Décidez entre: un une le la les des de Situation 1: Toi et un serveur, au café: Toi: Bonjour, je voudrais _____(1) sandwich, s’il vous plaît Serveur: Bien sûr. Voudriez-vous _____(2) limonade avec _____(3) sandwich? Situation 2: Austin et M. Carver, en classe: Carver: Regardez _____ (4) DVD. Regardez ______ télé (5). Austin: Monsieur, je n’aime pas _______ (6) vidéos! Carver: Moi, j’aime _______ (7) violence! Je peux te frapper! (hit). Faites attention! Situation 2: Alex et un travailleur de Wal*Mart Alex: Excusez-moi. Avez-vous ________(9) cahiers, s’il vous plaît. Travailleur: Non, nous n’avons pas ________ (10) cahiers.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo. Je veux être un chat.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo. Je veux être un chat. Je n’aime pas le livre.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo. Je veux être un chat. Je n’aime pas le livre. Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo. Je veux être un chat. Je n’aime pas le livre. Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Il y a des feurtres dans la classe.
Tu as 5 minutes. Traduise les phrases en anglais: 1.I would like a sandwich, please. 2.I do not like violence. 3.I don’t have a bike. 4.I want to be a cat. 5.I don’t like the book. 6.Where are the cars? 7.There are markers in the classroom. 8.I love the crepes from France. violencefeutre de la France Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Je n’aime pas la violence. Je n’ai pas de vélo. Je veux être un chat. Je n’aime pas le livre. Je voudrais un sandwich, s’il vous plaît. Il y a des feurtres dans la classe. J’aime les crêpes de la France.
Décidez l’article qui fonctionne. 1.J’ai un rendez-vous avec Lady Gada _____ Samedi. 2.D’habitude (normalement) J’ai le cours d’algebre ______ lundi et ______ jeudi.
OBJECTIF: Je peux: différencier entre des articles (un,une,le,la,des,les,de) Indefinite Singular Indefinite Plural Definite Singular Definite Plural Non-exist masculinundeslelesde femininunedeslalesde anglaisa (an)the “no”
Je peux exprimer la possession. un tableau des feutres(m) des étagères une cafetière une feuille de papier une carte un pupitre un panier une agrafeuse
Objectif: Je peux dire des choses méchantes au sujet (about) des personnes.