présente
Le comble du complexe de dédoublement de personnalité pour un Japonais est de se retrouver au soleil et de projeter une ombre chinoise... Quand la première petite chienne de l'espace a survolé l'archipel nippon, elle s'est écriée de joie: Wouf Wouf! Jappons! Jappons!
On sait que les rivières et les fleuves débordent, mais jamais la mer. La raison en est fort simple. C’est parce que la mer est remplie d’éponges.
Il est de notoriété que les producteurs d'eau minérale règlent toujours leurs factures en liquide...
Au fond la différence entre les brocolis et les crottes de nez est fort simple : on ne fera jamais manger des brocolis à un enfant...
Une naine qui aime beaucoup la cuisine asiatique porte le doux nom poétique de «bataillon à cheval» car c'est la petite qu'avale le riz...
La différence entre le cacao et un diapason est fort simple. Le cacao fait le chocolat alors que le diapason fait le la au choc.
Le comble de la malchance pour un jardinier, c’est vraiment de manquer de pots !
Le comble de la fatigue pour un kangourou est d’avoir des poches sous les yeux !
Voici un conseil judicieux pour les bricoleurs en herbe. Pour éviter de se taper sur les doigts en plantant un clou, il suffit de tenir le marteau avec les deux mains !
Les musiciens sont souvent pleins de ressources. Ainsi, lorsqu’un musicien a le dos froid, il se rapproche d’un ré chaud.
Un simple d’esprit s’aperçoit qu'il a oublié son parapluie lorsqu’il essaye de le refermer...
Le comble pour un vampire est sûrement de perdre son sang-froid...
Ragtime Annie - Traditional Country Band Création Florian Bernard Tous droits réservés – 2005
IMPORTANT Ce diaporama à usage non commercial ne doit pas être publié ni utilisé sur un site internet. Il est envoyé gratuitement par courrier électronique à une liste d'abonnés. Ce diaporama ne doit pas être modifié, ni altéré. Aucun de ses éléments ne doit en être extrait. Florian Bernard