Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PETIT TEST Lire à haute voix....
Advertisements

Décomposer les nombres à 2 chiffres
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Dessin codé.
MULTIPLICATION ET DIVISION par 10, 100, etc…
LENTREPRISE Vanessa – Marine – Lisa : 1 ère bac pro commerce.
Unité 1 En lisant Page d’écriture - Jacques Prévert
Arrêtez de vous plaindre de votre boulot..!
Attention les yeux je vais faire un tour de magie.
Ma Famille.
MULTIPLICATION ET DIVISION par 10, 100, etc…
Viens chanter toi mon frère Noël c'est l'amour Viens chanter toi mon frère C'est un jour éternel.
Ecriture chiffrée d’un nombre entier 2
Je regarde.
Si je perds la mémoire….
Découverte des nombres de 5000 à 9999
Matériel dont j’ai besoin
Je pose la division.
Classe 6e Test numération entière

Ecritures Décimales -1-.
Sur un air de violons C’est sur un air de violons Que j’entends les plus belles chansons, Sur les mélodies de mille et une nuits, La lune suit la cadence.
Matériel dont j’ai besoin
. . . ________ ________ _______
Les carrés des nombres de 1 à 10
Fleur de tendresse Quand la passion s’émousse, un surplus de tendresse
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute
Hier nous avons vu ensemble les leçons du plan de travail n°1.
PETIT TEST Lire à haute voix... Diaporamas-a-la-con.com.
Français 322 La semaine du 26 au 30 janvier 2015 Unité 10, Leçon C La santé Le verbe DEVOIR.
560 – Jésus est au milieu de nous 1.Jésus est au milieu de nous, Son regard s'abaisse sur nous, Sa douce voix, l'entendez-vous? Je veux vous bénir tous!
Découvrir 1000 Sénégal Maths CE1 Titre : Découvrir le nombre 1000.
milliers + 5 centaines + 1 dizaine
Les nombres décimaux et les pourcentages
Matériel dont vous allez avoir besoin Cahier du jour Règle
Ecritures Décimales -2-.
Espaces Unité 6 p. 192 Allons-y. P. 192 ex. 1 Z1. Nous avons mangé Z2. Papa a acheté Z3. J’ai pris Z4. Vous avez essayé Z5. Mes parents ont célébré Z6.
Activités Mentales Classe 6 e Test n°2. Consignes  Chaque question restera un certain temps à l’écran et tu ne devras rien écrire pendant ce temps. 
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Mathématiques – Calcul
Construire à partir de cercles
L ’INSTANT D ’UNE PAUSE.
Les feux follets Pratique - corrigé. Déroulement 1- Lecture de la légende 2- Les questions seront posées une à la fois. *Ces questions sont semblables.
La soustraction des entiers relatifs
LES BATONS DE NEPER John NEPER Présentation Utilisation.
. . . ________ ________ _______
Combat De Verbes Par Tiffany
Collège Jean Monnet Préparez-vous ! ACTIVITES MENTALES.
Technique opératoire de la multiplication
La numération. Centainesdizainesunités 648 Centainesdizainesunités 648.
Activité mentale 6ème Numération décimale 1.
EX: 5 678dizaine centaine centaine unité.
Collège Jean Monnet Préparez-vous ! ACTIVITES MENTALES.
Les défis de la semaine CE2
Evaluation formative 2.
Distinguer chiffres et nombres
Note à l’enseignant : les réponses sont sous les loupes. Il s’agit de faire glisser la loupe et la réponse sera dévoilée.
INSCRIPTION EN LIGNE MODE D’EMPLOI. INSCRIPTION POUR TOUS LES DOCTORANTS ADMIS EN PREMIERE ANNEE ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT:
Technique posée « traditionnelle » de la multiplication Cette présentation Powerpoint est destinée à des enseignants. Elle a pour objectif de revenir sur.
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
MathNom La valeur de positionDate 1. L’estimation de la population mondiale à 20h57 hier était Écris le chiffre correspondant à la position.
Numératio n Passer de l’écriture fractionnaire aux nombres décimaux CM
Dimanche 10 janvier 2016  Hugo, à Strasbourg  Students’ Book Unit 3 pages 42–43  Objectives:  Find out more about Hugo Schillein, his family and the.
Unité 1 Allons faire les exercices.
Multiplier par 10; 100;
Académie d’Orléans-Tours
Des Fiches d’animaux.
Transcription de la présentation:

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je donne le nombre qui suit. Je donne le chiffre des unités de mille. Fiche 5 A 5 645 1 547 7 253 9 051 5102 B 1 489 6 908 2 436 6 102 8 600 C 3 059 7290 5 401 3 145 4 404 D 9 549 5 250 7 395 2 397 1 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je donne le nombre qui suit. Je donne le chiffre des unités de mille. Fiche 5 A 5 645 1 547 7 253 9 051 5102 B 1 489 6 908 2 436 6 102 8 600 C 3 059 7290 5 401 3 145 4 404 D 9 549 5 250 7 395 2 397 1 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je donne le nombre qui suit. Je donne le chiffre des unités de mille. Fiche 5 A 5 645 1 547 7 253 9 051 5102 B 1 489 6 908 2 436 6 102 8 600 C 3 059 7290 5 401 3 145 4 404 D 9 549 5 250 7 395 2 397 1 875

Pour chaque ligne (1 par soir) :. Je lis le nombre à voix haute Pour chaque ligne (1 par soir) : Je lis le nombre à voix haute. Je donne le nombre qui suit. Je donne le chiffre des unités de mille. Fiche 5 A 5 645 1 547 7 253 9 051 5102 B 1 489 6 908 2 436 6 102 8 600 C 3 059 7290 5 401 3 145 4 404 D 9 549 5 250 7 395 2 397 1 875