Les trois fils… Cliquez pour débuter Trois femmes se rendirent à la fontaine pour y puiser de l’eau. Près de la fontaine, sur un banc de pierre, était.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Evangile de Jean 20 V.1-18 Tôt le dimanche matin, alors qu'il faisait encore nuit, Marie de Magdala se rendit au tombeau. Elle vit que la pierre avait.
Advertisements

La Visite et le Travail Individuel
RENCONTRE SUR LE PARDON
L’histoire de Pâques Illustrations de Henry Martin Copyright © 2005
Toi, ne prends rien Toi, ne prends rien pour le voyage,
Invités à servir nos frères à l’image du Christ
Les Promesses de Dieu Adaptation d’un chapitre du livre « Les Rivières intarissables » de Virginia Brandt Berg (traduit de l’anglais)
Combien coûte un miracle?
Le Chemin de Croix de Jésus
Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.
LA BALANCE. Une femme, sobrement vêtue et avec un visage très triste,entra dans un magasin, sapprocha du patron et lui demanda humblement si elle ne pouvait.
Un beau conte de Noël !.
Seigneur, exauce mon voeu ! Texte auteur inconnu.
Une femme de 44 ans soucieuse de paraître jeune décida,le jour de son anniversaire,de se faire lifter le visage.
Un après-midi avec Dieu!
Mon ange Cliquez pour débuter.
Un Grain De Café. CHEZ MOUNSEF
Ouvre mes yeux.
Petits anges par Mike Sharobim.
1.
Que se passe-t-il au ciel ?
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
ME VOICI. ME VOICI Genèse 22 :  Après ces choses, Dieu mit Abraham à l'épreuve, et lui dit : Abraham ! Et il répondit : Me voici ! 2 Dieu dit.
RENCONTRE SUR LE PARDON
Quand Dieu PARLE AUX HOMMES.
Rencontrer Jésus.
Les Noces de Cana 2 e partie Jean Pasteur Claude Houde Dimanche le 4 juillet.
Un grain de Café.
Suivez les ressemblances…, et jouez au qui est qui !
Maman Cliquez pour débuter.
Je regarde.
LA BALANCE.
Marc
Apparition aux femmes Jésus ressuscité
Ecoute, écoute Surtout ne fais pas de bruit On marche sur la route
L’histoire de Samuel 1Samuel, chapitres 1 à 4
Les Trois Petits Cochons
Friedrich Nietzsche « Où est Dieu? cria-t-il, je vais vous le dire! Nous l'avons tué – vous et moi! Nous tous sommes ses meurtriers! Mais comment avons-nous.
QUAND J'AI VU TES MAINS.
Le rire du Sergent Loin Le livre du Temps 1 clic sur la pochette
« déconnade » 2006 n°
ELLES SONT COURTES MAIS BONNES
Le Pardon.
Est tu dentiste…?.
Si je vais tout au fond de moi Je trouverai le Père
Mon amour.
Le testament Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils.
Cliquez pour continuer
LA BALANCE.
Une femme de 44 ans soucieuse de paraître jeune décida,le jour de son anniversaire,de se faire lifter le visage. Vue sur pps-humour.com.
LE SACRIFICE D’ABRAHAM
Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida,le jour de son anniversaire,de se faire lifter le visage.
Les petites joies de la retraite
Deux disciples sur la route d’Emmaüs
Vendredi 29 mars Vendredi Saint
PPS musical avec Défilement au clic Fable et Moralité.
Un homme de 44 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
Et Dieu… Cliquez pour débuter.
A Ma Mère.
Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils s'étaient mariés.
Comment sont les gens? Cliquez pour débuter.
Comme Pharaon approchait, les fils d’Israël regardèrent et, voyant les Egyptiens lancés à leur poursuite, ils furent saisis d’un grand effroi.
et défilement automatique Dans le temps de mon père la vie était facile La route était de terre mais beaucoup plus tranquille.
Fox présente.
Les Petits anges Diaporama automatique.
Jean Jésus, la voyant pleurer, elle et les Juifs qui étaient venus avec elle, frémit en son esprit, et fut tout ému. Et il dit : Où l’avez-vous.
LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS MON FILS, TOUT CE QUI EST À MOI EST À TOI LE RÈGNE EST AU MILIEU DE NOUS Galilée Témoignons de Jésus, en écoutant le “Domine.
Transcription de la présentation:

Les trois fils… Cliquez pour débuter

Trois femmes se rendirent à la fontaine pour y puiser de l’eau. Près de la fontaine, sur un banc de pierre, était assis un vieillard qui les observait en silence et écoutait leurs bavardages. Chacune était en train de faire l’éloge de son fils. « Mon fils, dit la première, est si rapide et si agile que personne ne peut l’égaler. »

« Mon fils, soutint la seconde, chante comme un rossignol. Personne au monde ne peut se vanter de posséder une voix pareille. » « Et toi, que dit ton fils ? », demanda-t-elle à la troisième, restée silencieuse. « Je ne sais que dire de mon fils, répondit la femme. C’est un beau garçon comme il y en a tant. Il ne sait rien faire de spécial. »

Quand les amphores furent remplies, les trois femmes prirent le chemin du retour. Le vieillard les suivit sur un bout de chemin. Les amphores étaient lourdes et les femmes avaient du mal à les porter. À un certain endroit, elles s’arrêtèrent pour reposer leur pauvre dos endolori. Trois jeunes vinrent à leur rencontre.

Le premier improvisa un spectacle: les mains posées à terre et pieds en l’air, il faisait la roue et finit par enchaîner un saut périlleux après l ’autre. Les femmes le regardait extasiées. « Quel jeune homme adroit! » Le second se mit à chanter. D’une voix splendide, il broda dans la mélodie mille variations, comme un rossignol. Les femmes l’écoutaient les larmes aux yeux: « C’est un ange! »

Le troisième jeune homme se dirigea vers sa mère, prit la lourde amphore et la porta en marchant à ses cotés. Les femmes se tournèrent vers le vieillard: « Alors que dis-tu de nos fils ? » «Des fils?» s’écria le vieillard étonné. « Moi, je n’en ai vu qu’un seul ! »