Tu es né le 03/03/1977 à 10h45.Un petit problème a fait que j’étais entrée en maternité avant la date prévue. Ton prénom sera DAVID.
Une césarienne était prévue pour t’aider à venir en ce monde Une césarienne était prévue pour t’aider à venir en ce monde. Anxieuse, mais prête à te recevoir, avec bonheur.
Un autre problème s’est greffé au premier, tu t’es retrouvé en soins intensif et de mon côté, en réanimation.
À mon réveil je demandais à te voir, je sentais que quelque chose n’était pas ordinaire! Les infirmières n’ont pas pu accéder à ma demande! Trop risqué. Pour toi, qui te battais pour vivre.
Je ne comprenais pas, c’était une simple césarienne, il n’y avait aucun risque. Tu te présentais par l’épaule, pas de quoi s’affoler.
Tu n’étais pas mon premier bébé, mais, le seul à ne pas pouvoir venir par les voies naturelles.En tout cas, pour moi, cela ne me causais aucun souci. Mais, voilà, il s’était passé quelque chose. Encore aujourd’hui, je ne sais pas ce qui s ’est passé ce matin là.
En tout, il m’a fallu attendre 10 jours, avant de pouvoir te voir derrière la vitre de la salle des couveuses. Tu étais beau, un petit blond. Une belle petite frimousse.
T’ais je surprotégé, je me pose la question, pourtant, tu étais un petit garçon souriant,toute le monde t’aimait, à l’école, tu étais aussi apprécié, car, calme et gentil. Et ce qui ne gâche rien, un très bon élève.
Ton handicap, qui étais vraiment minime, tu l’as très mal supporté, et j’en comprenais la raison, à l’école, tes copains de classe,ne voulaient pas de toi, pour la course à pied, eux, pensaient que tu allais les retarder!
En grandissant, malgré que nous en discutions, ton handicap est devenu une obsession, tu n’en parlais pas véritablement, mais, il y eu dans ta vie de tous les jours, des problèmes liés à cela!
Le roi, tu l’étais tous les ans Le roi, tu l’étais tous les ans! Tes frères, n’ont jamais voulu que ce soit quelqu’un d’autres que toi! Ils comprenaient déjà que tu souffrais dans ton cœur. Quand ton neveu est né, tu étais presque un père pour lui, tu le changeais, le nourrissais, je pensais que cela te donnerais l’envie,un jour de faire ta vie!
Le 14/04/1999,le ciel s’est assombri pour moi, ta maman, pour tes frères,ta sœur,tu ne t’es laissé aucune chance de t’en sortir, tu as décidé que la vie ne valait plus la peine d’être vécue. Tu es parti, sans nous dire adieu et sans explication. Tu avais 22 ans.
Mon cœur est lourd de chagrin, chaque jour, je pense à toi, je t’aime DAVID.
fin Créé par eureka49, en souvenir de mon fils. Con te partiro. Chanson interprétée par Andrea BOCELLI.
Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com