Devine qui c’est : Mettre le son !
Coucou toi, Il est vrai que depuis quelques temps, je ne te donne plus une seule nouvelle de moi, mais rassure toi je vais bien. J’ai juste fait la connaissance d’un nouvel ami Américain et on n’arrête pas de jouer ensemble, notre jeu préféré c’est le jeu de cache cache. En ce moment il râle car il n’arrive pas à me trouver. Bisous Indice: ( Médaille d’or de la bêtise humaine. )
Bonjour, Je t’écris cette petite missive, pour te dire que je suis super content de toi. Tu es vraiment une personne comme je les aime, travailleuse, qui ne dis jamais rien, qui fait tout pour payer ce que tu me dois, vraiment grâce à toi je sens que je vais avoir une belle vie et surtout une retraite confortable, alors continue ! Je t’aime. Indice: ( un peu menteur )
Juste moi, J’ai bien aimé la nuit dernière où j’étais sur ton corps de rêve à te regarder dormir. si tu savais comme je t’aime, j’aime la douceur de ta peau, j’aime entrevoir ta silhouette dissimulée sous tes draps en satin. Sache que ce soir je serais à nouveau dans ta chambre et j’espère en te suçant ne pas réveiller la personne qui partage ton lit, car c’est notre histoire. ………………………..Bisous tendre mon amour
Allo, Pour le moment tu me connais pas encore, mais je te jure un jour on se verra, j’arriverais dans ta vie et crois moi je vais te la faire changer. Alors si j’ai un conseil à te donner, c’est de profiter un maximum de ton temps de libre. C ’est comme toujours, dans la vie il y a l’addition qui arrive tôt ou tard ! Bisou hé hé ! Indice: ( Adieu les sorties ! )
Bonjour, Si tu cherches un boulot, je peux en parler au Patron, je suis sûr qu’on te trouveras un bon boulot tranquille pas trop loin de chez toi, et comme tu ne sais rien faire de tes dix doigts, le boulot que je te proposerais sera très bien pour toi. Alors hésite pas, et viens me rejoindre le plus rapidement possible je t ’attends. Bises Indice: ( Jette tes préservatifs. )
Salut, Je sais que tu m’adores, mais sache que je ne suis pas toujours d’accord avec toi, j’ai des limites que parfois tu sembles oublier. Sache que je n’aime pas quand tu me rentres dans un trou et que tu me retires un peu plus tard, et souvent c’est plusieurs fois dans la même journée, pour ton plaisir personnel en plus ! Indice: ( Pas pour les enfants. )
Salut toi, Juste pour te dire que j’aime pas ta façon de m’enlever mes vêtements, et surtout de toujours vouloir me mettre du beurre dans mon derrière. Et ma dignité tu y penses ? Par contre j’adore nos repas en tête à tête, et je trouve ta bouche sensuelle surtout quand je suis à son contact ! Indice: ( Ne se mettra jamais à quatre pattes ! )
Coucou, Je t ’écris cette lettre juste pour te dire que j’aime quand tu viens me voir, nous deux c’est vraiment une belle histoire, en plus ton corps n’a plus aucun secret pour moi ! Je pourrais dessiner les yeux fermés toutes tes parties intimes, rassure toi je ne le ferais pas ! Mais sache que le moment que je préfère, c’est quand tu me tires ! Hum ! Indice: ( Je te soulage souvent mais chut ok ? ) M 06
Vu sur humourpps.com