Quand je pense à ma chambre je me trouve chanceuse parce qu’elle est grande, il y a une télévision et il y a des fleurs sur le mur.
J ’ aime beaucoup de choses dans ma chambre comme mon karaok é parce que j ’ aime chanter, aussi mes haut-parleurs parce que j ’ aime la musique et finalement ma chambre parce que Jordan mon fr è re n’ai pas avec moi.
Les choses que je n’aime pas de ma chambre c’est qu’il fait froid. Je n’aime pas ça parce que je n’aime pas ça avoir froid. Je voudrais avoir un garde-robe sur le long et pas 2 garde-robes et finalement une fenêtre qui ouvre.
Ma chambre r é pond à quels besoins de la pyramide de Maslow: elle r é pond au besoin physiologique parce que j ’ ai besoin de dormir, aussi la s é curit é parce que je peux me prot é ger de la temp é rature dehors. Mes besoins sociaux parce que tout le monde a besoin d ’ intimit é comme moi, aussi de l’estime parce que qu and je vois mon karaok é ça me rappelle que je suis bonne en chant. Finalement, mon accomplissement personnel parce que j ’ ai r é ussi à apprendre l ’ anglais.
Ma conclusion est qu’il y a des enfants pauvres dans le monde comme exemple en Cisjordanie, ils couchent d e hors.