux C' est dans notre regard que l' on se perd.
Fond musical : « les feuilles mortes »
Au clic Lété sen est allé aux dernières vendanges. Chaque soir le soleil se meurt un peu plus tôt.
Quand le froid de lautomne approche Je me promène avec une pomme en poche Jaime la douceur du foyer et le bon vin Et me balader à la clarté du matin.
Ici, pas de bonne/mauvaise réponse, cela dépend du patient. Tout est à adapter selon les besoins. Et si vous complétez (cest bien loin dêtre exhaustif.
Enrichir une phrase Grammaire CE2, contrat 4.
et défilement automatique
Textes divers pris sur le net Images du Web Montage à la Berto… Diaporama de Gi.
Tu es là Tu n’es pas près de moi, Pourtant tu es partout…..
J’entends les murmures d’automne Un bruit mystérieux qui résonne Le vent souffle sur les feuilles mortes L’automne vient de frapper à ma porte. Ginette.
Murmures d’automne.
Pensées automnales. Pensées automnales POUR MES AMIS.
L’automne est venu dans la Chaîne des Puys avance automatique.
Cliquer dans le coin droit en bas de chaque page
135 Avancement automatique.
Comme le fruit d ’été que le verger nous offre à nos bouches gourmandes révèle sa saveur, la vie quotidienne révèle à notre cœur les trésors infinis.
que le monde sache, que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, la pluie et le soleil! Dans les bois parmi la nature, entendre le doux chant.
I) Etude de texte : Isaac Newton
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Et dans la GADOUE Dans les bois parmi.
Le Noël des petits oiseaux
Ballade dans le Libournais Au Pays du Nectar de Dieu par Võ Thành Tho (JJR 68)
La lumière au cœur de l’ombellifère Si tu vois une lumière, scintillant au cœur d’une ombellifère, Ne vas surtout pas croire que le soleil s’est pris.
La chanson des couleurs

Octobre 2009.
FORETS PASSION LA FORET DANS TOUS SES ETATS SELECTION DE CLICHES DU CONCOURS PASSION FORET ORGANISE PAR LE PROGRAMME DE RECONNAISSANCE DE CERTIFICATIONS.
par Christiane Bokrijk Le Domaine provincial de Bokrijk, d'une superficie de 550 hectares, situé sur la commune belge de Genk, est particulièrement connu.
Viens ma mie! Viens voir! Les myosotis sont fleuris au sous-bois. Leur parfum parcourt toute la lande. C'est le printemps ma douce amie. Viens respirer.
Jardin d'hiver.
Avancement automatique Pourquoi moi ? doit se dire en tombant la première feuille qu'un arbre lâche à l'automne. - Grégoire Lacroix.
Quel temps fait-il?. Quel temps fait-il? Quel temps fait-il. Quel temps fait-il Quel temps fait-il ? Quel temps fait-il ? Il fait beau Il fait beau.
Voici de nouveau l’automne et son cortège de douce nostalgie. L’été avait à peine apprivoisé les grandes herbes que déjà elles sont toutes rouillées.
SYMPHONIE PHOTOS D’ AUTOMNE
J’aimerais... J’aimerais suivre mon chemin Comme la rivière suit son cours…
Les indices Vous êtes détective. Cherchez les indices et
Sabrina Girard Stécy Simard Notre plante s ’appelle Roussye et elle est très jolie. Roussye habite dans une maison bleue et blanche. On l ’achète souvent.
Il a gelé ce matin, Adieu, fleurs, verdure, Qu’il a changé mon beau jardin.
Boguslaw immortalise les premiers rayons du soleil qui illuminent les forêts de l’Est La nature regorge de phénomènes naturels aussi somptueux que mystérieux.
Les saisons.
Diaporamas Gloriette Éclats D’automne Assise sur un banc de parc au gré du vent Qui papillonne dans mes cheveux blancs Je me laisse vivifier par le.
Les saisons de l’année Шанина Александра 4а класс 282 школа Санкт-Петербург год Учитель французского языка Краснова Л.М.
L’ombre de la main.  Jeux de mains, jeux de...  Véronique et Nicolas nous mettent au défi de faire apparaître l’ombre de notre main. Cette ombre devra.
UNIVERSIDAD DEL VALLE DE MEXICO UZIEL URIBE CERVANTES FRANCAIS PROJET LECTURE D'UN CONTE PHONETIQUE FRANÇAIS.
Est ce qu´il pleut?. Est ce qu´ il ya du soleil? Il fait du soleil.
Photos du mois de avril 2017 Nature et lumière
Voici le temps des feuilles d’or
et défilement automatique
Parfois, j'ai envie que le monde sache, Que j'aime la vie! Que j'adore marcher sous la neige, La pluie, le soleil! Dans les bois parmi la nature,
et défilement automatique
C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain C’est l’heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume.
Bel Automne Diaporama de Gi.
et défilement automatique
et défilement automatique
Transcription de la présentation:

Avancement automatique Matin d’Octobre (couleurs d’automne) Avancement automatique

Matin d'Octobre   C'est l'heure exquise et matinale Que rougit un soleil soudain. A travers la brume automnale Tombent les feuilles du jardin. Leur chute est lente. Ou peut les suivre Du regard en reconnaissant Le chêne à sa feuille de cuivre, L'érable à sa feuille de sang. Les dernières, les plus rouillées, Tombent des branches dépouillées : Mais ce n'est pas l'hiver encor. Une blonde lumière arrose La nature, et, dans l'air tout rose, On croirait qu'il neige de l'or. François Coppée.

2014 Musique: Octobre - F. Cabriel (photos 2010) Click ici pour le revoir (photos 2010)